Les discussions

Supprimer les adresses mail collectées par gmail

poco M4pro 5g android 13 Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer les adresses mail qui sont collectées par Gmail ou par Google .Ces adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
brucine

Mot de passe oublié compte gmail/google

Bonjour  Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Impossibilité ajouter photos à courriel

Bonsoir, J'ai voulu ajouter des photos à un courriel, d'habitude pas de problèmes, mais là pas moyen. Il m'est dit qu'une erreur s'est produite lors...

Répondre

Migration adresse e-mail de ovh vers gmail

Bonjour, J'ai une adresse e-mail professionnelle hébergée chez OVH parmi plusieurs autres de mon employeur. Est-il possible que je fasse migrer ma se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Délégation de compte gmail

Bonjour, J'ai voulu déléguer mon compte gmail à une autre personne. J'ai donc ajouté son adresse gmail dans mes paramètres. Cela fonctionne mais à ...

Répondre

Suppression catégorie gmail : promotions

Bonjour, Est il possible de supprimer en 1 seule fois tous les mails d'une catégorie merci de  vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
humath

Supprimer une adresse gmail

Bonjour J'aimerais supprimer très vite une adresse gmail sur laquelle une tierce personne arrive à avoir accés. Elle ne me servait que pour skype don...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
barnabe0057

Comment joindre un document à une réponse à un courriel gmai

 Résolu

Lorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ghisdal

Appareil connecté sur mon compte google

 Résolu

Bonjour,  après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Redbart

Compte google (gmail) piraté

Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Récupérer mail supprimé définitivement dans gmail

Bonjour, par erreur, j'ai supprimé un mail important dans GMail. Et vidé la corbeille ! Ce mail était récent. Y a-t-il une dernière chance pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Pauline_764

Blocage expéditeur

Bonjour, Je souhaite bloquer les mails d'un expéditeur, MAIS qu'ils n'arrivent ni en spam ni en corbeille. Je ne veux plus les voir ! Merci par ava...

Répondre

Bonjour ma boîte de réception comme bloquer que faire

Bonjour, Ma boîte de réception comme bloquer que faire message urgent en attente 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
MPMP10

Bonjour,"libellés "est introuvable dans 'parametres'..alors

Comment retrouver une corbeille pour chaque mail ouvert? Je n'y arrive pas cas il n'y a pas "libellés " après 'paramètres '....

Répondre

Connexion : google validation en 2 étapes par sms

Lors de la validation en 2 étapes de connexion sur GOOGLE , les cases permettant de recevoir un code sur un téléphone déjà déclaré ( d'ailleurs , je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
bazfile

Taille des caractères dans gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Cricri

Couleurs de mes libellés par sujet disparues gmail

Je ne retrouve plus les couleurs de mes libellés par sujet que j'utilise depuis des années... dans gmail.

Répondre

Automatiser objet d'email sur gmal

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'automatiser ou pré remplir l'objet d'un email automatiquement sans devoir le ré écrire a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jag72

Gmail bloqué

Bonjour,  Qui peut me dire SVP, comment faire pour débloquer mon Gmail, qui n'avance plus ,je ne peux ni le fermer, ni lire mes mails, il est ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jag72

Je ne me souviens plus de mes adresses gmails

bonjour, Je ne me souviens que de mon adresse gmail principale. Comment retrouver les autres adresses gmail que j'ai créées. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
stan75000

Adresse mail transférée

Bonjour, On a récupéré une de mes adresses gmail, suite transfert de fonction. Elle figue toujours sur mon compte de connexion au nom du nouvel util...

Répondre

Impossible d'acheter de l'espace pour mon compte gmail privé

Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation satisfaisante, j'ai finalement atteins les 15Go d'espace de stockage gratuits que Google mets à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
kikoo

Problème envoi mail « message bloqué »

Bonjour à vous J’ai un compte gmail associé à un nom de domaine. Quand j’envoie un mail vers certaines messagerie le message est bloqué (hotmail e...

Répondre

Compte gmail inaccessible

Bonjour, Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Gmail.com que j'utilise depuis 15 ans. J'utilise toutes les procédures proposées: rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
MPMP10

Historique gmail

Bonjour, Dans ma messagerie Gmail, au bout de 2 mois tous mes mails reçu sont effacés automatiquement. Comment faire pour arrêter ceci, car je doit p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
kikoo

Creer nouveaux libellés dans gmail

***** Bonjour. Tablette Samsung android A8 .comment créer des libellés (catégories) déplacer vers dans gmail ? Actuellement je n’ai que. : Junk .Comm...

