Firefox bloque mon acces a ma boite gmail

Fermé
patoch66 - 8 déc. 2011 à 10:31
 patoch66 - 8 déc. 2011 à 11:08
Bonjour,



je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail gmail
à partir de firefox8 ce message s'affiche :La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
j'ai vider le cache , et l'autorisation des cookies est coché aussi , merci de m'aider
ps sur internet explorer ça marche
A voir également:

2 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
8 déc. 2011 à 10:46
Bonjour,

Le problème vient de la config de firefox qui limite le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pous passer le problème il faut modifier la config :
1. Taper dans la barre d'adresses de Firefox: "about:config", vous aurez alors la liste des variables utilisés par firefox et leur valeurs.
2. Filtrer en utilisant le mot clé "redirect", vous aurez alors un petit nombre de lignes.
3. Faire un double clic sur le nom network.http.redirection-limit et saisissez une valeur plus élevée comme 500 par exemple, firefox permettra 500 redirections avant d'afficher le message d'erreur au lieu des 20 par défaut.
2
merci mais ça ne marche toujours pas ! brrr
une autre idée ?
0