Lecture Fichier Joint (Vidéo) avec GMAIL

Résolu/Fermé
DUME06 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 31 janv. 2019 à 17:23
 zorbecque - 18 juil. 2022 à 11:18
Bonjour à vous tous,
Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo;
je clique donc sur télécharger :

et je sélectionne Ouvrir avec et je visionne immédiatement la vidéo avec Vindows Media.
Je viens d'installer GMAIL sur le PC de mon épouse qui utilise GOOGLE comme navigateur et là => on ne peut que 'Télécharger' les documents vidéos. Ensuite le lecteur Vindows Média lit sans problème les fichiers qui ont été téléchargés.
SVP, y a-t-il un paramètrage spécial à appliquer avec GOOGLE afin d'avoir accés au lecteur Vindows Media comme sous FIREFOX??? Si c'est le cas ; pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre compréhension.
En attendant une réponse; je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
DUME06

Configuration: Windows / Firefox 65.0

1 réponse

DUME06 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 20
1 févr. 2019 à 18:28
Je viens de recevoir une réponse de la part de GMAIL:
C'est normal GOOGLE ne sais pas lire les MP4..
Il faut donc obligatoirement les télécharger pour pouvoir les lire.
10

C'est partiellement faux. J'ouvre les mp4 et mp3 et mkv avec firefox. Mon mail est gmail mais mon navigateur est firefox. Maintenant, lorsque vous parlez de google peut-être que vous utilisez chrome. Je vais essayer. Peut-être avez-vous raison en ce qui concerne le couple google-google. mais c'est faux si vous utilisez firefox-gmail.
Bien à vous

0