Les discussions

Reprendre la main sur ma messagerie gmail

Bonjour, Je me suis fait piratée mon adresse gmail, je n'y ai donc plus accès.la personne a changé tous les identifiants et continue à envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

Bonjour; j ai un compte gmail.j ai toujours envoye des emails sans probleme.aujourd hui je ne peux pas envoye un message d erreur dit:messages ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cacolak

Windows mail vers gmail

Bonjour, Alors voilà j'aimerais avoir accès à mes messages de windows mail (c'était une messagerie neuf) mais j'ai reformaté mon PC entre 2 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
christoto12

Récupérer des mails dans gmail

Bonjour, Comment faire pour récupérer des mails effacés dans Gmail? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vicelee

Gmail.com

Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma messagrie (trop de redirection ) alors que je n'ai que gmail.com ou ais l'erreur ???? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
L-internaute

Accusé de reception gmail

Bonjour, De qu'elle façon je peux s'avoir si les personnes à qui j'écrit, lisent mes messages Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Redbart

Signature gmail

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci comment peut on passer en texte enrichi pour mettre une bannière dans la signature svp ou b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jag72

Hotmail vs gmail?

Bonjour, Je veux créer créer une adresse mail, mais j'hésite entre GMail et Hotmail. Laquelle choisir et pourquoi? Merci beaucoup. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
melissangah

[probleme] thunderbird et gmail

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois déjà thunderbird 3 pour mon compte gmail (autant réception qu'envoi de mails). Du jour au lendemain, thunde...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tino17

Gmail

Bonjour, J'ai quelques questions a props de GMail. Ce serait sympa de répondre. 1- Est ce qu'il ya chat dans GMail? 2-Est ce que GMail est compati...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
2011N2

Gmail.com

Bonjour, comment supprimer une adresse sur gmail.com. Je n'ai plus le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Niiko'

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'avais enregistré mon mot de passe gmail, et je l'ai malheureusement oublié, du coup je peux me connecter mais j'ai besoin de changer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse url signature gmail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ajouter l'adresse URL de l'entreprise pour lequel je travaille: www.gscarburants.fr sur le logo de ma signature GMAIL. De ...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
7guiz

Image signature gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la photo de ma societe en signature Gmail. Comment dois faire ? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.2

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
7guiz

Transfert anciens mails de hotmail vers gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir une nouvelle adresse sur gmail, je quitte hotmail. Je voudrais transférer mes mails de hotmail vers la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
timoune

Recevoir mail gmail dans outlook

Bonjour, Je ne reçois pas les mails gmail envoyés par des personnes sur ma messagerie outlook. Par contre mon compagnon les reçoit sur sa session su...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ouiwi74

Je ne sais pas "annuler les btes gmail"

Bonjour, Je souhaiterais fermer définitivement 2 btes gmails (il m'en restera encore 3) Je ne connais pas la marche à suivre, quelqu'un aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
peuffiki

Transfert de dossiers hotmail vers gmail

Bonjour, J'ai créé plusieurs dossiers sur mon compte Hotmail dans lesquels j'ai accumulé avec les années les courriels de mes contacts. Je ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jag72

Gmail en plus

Bonjour, Comment écrire des documents, des notes par exemple, sur gmail sans faire appel à programme word, en se maintenent sur la page. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mobe

Problème gmail réponse vers hotmail

Bonjour, Je reçois via mon site des formulaires de contact. Lorsque je fais un copier coller de l'adresse hotmail dans gmail, le mail n'est jamais...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
welcomeulm

Comment atteindre ma 2ème adresse gmail?

Bonjour, j'ai créé 2 adresses gmail, une pour moi perso et une pour une association dont je m'occupe. Le problème, c'est que quand je vais sur ma m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Aurélien70270

Paramétrer fond d'écran messagerie gmail

Bonjour, Comment parametrer un fond d'écran avec une photo sur ma messagerie gmail? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sylvie

Boîtes gmail

Bonjour, Je viens d'ouvrir une nouvelle boîte gmail , mais les deux autres boîtes ont disparu. J'aimerais les retrouver que dois-je faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mihawk

Ipod + gmail + pop

Bonsoir, Je cherche à recevoir mes mails gmail sur mon ipod. La configuration par défaut fait que lorsque je supprime un message sur l'ipod, le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Hailey

Peut-on fermer une adresse gmail?

