Les discussions

Visionneuse powerpointviewer ne s'ouvre pas

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes photos ou textes -visionneuse powerpoint ne s'ouvre pas , pourtant , j'ai téléchargé plusieurs ce logiciel, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Retrouver tous les mail reçu depuis 6 mois

Bonjour, Je voudrais retrouver tous les mails que j ai reçu depuis 6 mois Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Aide moi a acceder a mon compte

Quelqu'un a utilisé mon ordi pour ouvrir son compte gmail . Depuis il m'est difficile d'ouvrir le mien. A chaque tentative c'est son compte à lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
didou65100

J'en ai marre de google gmail !

 Résolu

Oui,j'en ai marre de Google Gmail ! Gmail est surement la meilleure messagerie mais je ne veux pas mélanger tout ce que je fais et tout ce que je dis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
grobill

Ouvrir

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail afin de pouvoir discuter avec mes amis mais je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail.Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

Bonjour, Comment changer le mot de passe d'une messagerie de compte gmail.com?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus l'icone envoyer

Bonjour, je reçois les messages sur ma boite gmail mais je ne retrouve plus "envoyer" même à partir de transferer il ne se trouve plus dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, j ai eu un problème sur mon compte gmail aujourd'hui.je me suis connecté avec des difficultés sur mon compte.après quand je voulais me déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alolaky

Décompression pour obtenir un dossier

comment décompresser pour obtenir un dossier du même nom contenant 2 fichiers ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
JeanGlaude2

Comment installer mon compte gmail sur mon ipad

Bonjour, Pourriez vous m'informer comment installer mon compte gmail sur mon iPad J'ai déjà un compte sur iPhone Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire les mails gmail depuis un ordinateur extérieur

Bonjour, Je suis à l'extérieur de mon domicile : comment lire mes mails gmails ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
durock

Comment lire mes message

Bonjour,comment lire mes messages Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lacide

Échec de l'ajout de la pièce jointe sur gmail

Bonjour, depuis qq jours je me retrouve avec ce message quand je cherche à envoyer des PJ avec Gmail : Échec de l'ajout de la pièce jointe. Le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
karimovy

Echec de connection serveur entrant pop

 Résolu

Bonjour, ma boite incrédimail me dit échec connection serveur entrant POP gmail ,j'ai bien configuré le compte gmail dans incrédimail,je sais plus q...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
alsacienne25

Comment se deconnecter de la messagerie gmail

 Résolu

Comment me déconnecter de ma messagerie après consultation ou utilisation , sur PC ou sur e-phone 3G ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
claudia13007

Comme retrouve un mot de passe oublie de g mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe impossible de faire quoi que ce sopi comme faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Xileh

Changer de mot de passe pour google et gmail

bonjour, je voudraischanger de mot de passe pour google et gmail. Comment procéder. Merci d'avance. Schroumpfette

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87

Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail

Bonjour, L'indicateur de chargement s'arrête au 3/4.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je arrive pas connecte sur mon compte

Bonjour, Bonjour j arrive pas connecte sur mon compte Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail piraté

Bonjour, Mon compte Gmail a été piraté avec extorsion d'argent (1 personne a payé 3100 euros) Mon mot de passe a eté changé et impossible de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cbauf

Vous pensez que sa peut-etre une arnaque ?

Bonjours, alors hier je reçoit un SMS du 0666458249 disant: "Bonjour Ne cherchez plus du boulot nous offrons réception de petits colis a domicile pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bendrop

Compte google

Bonjour, il y a quelques temps ma mère a utilisé mon ordinateur portable, elle est allée sur son gmail, vérifié son planning, des trucs habituels qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
myrtsrid

Importation des contacts défectueuse

 Résolu

Bonjour, Je tente d'importer une liste de 200 contacts dans Gmail à partir d'un fichier CSV créé sous Excel. Celui-ci ne contient que les noms, pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pierkiroul

Gmail m'énerve!!!!

