Les discussions

Problème avec gmail

Bonjour, j'ai un gros problème: Je dois récupérer un compte gmail, sauf que quand il me dit qu'il m'envoit un mail avec un code de confirmation sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
toto

Message gmail bloqué par orange

 Résolu

bonjour suite a une réinstallation pc mes essages a des adresse orange sont toutes refusées avez vous une idée pour remettre de l'ordre  je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
sm77

Identifiant gmail

Bonjour, Je veux créer un compte gmail suite à une suppression de compte avec les mêmes identifiants que la dernière fois sauf que google me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
barnabe0057

Gmail: compte ouvert sur un autre appareil!!!

 Fermé

Bonjour, Je réitère ma question s'il vous plaît aidez-moi. J'ai procédé comme vous me le conseilliez mais cela ne change rien. A peine une minute ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
foulq

Comptes gmail piratés et bloqués

Bonjour, Je me suis fait piraté et bloqué mes deux boîtes mails Gmail. J'ai essayé en vain de les récupérer, mais le problème c'est qu'ils me demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Compte google

J'ai 13 ans et j'ai du supervisé mon compte google car je n' ai pas 15 ans mais je n'ai plus accès aux commentaires entre autres. Pouviez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Amine94310

Probleme reponse mail

bonjour j ai un compte gmail et depuis quelques jours , j ai plusieurs personnes qui n'arrivent pas à répondre a mes mail  ils ont une petite fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Addaxow

Alerte de sécurité critique (google)

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Kori-Kori

Mon compte gmail est piraté

Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
AIT

Messagerie finissant par point com (.com)

Bonjour,  je voudrais intégrer une messagerie à partir d'une adresse mail que m'a communiquée une personne titulaire d'un site internet. Pour cela e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
yclik

Impossible de mettre ma signature sur gmail

Bonjour J’essaie de mettre une signature dans Gmail afin qu’on y trouve mes coordonnées en bas de page à chaque fois que j’envoie un message mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
MPMP10

Boîte mail saturée

Bonjour, Bonjour , j'arrive plus a envoyer de mail sur mon compte gmail. On dit saturé. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Ozenyx

Problème action requise sur le compte

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai supprimé un compte Google sur mon smartphone Android il y a quelques mois et depuis ce jour j'ai un message "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
steph

Adresse mail absente dans "a"

Bonjour, Lorsque je rédige un mail, je clique sur le "A" afin de sélectionner les contacts. J'ai créé plusieurs libellés afin de me retrouver facil...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Gazelle

Mails dirigés sur une autre messagerie

Bonjour, j’ai un souci avec les mails de mon conjoint qui viennent dans MA boîte mails et non dans la sienne (sur IPad) : Nous avons chacun notre ad...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Pascalou

Compte gmail piraté

bonjour. mon compte gmail a été piraté. je remarque qu'il envoie automatiquement des mails en parallèle quand j'envoie des messages. les e-mails de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
brokodav

Ancien mail perdu depuis désinstallation application

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon père avait le compte gmail de ma mère dans sa tablette. Mais il a supprimé le compte gmail de sa tablette. Elle a pu ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Elodie

Adresse mail orange dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adr...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
alain_1949

Libelles gmail vides

 Résolu

Bonjour  Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part  . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
barnabe0057

Gmail vers l'algerie

bonjours c'est peut être pas là que je dois m'adresser mais mes mails n'atterrisse pas en algerie en faisant gmail.com pourriez vous m'aider svp je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Adresse gmail et outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
nialpi

Gmail message 550

 Fermé

Bonjour. Avec gmail j'ai de la peine a envoyer des messages vers Free, SFR,numericable, la poste. J'ai le message 550  rejected par spam policy Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Serveur smtp messagerie

Bonjour. Je rencontre des difficultés avec la messagerie Gmail. Mes messages ne sont pas reçus dans certains cas. Je voudrais changer de serveur, je...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Effacer une seule adresse gmail (parmi d'autres à conserver

Bonjour, Je voudrais effacer une adresse gmail liée à une association qui n'est plus d'actualité. J'ai repéré sur le web comment effectuer cette mani...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème d'authentification gmail

Bonjour, à tous et bonne année, la santé et la paix je suis confrontée à "un problème est survenu lors de l'authentification de votre compte" quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Inscrire un mail étranger en france est-ce payant ?