Bonjour, Peut-on fermer une adresse gmail? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ma$teur

Suppression d'un contact dans gmail

Bonjour, Une nouvelle question : comment supprimer une adresse mail dans gmail ? Cordialement. jbmadoluc

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
siemus

Gmail: enlever "retenir mot de passe" ur

Bonjour, J'ai voulu consulter mes mails sur un ordinateur de la fac et j'ai machinalement cliqué oui à la question "voulez vous retenir le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
atelier193

Pièces jointes gmail windows 7

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7, et lorsque j'envoie des pièces jointes (avec gmail), je suis obligée de remonter tous les dossiers vers le docum...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cdsda31

Supprimer une adresse gmail de mon compte

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmal de mon compte meri Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
berns

Compte gmail

Bonjour, pourriez vous m aidez pour a crée nom de connections demande vous pourriez m aidez si vous plais .a me trouve un non de connections si vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous mes comptes gmail.com

Bonjour, je ne peut a cette manupulation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zadare

Personnaliser mon compte gmail

Bonsoir, j'ai un compte Gmail et je veux le personnaliser de tels façon quand j'envois un mail par défaut il ajoute mon entête et la signature et un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
san giuliano

Gmail et outlook 2007 mot de passe réseau!!!!

Bonjour, Alors qu'il marche sans problème, de temps en temps Outlook refuse de télécharger mes messages de ma boite outlook en me demandant d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Aztek33

Transfert de documents reçus sur gmail

Bonjour, Un peu inexpérimentée, je n'arrive pas à transmettre à un destinataire un document reçu par mail. J'ai l même problème pour les envois que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lacide

Google "gmail" no messages ?????

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma boite gmail et pourtant je peux transférer ceux de ma hotmail sur ma boite mails gmail , au...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Xavstarblues

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus recevoir de mailing gmail ,qui est pourtant mon compte de messagerie par défaut ! je reçois orange ,live ,mais pas gmail ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Michael Westen

Impossible d'ouvrir gmail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma mesagerie gmail. Un fenêtre indiquant impossible d'atteindre la page internet s'ouvre Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
cedric_

Restaurer une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, est il possible de restaurer une adresse GMAIL effacée? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jotech

Comment changer d'identifiant gmail sans chan

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16comment changer d'identifiant gmail sans changer d'adresse

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BeFaX

Gmail est déconnecté

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux pas consulter ma messagerie car dés que je clique sur gmail un cartouche apparait pour m'indiquer que ''gmail...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
philrunner

(gmail) envoyer un mail à plusieurs...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'envoyer un mail à plusieurs destinataires sans que ces destinataires le sache, c'est à dire qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dmoniakfr

Transfert carnet d'adresse de gmail vers oran

Bonjour, je voudrais transférer mon carnet d'adresse de Gmail vers Orange qui possède le'Bcc' que je ne trouve pas avec Gmail; quelqu'un peut-il m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ML71

Comment on envoie des message sur gmail

Bonjour, j'aimerai savoir comment ont peux envoiller un message

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Manami

Piratage boite hotmail et gmail....

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elpens

Importation email vers gmail

Bonjour, Apres installation de gmail tous les messages reçus dans dartybox, sont sytematiquement transferes dans gmail. comment arreter ce tran...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tami77

Envoi de courriels gmail avec pièces jointes

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de mails avec pièces attachés, via Gmail, ni sur l'ordi avec Windows XP ni sur l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
loilo

Gmail.com

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu de mes e-mails de gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
2011N2

Gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus la barre de progression du chargement des pièces jointes (gmail). Le chargement des pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
docap

Probleme de connection a gmail

Bonjour Depuis quelque jours j'ai du mal a me connecter sur gmail, parfois j'y arrive mais pas a chaque fois. Ça m'inquiète car si je ne plus y ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
r2-d4

Probleme gmail

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit probleme avec gmail. Voila depuis ce soir je ne recois plus mes messages. Je suis enfaite moderateur sur un forum et j'ai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Fanvideo
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 10 816