GMAIL-MESSAGES

Fermé
Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 14 nov. 2011 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2011 à 11:18
Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'arrive pas à lire mes messages dans Gmail. Le text ne s'affiche pas.
J'ai ne pas des viruses (PC propre)!
La configuration dans les paramètres de Gmail est correcte.
En plus, je n'arrive pas à fermer le PC de bureau correctement. Il y a le message: Terminer maintenant le programme. Je doit cliquer sur terminer maintenant et le PC s'etteint.
Qui pourrai m'aider?
Merci infiniment et bonne journée.



2 réponses

pour gmail, je ne peut pas t'aider...en revanche, pour la petite fenetre "terminer le programme" à la fermeture, là, ya une solution : on peut dire au systeme de quitter les programmes automatiquement, en allant dans le registre (menu demarrer > executer puis tape regedit)

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

ligne "AutoEndTasks" valeur "1"
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 7
14 nov. 2011 à 10:52
Merci beaucoup pour ta réponse, homer S. J'ai lu ton message depuis un autre PC.

Je ne sais pas, où et comment je pourrai trouver le registre.
Que veut dire "AutoEndTasks" valeur"1"?. C'est le réglage?

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 11:05
menu demarrer > executer puis tape regedit

sur la gauche de la fenetre, tu va dans HK_CURRENT_USER puis, tu cherche la ligne "control panel" ...là tu y trouvera une ligne "Desktop" ....clic dessus....dans la partie droite, recherche la ligne "AutoEndTasks"...double clic dessus pour modifier la valeur et tu y met 1

AutoEndTasks, c'est justement pour terminer les programmes automatiquement....fini la petite fenetre :)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 11:18
plus simple : clic >> ICI...
tu va obtenir un fichier reg " autoendtask.reg" ....double clic dessus, puis valide ....et voilà ;)
0