Répondre

Mail supprimé disparaît définitivement

***** Bonjour. Depuis peu disparition définitive  de mail supprimé dans gmail . Boîte vide au lieu d y rester 30 j . Tablette Samsung android galaxy...

Répondre

Compte gmail inaccessible

Bonjour j'aurais absolument besoin d'aide s'il-vous-plaît j'ai perdu mon téléphone et j'en ai racheter un mais je ne peu lus accéder à mon compte gmai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
MPMP10

Quelle différence entre compte gmail et adrese gmail ? merci

Bonjour, Quelle est la différence entre un compte Gmail et  une adresse Gmail ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
thev

Pas de programme messagerie associé

Bonjour Lorsque je fais une capture écran et que je désire l'envoyer à un destinataire par mail comme pièce jointe, cela m'est impossible, une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
ricovega69

Je veux récuperer mon compte gmail.

Bonjour, Bonjour l'équipe!  J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail.  Je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
BenJo

Messages de ma 2è adresse courriel n'apparaissent plus

Bonjour, Depuis un mois, je ne reçois plus les messages entrant de ma 2è adresse courriel. La principale est Gmail et la seconde est Vidéotron. Sur l...

Répondre

Piratage gmail ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
brucine

Code de validation envoyé sur youtube ?

Bonjour, Un ami n'arrive plus à accéder aux paramètres de sécurité de son compte Gmail à cause de la validation en 2 étapes : d'abord, il reçoit un c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
@nnie

Transfer de courriel

Bonjour, J'aurais une question j'ai ma copine qui vien de changer son téléphone intelligent donc elle passe de iPhone vers samsung et elle voudrais t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine

Bloquer utilisateur duo boîte gmail

J'ai une adresse Gmail qui est visible par mon ex associé,  je désire être le seul à pouvoir accéder aux mails ... Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
brupala

Supprimer gmaillify

Bonjour pouvez vous m'aider à supprimer  Orange mis dans Gmaillify Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Ray_8341

Acces impossible à ma boite

Bonjour, Depuis tout à l'heure (vers 15h30 - 16h00) je n'arrive pas à acceder a ma boite. J'ai mis en pièce jointe la page qui s'affiche quand j'essa...

Répondre

Pas possible de rajouter de l'espace sur gmail

 Résolu

Bonjour la communauté, Nous avons deux employées qui manquent d’espace dans leur boite mail (Gmail) et pas possible d'en rajouter. Nous avons une a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
NICOU974

Message gmail arrivant en spam sur adresse orange

Bonjour, J’ai cherché un peu partout mais pas trouvé de réponse à mon problème , alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider car je ne m’y connaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Tina

Nouveaux messages inexistants

Bonjour, Je ne reçois plus aucun messages dans mon Gmail.. J'ouvre, je vois mes messages, mais n'en reçois aucun nouveaux depuis environ une semaine ...

Répondre

Comment ajouter un lien video à une image dans un mail

j'aimerais insérer une image dans un mail et faire en sorte que lorsque les lecteurs cliquent sur l'image, la video se lance (ici, lien Youtube) merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Pierr10

Gmail ; limitation à 500 messages envoyés

Bonjour, Nous sommes une association avec 900 adhérents environ. Nous utilisons Gmail pour communiquer . Le problème , c'est que maintenant, gmail li...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
malbousquet

[gmail] probleme spf ou dkim

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes présente sur ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=UGodyaxN258&ab_channel=ReynaldStevens Mais depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
barnabe0057

Gmail espace de stockage plein alors que tout est vidé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé en POP l'ensemble des mails en local pour vider mon compte Gmail qui indiquait un espace de stockage plein. Malgré cette op...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Clarckos

Gmail chat

Bonjour, j'ai un ami avec qui je conversais tous les jours, depuis mardi suite a un malentendu de sa part, car il est étranger la traduction n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Pierr10

Gmail ne reconnait plus outlook

Bonjour, Depuis quelques mois, mes messages envoyés avec Outlook sur adresses Gmail sont bloqués par Google.  Par contre je reçois les messages Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
jeannets

Retrouver un document envoyé par erreur sur gmai.com

bonjour un document m a été envoyé sur mon adresse mail mais la personne a tapé gmai.com a la place de gmail.com et je n arrive pas a le retrouver com...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart

Boite gmail

Bonjour, J'ai un compte gmail, mais mes messages arrivent dans la boite de réception, et d'autres dans notifications ou promotions, alors qu'ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
aujuguima

Créer un filtre sur gmail

Bonjour à tous et à toutes,  Je souhaiterais créer un filtre automatique dans gmail à partir de 300 adresses mail, qui irait dans un libellé intitulé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 802