Date de création de mon compte Gmail

Fermé
merideur Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 3 mars 2019 à 04:13
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 3 mars 2019 à 11:51
Bonjour à tous,

Voila : j’ai un compte chez Gmail et pour y accéder j’ai choisi la double vérification : je tape mon identifiant puis mon mot de passe et Gmail m’envoie un mot de passe par SMS sur mon portable.
J’ai un portable Thaïlandais, où je vis, avec le Roaming. Je suis allé passer une semaine au Laos, et malheureusement, mon téléphone Thai n’a plus de Roaming, donc je ne peux plus avoir accès à ma boite mèl puisqu’ils ne peuvent pas m’envoyer de SMS.
Je clique sur « je ne peux pas avoir accès à mon compte » et là, on me demande la date de création de mon compte Gmail !!!
Comment voulez vous que je m’en souvienne ?!!! Je ne comprends pas car j’avais les deux réponses aux questions de sécurité spéciales pour justement la récupération de mon compte, mais Gmail ne me les a même pas demandées !!!
Plus tard lorsque je suis revenu en Thailande et que mon portable pouvait recevoir des SMS, j’ai accédé à mon cpte, j’ai recherché dedans la date de sa création mais c’est noté nulle part !!!
Ma question est : comment faire pour connaitre la date de sa création dont j’ai besoin car le problème pourrait revenir un jour…

Merci à tous ceux qui prendront sur leur temps pour m’aider
Bien cordialement
Jacques Merideur
A voir également:

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
3 mars 2019 à 11:51
0