Transfert de mails de hotmail vers gmail

Fermé
courgette83 - 18 nov. 2009 à 22:36
 wtf - 28 déc. 2011 à 12:04
Bonjour, Comment transférer mes mails de hotmail vers gmail?
A voir également:

1 réponse

salut pour ma part je me sert de gmail pour mon iphone. Je trouvais nul de ne pas pouvoir recevoir hotmail en direct j'ai donc chercher et trouvé.
1. aller dans l'onglet paramètre de gmail en haut a droite (a coter de l'adresse electronique gmail)
2. aller dans l'onglet compte et importation
3. dans envoyer des e-mail en tant que : remplir le nom ainsi que l'adresse e-mail puis valider
4. clicer sur Envoyer par les serveurs SMTP sgqdthg.fr puis remplir le mot de passe de l'adresse e-mail hotmail ou autre

plus bas dans Vérifier les messages avec le protocole POP3
1. remplir les champs avec l'edresse utilisé au dessus et suivre les instruction (mot de passe ect tres simple)
ATTENTION pour recevoir les e-mail il faut remplir les deux (Envoyer des e-mails en tant que) et (Vérifier les messages avec le protocole POP3) avec la meme adresse

se seul probleme avec cette methode est qu'elle repasse TOUT les messages en vue mais sa marche en .com et .fr

dsl si c brouillon c mon premier tuto
8
merci beaucoup je ne trouvait pas mais pour faciliter il suffis de faire "importation des contact et du courrier" et l'envoi différé des mails se fait automatiquement :)
0