Les discussions

Mon compte gmail a été piraté

Bonjour, j'attend depuis 5 jours que mon compte soit rétabli merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sanspseudo

Erreur 1603 audio/vidéo gmail

Bonjour, j'essaie d'installer le plug in audio vidéo de gmail mais lors du téléchargement on me dit : erreur 1603 : erreur irrécupérable lors de l...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
billmaxime

Obtenir un gmail déjà utilisé ?

Bonjour, Je voudrais créer une adresse Gmail comme ceci: Prenom.Nom@gmail.com Mais elle est déjà utilisé, avez-vous une idée de ce que je peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
RaphaelH1427

Mail orange sur gmail

Bonjour, Je me suis laisse dire que l'on pouvait utiliser son adresse orange sur Gmail. Suis je bien renseigne? Existe-t-il un tuto? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
chinchon57

Pb outlook 2007 et gmail

Bonjour, j'ai configurer Outlook 2007 pour recevoir mes mails de Gmail et Hotmail et bizarrement il arrive 1 jour sur 2 que Je n'arrive ni à envoy...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conserver 2 & supprimer 1 adresse gmail

Bonsoir, J'ai 2 adresses sous Gmail que j'utilise depuis des années. Ce soir j'en ai créé une troisième en voulant m'enregistrer sous Youtube. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
camarche12

Gmail ne reste pas connecte

 Résolu

Bonjour, depuis hier chaque fois que je vais sur GMAIL il faut que je me reconnecte je ne me souviens plus de l'opération a faire merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
beouseren

Je ve cree un cont gmail

Bonjour,salu je ve de l aid svp

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accés à ma messagerie gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail et c'est trés déplaisant par ce que je ne connais et n'ai pratiquer que Gmail. Que faut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pasthou

Impossible de se deconnecter de gmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 je possède un téléphone intel inside, et je n'arrive pas a me déconnecter de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
yuyu

Probleme avec gmail

Bonjour, j ai souhaite me connecter a ma vielle boite mail gmail et n ayant plus le meme numero de telephone ni la meme boite mail secondaire je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer de nouveaux contacts sur gmail

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment on ajoute des contacts dans gmail, qq'1 pourrait il m'aider? Merci MF Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
anonyme23t

Aucun messages n'arrivent sur mon gmail

Bonjour, Merci de lire ce post , Aujourd'hui je m'inscrit pour la Ixième fois sur un site ( plusieurs pseudo ) je fourni mon adresse Gmail , je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lion67k

De gmail vers windows live mail

Bonjour, De retour de vacances où j'ai utilisé mon compte gmail, je souhaite transférer tous mes messages reçus ET mes messages envoyés vers mon c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
clamazou

Récupéré mon adresse msn et gmail.

Bonjour, tout est dans le titre. pourriez vous m'aider pour pouvoir récupéré mes 2adresses,svp.j'ai limpression d'avoir été pirater.je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ledemandeur00

Transfert gmail hotmail

Bonjour, comment pourais-je transferer mes e mails gmail vers hotmail? aussi je voulais demander si vous ne seriez pas a la place comment je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer d'opérateur plus accès à gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jmarion3

Gmail est-il en panne ou quoi ?

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peut plus me connecter à GMail pour mes courriels Que se passe t'il?

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Gmail téléphone sonne occupé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 quand japelle avec GMAIL ca sonne occupé à 90% du temps sans aucune raison. Comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
laurenthou

Comment utiliser traduction google dans email

Bonjour, J'aimerais être capable de traduire quelques emails en anglais et je voudrais savoir comment procéder. Merci. Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
odinaph

Gmail ip bizarre

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte gmail et je voudrais savoir si c'est grave il me dit que Quelqu'un a récemment essayé d'utiliser une applica...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
man666666

Messagerie gmail - charge impossible

Bonjour, je ne peux accèder à ma messagerie Gmail.com. La charge s'arrête avant l'ouverture .Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 14....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
jag72

Adresses gmail

Bonjour, Lorsque l'on a plusieurs adresses Gmail, lors de la pré-connexion, comment peut-on éviter de taper les adresses entières mais simplement la...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pandorz

Je n'arrive pas à supprimer compte gmail !

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le compte gmail, malgré les indications et le bon code d'accès fournis !

