Messagerie gmail

Fermé
LeRené40 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 29 nov. 2011 à 18:59
 LeRené40 - 29 nov. 2011 à 19:13
Bonjour,

Je viens de recevoir un message de gmail qui me menace de fermer mon compte de messagerie si je ne répond pas à leur questionnaire.

Dans ce message on me demande quand même des renseignements confidentiels dont mon mot de passe]. Vous semble-t-il pas ça assez curieux. D'autant plus que j'utilise Thunderbird] et que celui-ci l'a placé directement dans les SPAMS

Merci du renseignement

LeRené40



A voir également:

1 réponse

artydu34 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
29 nov. 2011 à 19:01
j'utilise aussi gmail et je n'ai pas reçu de message de ce genre ! D'autans plus que si google voulait fermer ton compte, le message n'aurais pas été dans spam !

j'espère t'avoir aidé,

Arty
0
Merci Arty
Ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de message. Les autres fois je n'ai pas répondu et rien ne c'est passé. je vais faire de même pour cette fois-ci et on verra bien. J'ai un autre compte gmail et je ne reçois rien pour l'autre. Assez curieux.
Merci encore pour ta réponse
A+
LeRené40
0