Les discussions

Ajouter un compte

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre aide J'ai ,par obligation, un compte g mail et j'ai ajouter un compte imap , mais cela ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Recuperation d'e-mail

Bonjour S'il vous plaît voulant changé le mot de passe de mon e-mail ,il s'est advenu que j'ai réecrer un autre compte. Pourriez-vous m'aidé à fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^

Comment accepter les nouvelles conditions de aol

 Fermé

Bonjour, Je souhaite accepter les nouvelles conditions AOL Yahoo afin de ne pas perdre ma boîte AOL le 25 mai 2018. Or, je ne trouve nulle part d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

Pour me enseigner

Bonjour, je voudrais savoir si la personne et bloqué et supprimé peut t elle envoyé des messages qu on a eu Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer tous les mails catégo. "promotion"

Bonjour, J'ai plus de 10000 mails dans la catégorie "Promotion". Comment tous les supprimer d'un coup ? Merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
YanisNsrn

Applications moins sécurisées

Bonjour, Je suis régulièrement relancé par Google pour des problèmes de sécurité sur nos comptes (Cf. doc1). Il est vrai que j'ai autorisé "les appl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Rien

Envoyé moi la video permettant de débloquer la qualité d infinix zéro 4 sos

bonjour j voulais q vous m envoyer la vidéo qui permet d débloquer infinix zéro 4 OK merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pouja

Récupération d'un mot de passe oublié

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai un compte outlook mais j'ai oublié mon mot de passe et je rappelle plus des informations. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour J’aimerais récupérer un ancien compte Gmail que j’avais créé il y a quelques années avec mon compte PlayStation. J’aimerais récupérer ce c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Boîte messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes nouveaux messages Configuration: Android / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Comment me connecter à mon compte gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon compte gmail quand je ne suis pas sur mon ordi... si je voyage, si je suis chez des amis et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Insertion ?

Bonjour Je souhaite insérer des images dans le corps de texte d'un gmail. ? Merci à tou.te.s

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer historique google d'un autre compte

Bonjour Mon fils a utilisé mon ordi et a ouvert son compte gmail, Il a éteint l'ordi sans deconnecter son compte et est reparti. Le lendemain j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
alban3545

Drive de gmail

Bonsoir, J'aimerai envoyer un message de 119M. Gmail me propose d'utiliser Drive. Le fichier que je vais envoyer à mon destinataire est déjà dans D...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
teutates

Ajouter un contact gmail

Bonjour, comment ajouter un contact sur Gmail la reponder moi svp

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Granfal

Texte qui s'efface

Bonjour à tous, Depuis de nombreux mois, j'ai par moments des problèmes avec Gmail. Je tape un texte et celui-ci disparaît partiellement ou en t...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
pistouri

Réception courriel

Bonjour Depuis ce matin impossible pour moi de recevoir mes mails , par contre je peux envoyer ceux-ci Que faire Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
s_t_s

Gmail sur mon ordi ateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur mon ordinateur. On me dit que mon nom d'utilisateur est déjà utilise: e évidemment, c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe perdu

 Résolu

Comment faire pour retrouver mon mot de passe de email perdu ? Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PatriciaG

Comment récupérer mon compte gmail blur.

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail blur. Comment le récupérer pour débloquer mon téléphone s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Phènix 64

Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com

 Résolu

-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
omega

Compte pro et compte privé liés?

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Pouvez-vous m'aider svp? Quand je vais sur youtube depuis le travail, donc avec l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ardoise38

Supprimer mon compte

Bonjour, supprimer sur un deuxième téléphone associé, mon compte messagerie gmail cette action agira t elle sur mon ordi et mon autre mobile ou unique...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bendrop

Retrouver mon ancien compte gmail au nom de dridi

Bonjour, je n'arrive par a retrouvé mon ancien compte gmail au nom de Dridi Mourad Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xylon

Message publicitaire

Bonjour, J'aimerai envoyer un message dans la boite email de tous les emails que j'ai reçus en même temps . Est-ce possible Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
HelpiOS

Plus de réception de message

Bonjour, J ai un gros problème . Depuis 2 jours, je ne reçois plus aucun message. Par contre le reste fonctionne. Je peux envoyer et gère mes doss...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fivel51

Récup message effacé de la corbeille sur gmail

Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimer de la corbeille par erreur .Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Phènix 64

Perte des messages dans rubriques particulieres

impossible de retrouver les messages conservés dans rubriques crées

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
michou

Remplacement de mon ancien ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive plus à me connecter. Comment procéder pour retrouver ma messagerie et pouvoir répondre aux diffé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Comment importer ''mes contacts'' vers gmail

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour importer mes contacts vers gmail. Bien détaillé pas à pas m'arrangerait bien. Cor...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Petronille337

Adresse ip inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans ma boite Gmail quand je clique sur "détails dernières activités sur le compte" (en bas à droite), Dans les 10 de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kingkong77

Problème de réception de message

Bonjour, Je ne reçois pas certains messages de confirmation ou de code sur un de mes comptes gmail. Effectivement il n'avait pas servi depuis un an...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Lucheuguet

Impossible de se connecter

salut a tous j'ai un probleme de connecter a play store une boîte de dialogue ^^impossible de se connecter ; un problème est survenu hors de connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Ouverture de ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Traduction automatique - desactiver

Bonjour, Je suis francais. Mon Gmail est en Francais. Parfois je recois un email en hollandais , et je demande à Gmail de me le traduire. Puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
regcal

Gmail

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16 Mon problème est que, à chaque fois que j'esaille de me connecter à mon compte gmail on...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
1Seb

Synchro ne fonctionne plus sur honor 9

Bonjour, Depuis le 1 mai 2018 je n'arrive plus à synchroniser mon Honor 9 à google. Je n'ai plus accès à mes mails google, google play ... J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Messagerie

Bonjour, J'ai passé le mois d'avril aux USA avec un forfait «itinérance» sur mon cellulaire. Depuis, je ne reçois plus de courriel sur mon cellulaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lili171106

Impossible de supprimer le compte gmail

Bonjour, J'ai 2 comptes gmail paramétrés sur mon smartphone android. Je n'ai plus le bouton pour supprimer le compte que je veux. Mes étapes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
^Abel^

Comment activé son compte gmail

Comment activé son compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Falasha

Quid des adresses ?

Bonjour, Comment accéder au carnet d’adresses depuis la nouvelle version de Gmail Merci de vos retours Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Xileh

Redirection vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que, lorsque l'on m'envoie un mail sur Free celui-ci soit redirigé automatiquement vers Gmail. En parcourant les forums, il est...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Envoie de vidéo

Bonjour, à tous, Je veux envoyer des vidéo de You tube à une amie et je n'y arrive plus depuis que youtube à modifié sont site , avant c'était très s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
intermitant

Utilisation de google drive

Bonjour, Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion a mon gmail

Bonjour, chaque fois que je vais sur mon mail on me demande mon mots de passe et ensuite on m envoi un message sur mon mobile pour cocher oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fenêtre pour me connecter à ma messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
yflys

Impossible de récupérer mon gmail

Bonjour, J’ai déménagé en 2013 sur l’international mon numéro à donc changé et j’avais commise l’err Suite à un piratage la validation en deux étape...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MPMP10

Mot de passe changé par pirate

Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Localiser adresse mail

Bien le bonjour à tous, Je vous écris car une adresse mail a été créée, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de mon entreprise. Ce qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Adele

Validation google gmail

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google je rencontre un problème de validation en deux étapes car j'ai perdu mes codes de secours. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 816