Les discussions

Probléme de reseau

Bonjour, je voulais une solution pour telephone de marque samsung gt-s7582

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Changez de nom de contact

Bonjour, Voila quand je m'envoi un mail de mon adresse gmail vers mon adresse gmail le nom qui apparaît dans la liste des contacts est un surnom. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Gmail sous ios

Bonjour, Depuis la mise à jour pour iOS c'est une véritable catastrophe. Courrier comencé sur un ordinateur incompatible avec mon ipad, Plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Code à 6 chiffre

Bonjour, Ma messagerie à été pirateé elle est donc bloque par google. Pour me reconnecter on me demande mon mot de passe qui est tjrs bon mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Salut voilà mon portable est cassé j'ai changé de portable et pour accéder à mon compte j'ai perdu mon mot de passe et j'arrive pas a me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Telechargements impossibles sur tablette

Bonjour, Verification des données n'aboutit pas.mot de pase oublié non plus Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me rendre sur mn compte gmail,on m répond toujours que mon mot de passe sont faux Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Awdeline

Recuperer un compte gmail

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour recuperer mon compte car jai acheter quelques chose et il y a un code a recuperer sur ce compte sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Problème d'accès a mon compte

Bonjour, C urgent s'il vous plaît je besoin de votre aide. Je n'arrive pas a entré a mon compte du gmail et même quand je faits mot de passe o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
^Abel^

Nouvelle adresse mail

Bonjour, je voudrais une nouvelle adresse mail. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Bombfactory

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou337

Comment modifier mon mot de passse

Bonjour comment modifier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaumune

Recherche identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Où retrouver mon identifiant du serveur imap.gmail.com ainsi que le mot de passe avec la messagerie Windows live mail sous Windows 7 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème de connection à ma boîte courriel gmail

Bonjour, J'ai ce message lorsque je veux me connecter à ma boîte courriel Gmail. Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cook...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
martinfrancois

Connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus a me conecter a mon compte gmail on me dis que le mot de passe est faux ! Et quand j'essaye de le changer je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Patrice33740

Erreur mot de passe

Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Oubli

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe comment faire Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kaumune

Rapatriment adresse mail bbox vers gmail: possible ?

Bonjour, à tous , Chez Bouygues , et en messagerie GMAIL j'aimerai "rapatrier "mon adresse BBox sous Gmail. est-ce possible et comment (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Alan167

Application portable

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre une entreprise récemment, et ils m'ont donnés une adresse mail, avec le "@nom de l'entreprise". Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment fais pour cree un gmail

Bonjour, comment fais pour cree un gmail san munerro Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Oublier mon compte gmail

Bonjour, Jai oublier mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
martinfrancois

Compte google

Bonjour, je ne trouve plus le nom (l'identifiant) de mon compte Google comment est ce que je pourrais le retrouvé ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DelNC

Quelle adresse exacte utiliser pour ouvrir sa boite réception ?

Bonjour, Quand je désire ouvrir ma boîte de réception, on me demande à chaque fois de de créer un nouveau compte ! Quelle adresse exacte utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nanexxe

Gmail sur android

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse mail qui est gérer par le webmail OVH. Et j'ai réussi. Seulement voila, tous mes libellés ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Patrice33740

Compte google piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google l'un personnel à mon nom et un autre au nom d'une association dont je suis le secrétaire. Les mdp étaient différen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rimbif

Mot de passe oublié

Bonjour, J'oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Papounet17000

Compte gmail sous google chrome ne s'ouvre pas.

Bonjour, J'ai 1 compte gmail depuis le 11 Novembre 2012 A votre demande J'ai du changer mon code sur google chrome Vous avez refuse au moins 10 ten...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je voudrais le récupérer voici ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte, ne reconnait pas le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Dori@n

Installé mon compte gmail dans mon téléphone

Bonjour, Je viens de me faire un nouveau téléphone Techno C9, j'aimerais y installer mon compte Gmail. Merci pour votre aide. Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Patrice33740

Gmail irrecuperable

Bonjour, Rien ne se perd chez google!!!!!erreur de server Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Patrice33740

Mot de pass gmail

Bonjour, le mot de pass de mon compte gmail je les oubiles je faire qoi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
crapoulou

Compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon telephone mon compte gmail introuvable Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je peux plus me connecter erreur de mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

Google play installation

Bonjour, J'ai oublie mon code pour instaler google pley

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Phènix 64

Problème mot de passe

Bonjour, Récemment j'ai réinitialisé mon appareil depuis je n'est pas pus accéder a mon compte et j'ai dis m'en recréer un autre s'est trèshandica...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Phènix 64

J arrive pas a me connecter

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe du coût j arrive pas a me connecter sur mon conte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hiluziion

J'aimerai le connecter et c'est impossible

Bonjour, Je les mon adresse mail et mon mot de passe et on me dit que c'est faux Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DelNC

Transfert de courrier

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour transferer du courrier gmail vers mes documents Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pamya

Il me demande un numéro je ne sais pas pour je n'arrive pas

bonsoir .. hier jais pus crée mon compte Gmail tout allais bien jais pus discuter avec des amis alors je me suis déconnecter et je sais pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nemrod18

Code de six chiffre

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code a six chiffre Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe aider moi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment récupéré mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, suite à la perte de mon mot de passe comment récupéré mon Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment faire pour un avoir un autre?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Importation du courrier outlook sur gmail- envoyer des e-mails .

Bonjour, j'ai un petit soucis ... J'ai un compte Outlook ... ou je reçois pas mal d'email, étant membre d'une asso Et une seconde adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
asc28asc28

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai ouvert un compte Google et je dois un mail envoyé par Google sur Gmail et je ne sais pas ou est Gmail ou sont les mails de Gma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, Bonjour j ais oublier mon mot de passe gmail aide moi samsung galaxie star advance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
piquesous

Impossible de me connecter à mes comptes gmail...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossibles de me connecter à mes comptes gmail. J'ai beau suivre les instructions d'assistance et de réinoti...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
asc28asc28

Mot de passe oublié

Bonjour ! J ai un souci avec mon mot de passe pour mon compte Google. En effet j ai changé mon mot de passe il y a 35 jour et je ne me souvient pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 816