 Résolu

Bonjour, 

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Miel.1

Alerte de securité constante

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon compte google a reçu une tentative de connexion avec mon mot de passe, bloquant tout de suite la tentative en desa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
madmyke

Compte google piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Google. Ils ont eu accès à tous mes mots de passe enregistrés avec Mon compte. J’ai changé le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Raccourci gmail sur le bureau

Bonjour, J'aurais avoir un raccourci GMAIL sur le bureau mais je n'ai pas la marche à suivre. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
MisteryBean

Import gmail dans outlook 365

Bonjour, Je tente de basculer mon compte GMAIL vers OUTLOOK PC, mais impossible. j'ai bien activée l'IMAP sur mon GMAIL, lors de la configuration OU...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
vanessa35000

Réinitialiser mot de passe de gmail

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je  faire svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Gmail

Bonjour, Mes message se positionnent en bas pour ouvrir, comment revenir à l'ouvertue classique. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Ray_8341

Problème de configuration google play

Bonsoir, j'ai un problème dès que je veux télécharger un jeu sur mon android je vais sur play store et que j'appuie sur télécharger et ça me met final...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Maelle

Classer mes e-mails dans l'ordre alphabétique sur gmail

Bonjour à tous, La messagerie Gmail à changé depuis peu l'ordre alphabétique lors de l'envoi en messagerie, ce qui me pose des problèmes de contrôles...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
madmyke

Compte google piraté, comment le récupérer ?

Bonjour, Je vous contacte car mon ***@*** a été piraté. Je n’ai plus accès à mon compte, je viens de voir qu’il a été piraté car pour récupérer mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
barnabe0057

Synchronisation webmail gmail et logiciel de mail.

Bonjour, Je me sers d'autant moins de gmail que je suis allergique à Chrome et aux Webmails, et bien qu'il soit installé par défaut sur mon smartphon...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
barnabe0057

Comment recuperer compte gmail

Bonjour, Je souhaite changer le mdp de mon compte ps4, lorsque que je vais sur mon compte ps4 cela me met une adresse email qui est donc celle de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
bazfile

Impossible de me connecter à mon compte google

Bonsoir, Uniquement sur tablette. Et j'ai internet. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Google confirmer qu'il s'agit bien de vous

Bonsoir tout le monde mon soucis c'est que je ne peux plus accéder à mon compte google car il me demander d'entrer un code sur mon ancien telephone, q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
trickster095

Identification à entrer chaque fois

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Comment faire reapparaitre le volet des libellés sur gmail?

Bonjour, comment faire réapparaitre le volet des libellés sur gmail?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
virg0612

Activité étrange boite gmail

Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lulu69

Comment savoir si une adresse email est bloqué ?

Bonjour, Peut-on comprendre si nos messages gmail arrivent à destination ? Comment bloqué un gmail ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Redbart

Gmail s'allège...

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
L'Inquiet

Changer compte support orange d'une adresse mail orange

Bonjour, ma compagne a son adresse mail orange liée au compte  orange de son ex-conjoint. Ce qui a posé un pb pour récupérer ses codes  car récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Comment se réabonner aux envois

Bonjour Je me suis désabonné des envois de Colissimo. Cependant je souhaiterais me réabonner. Plus rien n'arrive dans ma boîte de réception. Ni dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
VorunaXaku

Connexion compte google - essais trop nombreux

Bonjour, J'ai un soucis avec un compte google de la famille, la personne en question a fait pour ainsi dire n'importe quoi. Je m'explique : Elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Gmail - récupération mail effacé

Bonjour, Dans Gmail, une fois la corbeille vidée est-ce qu'il y a une dernière solution pour récupérer un mail effacer ? Ou bien c'est perdu défin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq

Gmail bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 810