Les discussions

Rediriger mail "alice" vers gmail

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
068882563

Récuperer ma boite gmail

Bonjour, jai ouvrie un compte gmail pour un ami et mon compte il a disparue aidez moi s'il vous pelez Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Perte de mon ancien adresse gmail

bonjour, je viens de crée une deuxieme adresse mail sur gmail,depuis je n'arrive plus a retrouver mon ancienne adresse qui était aussi sur gmail !si l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Chris 94

Comptes gmail

Bonjour, J'ai créé un compte gmail sur le pc sur lequel ma femme avait créé le sien. Maintenant le mien s'ouvre par défaut à la place du sien. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jmimilg

Compte gmail

Bonjour, un ami m'a ouvert un compte gmail et je n'arrive pas a l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Farfadet88

Adresse gmail secondaire

Bonjour, Lorsque j'achète sur internet je reçois en permanence des propositions de vente émanent du site sur lequel j'ai acheté. J'aimerais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TomTom

Filtre gmail élaboré

Bonjour, Je souhaite créer un filtre Gmail un peu plus complexe que la normale. Je souhaite appliquer des libellés corrects pour les mails d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mo0oN

Compte gmail désactivé

Bonjour, en me connectant ce matin à youtube j'ai eu la surprise de voir que mon compte gmail a été supprimer pour "non respect des conditions d'utili...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Geo1997

Sms gratuit avec gmail?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut envoyer des sms gratuitement via Gmail Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
x-zblackstarz-x

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la messagerie Gmail sur l'ordinateur de ma femme avec windows seven et j'ai voulu insérer une image animée (.gif) à la fin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
^Abel^

Gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de creer une adresse gmail pour une connaissance et lorsque je me connecte au compte, tout est en anglais; alors qu'avec mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
orb42

Transfert de mails de hotmail vers gmail

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
wtf

Boite gmail

Bonjour, j'ai deux ordis est il possible d'avoir d'avoir un mot de passe different pou la meme adresse gmail quand je vais sur l'un ou l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ParisianBoy75001

Mettre gmail sur thunderbid

Bonjour, je possede un compte chez gmail et chez alice a mon domicile.ayant ete oblige de partir a +200 km, et ayant achete un portable, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
picholine

Comment supprimer une adresse gmail?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse e-mail par erreur en plus de la mienne sur GMAIL. Ce sont deux adresses différents et donc, deux ccomptes distin...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
guitareuh

Windows mail et calendrier gmail

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps windows mail qui me permet de synchroniser mon calendrier de l'ordinateur avec le calendrier qui est sur m...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Rayan.Helpeur

Suppression compte gmail

Bonjour, Je souhaitais supprimer un compte gmail. Je tombe sur une page Compte google, vue d'ensemble, toujours sur la même page, dans "services...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
beebelo

Ne pas vider la corbeille gmail aprés 30 jour

Bonjour, Voila j'est un problème j'ai des message important et je ne voudrais qu'il se supprimer le problème c'est qu'avec gmail il suprime automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir messages gmail instantané?

Bonjour, comment recevoir ses messages gmail instantanément ? un peu comme avec windows live messenger pour hotmail, c'est pratique d'etre avert...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CMP

Affichage des libellés dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise la nouvelle interface de gmail et je me rends compte que seul "Boite de réception" est affiché automatiquement à gauche où il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nicoweb61

Gmail

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Gmail il y a une fenêtre jaune au dessus qui me dit que j'utilise une ancienne version d'internet explorer et que certaines fon...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bégonias

Compte gmail piraté

Bonjour, je cherche des réponses povant repondre a mes questions car mon compte gmail a été piraté malheuresement je soupsonne quelquns de ma famille!...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bouledogradin

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour, tout d'un coup il est impossible de me connecter a gmail en passant par fire fox message d'erreur : La page n'est pas redirigée correct...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nicolehenri

Exporter contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter toutes les adresses emails (ainsi que les noms) des mails que j'ai reçu sur gmail. Je précise qu'il y a un libel...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kevin76110

Changement d'interface gmail obligatoire ?