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
billmaxime

Je reçois les mails que j'envois avec gmail

Bonjour à tous. Alors voilà. J'ai remarqué depuis quelque temps que, des que j'envoie un mail de mon iphone ou de ma tablette androïde depuis mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Schmoldu

Gmail.com : comment ça fonctionne

 Fermé

Bonjour, j'ai creer une adresse .......@gmail.com mais je n'arrive pas a voir ma boite mail vous pouvez me dire comment sa fonctionne svp C...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
KevvS58

Connection avec gmail

Bonjour, La semaine dernière j'ai changé mon service de sécurité avec Bell Aliant et annuler AVG et depuis je ne suis pas capable d'avoir ma page...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Supression adresses gmail

Bonjour, Je voudrais supprimer d'anciennes adresses gmail et ne conserver que la dernière, comment supprimer ses adresses obsoletes qui encombrent...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Saro2419

Outlook/gmail

Bonjour, j'ai un soucis de configuration.en fait je voudrais configurer mon outlook de telle façon a pouvoir recevoir mes mails sur mon compte gm...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Rendre image jointe invisible dans gmail

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie une image jpeg en fichier joint, ( gmail-firefox ) le destinataire reçoit le message avec l'image déjà visible : comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
gypswing

Libellé gmail constant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un libellé pour un message mais je voudrais que dès lors que je reçois un message de cette personne, ce message aille directemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créé une deuxieme adresse gmail car a chaque fois que je veux créé la deusiemme sa me marque :"google...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
^Abel^

Boîte spéciale sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre automatiquement tous les messages que je recois d'un meme contact dans une boite de reception spéciale sur Gmail. Com...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Zurkhan

Adresse gmail

Bonjour, J'ai une adresse gmail qui ne me convient plus, j'ai créé une nouvelle, j'ai reçu un message de confirmation mais je ne sais pas comment alle...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^Abel^

Pb ce connexion sur gmail

Bonjour, j'ai créé un compte sur gmail auquel j'ai accedé une fois, puis la 2ème fois un message me dit que ce compte n'existe pas. alors j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie gmail

Bonjour, Impossible d'entrer dans ma messagerie ??? Comment faire ?? Slts. Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Problème gmail

Bonjour, Donc voilà j'ai un petit souci, je me suis créé un compte Google (pour pouvoir me créer une chaîne youtube ^^) mais le problème c'est que j...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Hacke de compte gmail et battle net

Bonjour, cela fait 2 mois environ que mon adresse Gmail et Battle net(compte Wow et Diablo III) se font continuellement Hacker. Des que je change le m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jino

Gmail : mail non reçut d'une seule personne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous gmail et je ne reçois pas les mails d'un de mes collègues. J'ai supprimer tous mes filtres, désactivé toutes les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
koubor

Messagerie - gmail - piratage

Bonsoir, Des événements bizarres laissent à penser que mon compte de messagerie Gmail a été piraté. J'ai donc pris les mesures nécessaires, mais su...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Keizer Sauze

Impossible de retrouver ma boîte gmail

Bonjour, Habituellement, je notais "gmail " sur goggle et ma messagerie apparaissait; à présent elle ne s'ouvre plus et c'est comme si je n'en ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
billmaxime

Google.gmail

Bonjour, j'avais 1 adresse gmail.com sur mon portable. Je viens de changer d'opérateur et la nouvelle carte sim me demande de remettre cette adre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
patmanet

Gmail (pièces jointes, historique)

Bonjour, J'ai choisis depuis quelques temps d'avoir une nouvelle adresse de messagerie pour faire un peu plus pro que hotmail. Gmail avait l'air t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Adresse gmail sur portable

Bonjour, Pour protéger mon portable (samsung Galaxy Ace), j'ai installé un 'modèle' pour le déverrouiller. Mon frère a voulu trouver ce modèle, il a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Gmail backup et extension ink absente

Bonjour, j'ai installé ce logiciel,enregistré les courriers électroniques, ms lorsque je veux l'ouvrir, il me marque ceci :aucun progr. n'est associ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jmwurth

Connection smtp gmail sans le port.

Bonjour, J'ai un vieux logiciel qui peut envoyer des Email en utilisant SMTP. Le problème est que je ne peux pas choisir le port. Il ne me donne pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gmail et window live mail

Bonjour, Bonjour, 1 -Je viens d'installer ma messagerie window live mail - Je renconte un gros soucis pour lire certain mail comme par exemple le ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jong7

Gadget gmail

Bonjour, Je viens d'installer le gadget gmail checker dans le volet windows. J'arrive bien à me connecter à ma messagerie mais il ne me notifie pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Jerryblock

Suprimer compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte Gmail à mon nom il y a six mois et il marchait très bien. J'ai une amie en vacances chez moi et sur mon PC, je l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Les Bruyères

Gmail ?

Bonjour, J'ai un petit problème. Je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail et on me demande d'aller voir dans mes dossiers spams qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
remygrasse
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 819