Les discussions

[excel] comment combiner deux fonctions

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur excel et je rencontre le problème suivant : J'aurais besoin d'utiliser deux fois la fonction RECHERCH...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jlye

Excel 2010 graphique axe horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les graphiques et plus particulièrement, l'axe horizontal sous excel 2010. Je n'arrive pas à faire ceci: http...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gregg1712

Excel - taux de croissance

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : Sous excel j'ai un tableau de ventes pour chaque année de 2000 à 2007. Mon souhait, serait de faire la moyenne de...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
hassanhtmail.com

Excel vba : selection d'une plage impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre avec un truc incompréhensible : je cherche à copier les valeurs d'une plage vers une autre, mais ma macro p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mic13710

Validation sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps et je n'y arrive pas... Et je suis sûre que ce n'est pas compliqué pour les experts. Ce que je che...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Calcul compliqué sur excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Je suis sur Excel 2007 et je travaille dans le domaine du sport, je recherche une formule ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gbinforme

Formule nb.jour.ouvre dans excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau EXCEL dans lequel il y a un liste de tous les jours pendant un mois. Et je voudrais que dans cette liste ne figurent pas...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
cocoviet

Vba: macro entre 2 fichiers excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous !! Voici ce pourquoi je sollicite votre aide: J'ai un premier fichier 'Late.xls' qui est un fichier qui fournit la principale cau...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ludivine

Excel cellule b1 commence par "n" format

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vba un code : Je souhaite que pour chaque cellule dans la colonne B, ou un texte commence par "Nombre" ou "nombre", la...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mic13710

Atelier d'excel

 Résolu

Bonjour, je veux des atelier pour excel et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

Trouver où intervient une case - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce propos, je me permet donc je poser la question. Pour illustrer ma question, voici un exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
martom

Organigramme sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de faire un ''qui connait qui'' chez nos clients, par entité. J'ai comme donnée...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jubia

Probleme fonction recherche excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis novice avec excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour simplifier le problème on va dire que j'ai 2 colonne: un code...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
switchmo

Excel: compatibilité entre macros

 Résolu

Bonjour, Je vous rassure : rien ne presse ! J'ai relooké un vieux tableau, avec les bons conseils de m@rina, Eric et tous les helpers de ce site...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
axion

À l'aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à totaliser des valeurs contenues dans une colonne à condition que sur la même ligne le mots "Carburant" et ignorer tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
chen34

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tonyfrost

Excel : calculer une durée sur une période

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (sans macro si possible) de façon à calculer une durée avec une particularité. Je prends un exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Saat63

[excel] reduire ou agrandir classeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reduire ou agrandir mon classeur à partir d'un userform En cherchant sur le net j'ai pu trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ced3c

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a une formule et que l on veut quelle se réplique sur toute la colonne normalement on tire vers le bas et bien ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kridi69

Aide excel

 Résolu

Bonjour, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
amine69500

Fonction inverse de ln sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utilisé une formule avec l'inverse de ln sois e puissance x sur ma calculatrice lorsque je tappe e^(1.1966) le résultat est...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
anthony

Excel additions données lettrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de faire ce qui suit : En colonne C, j'ai les mois. Je reçois plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Djigeo

[excel] insertion automatique d'une lettre

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je rentre dans une collone des reference de dossier aui commence toujours par Q. Alors j'aimerai si c'est possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mrfrize

Excel: verrouillage progr de spinbutton

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la formule à rajouter dans la macro d'un SpinButton pour qu'il soit verrouillé dès que la 1ere cellule d'un for...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
m@rina

Excel transformation de textes (suite)

 Résolu

Bonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
FATIHA

Excel ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi de mon boulot, et je ne peut plus ouvrir EXCEL. Je ne sais pas ce qui s'est passé étant donné qu'on se partage l'or...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant excel et valeurs associées

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tableau excel contenant une liste déroulante donnant la description associée à un montant. Lorsque l'on renseigne u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pépé35530

Fonction sommeprod excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre combien de fois est intervenue Pierre au cours du 1er trimestre, j'ai écrit cette fonction mais le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
c92

Mise en forme conditionelles excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de donnée sur excel. Je découvre la mise en forme conditionnelle... Mon but est: Donner une couleur de fond à une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clizam

Excel: confirmation de remise à zéro

 Résolu

Bonjour, je recherche en vain un moyen de confirmer une commande de remise à zéro d'un tableau. j'ai essayé par la validation de données, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
eriiic

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide !!!! Je vous expose mon problème: J'ai une feuille de calcul excel pour réaliser le classement d'un rallye moto. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
michel_m

Excel formule somme

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: Je souhaite effectuer une somme de cellules dont certaines contiennent des nombres, et d'autres peuvent conten...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
michel_m

Couleur de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que des cellules d'une colonne se mettent de couleurs différentes celons le texte contenue dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
humsi

Pourcentage excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir quel est la formule pour calculer des pourcentages sur Excel, seulement par rapport a d'autre pourcentage. Par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zidane105101

Ouvrir un fichier par lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un petit souci avec la formule "=LIEN_HYPERTEXTE" il refuse de m'ouvrir le fichier indiqué dans la cellule, alors que si...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jee pee

Maintenir une macro qui ouvre et ferme excel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro qui se déclenche à l'ouverture d'un fichier Excel. Je m'apprête à l'enrichir de l'instruction qui permettra ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Syzygy

Modifier des plages de dates sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion, car je n'ai pas pu trouver de solution. J'ai des tableau excel déjà remplit avec des dates écrites sous...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel tri alphabétique semi-personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un magasin de vêtements où les références sont de type PULL-XS. La première partie étant le nom du modèle ; la seconde...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
michel_m

Excel fusion de 2 cellules sans blancs

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la formule pour enlever les blancs dans ma nouvelle cellulre exemple: A1=email_123 B1= @gmail.com rés...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
charlotte9999

Problème de macro sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tds08

Filtre sous excel

 Résolu

Bonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ple1950

Oublie de mot passe sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour recuperer mon mot de passe sur excel, je suis q'un utilisateur je ne peux pas installer des lo...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

[excel] 1 probleme est regle 1 autre apparait

 Résolu

Bonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Le Pingou

[excel] selection ligne dans listbox

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_ Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListCount = 1 A...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ced3c

[excel] adaptation code rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un code qu'il me faudrait mais j'ai un peu de mal à l'adapter. J'aimerai que ce code envoi les données de la listbo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ced3c

Excel associer un text a un nombre ??

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur excel. dans le cadre d'une feuille d'évaluation, je voudrais associer des note a une valeur et les compiler. A...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dracksed

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai à calculer des valeurs différentes par rapport à une valeur dans la case A1 par exemple soit: Si A1< 450 B1=A1*1.4 Si A1 >450B1=A1*...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vez tapé contient une erreur.

Faire emploi du temps avec excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un emploi du temps avec Excel mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
antoine70800

Excel date d'envoi selon jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle j'aimerais calculer automatiquement une date d'envoi. J'ai deux colonnes: - colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
laure

Calcul de colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un calcul dans un tableau (pas facile à expliquer !!) En A1, A2, A3... j'ai des noms, en B, C, D ... des jours En B...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
chossette9
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 31 672