Bonjour, J'utilise la messagerie gmail. Ils proposent une nouvelle interface. D'après vous, sera-t-il possible de conserver la version / présentat...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
RipToiCanari

Problème d'ouverture de ma boite gmail

Bonjour, j'ai crée une nouvelle adresse pour un tiers mais je n'arrive enfin de compte accéder à la mienne, on m'affiche tjrs le nouveau compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Messagerie gmail

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis avec ma messagerie gmail la page n'est pas clair, des lignes sont illisisbles etc.. pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Zkryvix

Export contacts gmail impossible

Bonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité d'exportation des contacts sur la page de mes contacts Gmail, que ce soit l'ancienn ou la nouvelle inter...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sergede bry

Problème d'affichage dans gmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Depuis quelques semaines, l'affichage de la page de réception de ma messagerie GMAIL est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
DOC100

Firefox bloque mon acces a ma boite gmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail gmail à partir de firefox8 ce message s'affiche :La...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
patoch66

Messagerie gmail impossible

Bonjour, impossible d'ouvrir mes mail gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
orlando9491

Je ne peut plus me connecter a gmail

Bonjour, Je suis bien embêter car je n'arrive plus a me connecter a mon compte Gmail. A chaque fois que je tape Gmail sur internet cela m'écrit c...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Latinox

Comment se créer plusieurs messageries gmail

Bonjour, J'ai déjà une première messagerie GMail mais j'aimerais en avoir 2 . Comment fait-on ? Merci a tous !

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
barnabe0057

Non accès à ma boite gmail

je n'arrive plus à retrouver ma boite gmail quelqu'un me la piratée et envoie des messages à tous mes contacts en disant que je suis en afrique et que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^Abel^

Gmail et les pièces jointes

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier à un message gmail. J'utilise Chrome, qui a Flash intégré et activé. Je suis sous W7/64 Le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sfcc

Messagerie gmail

Bonjour, Je viens de recevoir un message de gmail qui me menace de fermer mon compte de messagerie si je ne répond pas à leur questionnaire. D...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
LeRené40

Cofiguration dè gmail+windows mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai du mail à cofigurer Gmail+Windows mail.Quelles sont le parametres?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Salemi56

Adresse gmail

Bonjour, j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je co...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
louis

Plus acces a ma boite gmail

Bonjour, lorsque je clique sur l onglet gmail sur la page d accueil google, un message d erreur d affiche : le voici : Il se peut que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
supertheo

Je n'arrive pas a créer une adresse gmail

Bonjour, Quand je veux créer une adresse Gmail, ça m'affiche ça :( : http://www.upimage.fr/files/dd9ce1a0f995fb1ce1bdaad019f3b142.png Ça m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
BoiteDePandore

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, impossible d'accéder à mon compte gmail, ni mon mari non plus depuis mon PC personnel : on me dit que ce site a été déplacé. Erreur 201 Par...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
acuao

Je viens de me faire hacker mon adresse gmail

Bonsoir, J'étais tranquillement sur mon ordinateur, je me connecte sur mon compte gmail vers 19h55. Et là je reçois un message de google qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Connection impossible sur ma boite gmail

Bonjour, je rencontre un pb de connexion ma boite gmail suite à une tentative de connexion à un compte d'un ami qui a lui même un pb. Voulant l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
france

Gmail refuse mon mot de passe

Bonjour, je suis entrain de creer un compte gmail, mais malheureusement leur serveur rejette le mot de passe que suis entain de mettre, j'ai meme sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
PIKATOUT

Gmail

Bonjour, Que pensez vous de G mail,car il parait que c' est bien,et j' aimerai le mettre à mon assos merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Bruce Willix

Gmail & alias

Bonjour, depuis un bon moment, je dispose de deux comptes mail (laposte et gmail). Laposte me servant d'adresse "poubelle" ^^ Je l'utilise partou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Niavart

Problem de gmail

Bonjour, il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre........je me demande s'il y'a quelqu'un qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Pacorabanix

Achat compte gmail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un compte Gmail déjà existant, et qu'elles sont les pistes pour le faire. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
eibanas

Gmail-messages

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à lire mes messages dans Gmail. Le text ne s'affiche pas. J'ai ne pas des viruses (PC propre)! La configu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug gmail

 Résolu

Bonjour, Arrivez vous encore a accéder a gmail ?? Y a-t-il un bug ou c'est moi qui délire ? ;D Merci ;) Configuration: Windows Vista ; Go...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
cascroute13
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 810