Bonjour, Comme indiqué dans ma config, je fonctionne avec firefox, et ma messagerie est Gmail. Depuis quelques temps, je suis énervé par cette mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sam9716

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à afficher le menu paramètre de gmail. Je clique sur la petite roue en haut et droite et on ne me propose que d'ajouter un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sameshen

Au secours, les mails gmail transmis s'effacent tout seul

Bonjour, je suis totalement paniquée. J'ai transféré une dizaine de mails de ma messagerie gmail et contenant des PJ. Ces mails se sont effacés ! J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Envoyer un scan par internet

 Résolu

comment envoyer un scan par internet merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
4081965

Accès impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail depuis environ 5 Jours. Je procède comme d'habitude : adresse gmail+mot de passe. Mais on me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jean42400

Problème d'envoie d'une feuille excel...

Bonjour, Dans le cadre de mon activité je dois envoyé un mail dans lequel se trouve une feuille excel ( en l'occurrence un devis) mais il y a un pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Alexis71600

Comment faire pour créer une adresse gmail ?

comment faire pour créer une deuxième adresse gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les lien msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes lien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dulquen

Gérer google+

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur Google+ et j'ai du mal à comprendre certaines fonctionnalités. Pour commencer, comment puis-je inviter des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pamela69

Comment vider la corbeille

Bonjour, Je m'adresse à vous pour un renseignement, je possède une tablette GALAXY TAB 3 , et je ne sais pas comment vider la corbeille. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
asalee1113

Problème avec mon paiement

Bonjour, je viens de recharger mon compte skype ( 25 euros), avec stupéfaction, le crédit de recharge enregistrer (50 Euros). Quelqu'un peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Envoyer un mail a un num de telephone

Bonjour, comment envoyer un mail de ma messagerie gmail a un contact sur son telephone portable . merci d avance Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Panne de messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à trouver ma messagerie, que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Supprimer un compte ..

 Résolu

Bonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
okkazzou

Je n'arrive plus acceder a ma messagerie urgent

Bonjour, JE n'arrive plus acceder a ma messagerie gmail ***@*** c'est tres urgent j'en ai besoin pour travailler je n'ai jamais eu de problèmes avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Non accès à mon compte gmail

Bonjour, voilà plus de 3 ans que je me suis inscrite à gmail. aujourd hui impossible de me reconnèter à mon compte): Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
^Abel^

Transfert de iphone à pc

Bonjour, J'ai reçu des photos sur mon iPhone et je souhaiterais les transférer sur mon PC. Mais comment faire ? Merci pour la réponse. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cycli

Microsft-outlook/gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaie d'ajouter ma messagerie G mail dans Microsoft-Outlook !!! impossible....... Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Medwassim

Lire des mails transférés depuis outlook vers gmail

Bonjour, Le vendredi dernier au boulot, j'ai transféré des mails que j'ai reçu sur mon adresse mail professionnelle(intranet donc via outlook) ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
madmyke

Celilove

je n'arrive plus a ma connecter a celilove

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Trouver mon compte gmail

Bonjour, comment faut - il faire pour accéder à son compte gmail ? Merci. Tous mes remerciements. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Une adresse mail supplementaire

Bonjour, Je voudrais créer une autre adresse mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rockyrave

Mes mails avec pj ne partent pas

Bonjour, mes mails avec pj ne partent pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si j ai ete bloque sur gmail

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on m a bloque sur gmail , car je ne recois pas de reponse ni de confirmation de la personne Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

***@***

Bonjour, j aimerais récupérer mon ancienne adresse e-mail Configuration: Windows / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Xileh

Chat et webcam sous gmail

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, J'ai cru comprendre que pour chatter ou être en mode webcam sous Gmail, mes correspondants doivent au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
steph77phane

Boite gmail piraté

bonjour á tous , je me suis fait piraté ma boite gmail depuis je ne peu plus rentrer dedans car le numero de tel qui est enregistrer sur gmail n'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 820