Les discussions

Informatique

 Résolu

salut; je suis en 2ème année informatique mais par apport a mes collegues de l'universaité j'ai pas de place entre eux je veux dire eux ils connait b...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rafanis23

Aide

Bonjour, je suis age de 28 jaime biane de demonde de information sur comment je doit une formation ou utude de ebtraineure de foot balle

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ced88

Probleme du clavier

Bonjour,jai un clavier pc vaio qwerty mais jarrive pas a ecrire la lettre @ cvp comment ferai je pour ecrire lettre @ cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cour

j'ai besoin de cour en gestion des fichier programmer en c++

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
manel

Aide lettre motivation et cv

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous,voilà j'aimerais travailler dans un restaurant rapide pendant mes périodes libres.J'ai fais ma lettre de motivation et mon cv et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ticha56

Je n'arive pa a le resoudre

voici le probléme que je n'arive pas a résoudre ac lordre des étapes suivantes : choix de l'inconnue ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mimimath

Comment rédiger - analyser un contrat

 Résolu

Bonjour, voila , je voudrais savoir çi il serait possible de savoir Comment et ou faut il aller pour aprendre à analyser et rediger un contract de A...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
AMINE

Devenir technicien de maintenance en informat

Devenir technicien de maintenance en Informatiqe Bonjour. Je suis élève de 3eme j'habite la région Midi Prénées. Je souhaite dés la fin de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
s.spark

Je recherche un patron pour mon bts iris

Salut tout le monde, Voila je suis en Terminale et l'année prochaine je conte aller en BTS IRIS,mais le problème c'est que je n'ai pas encore de patro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
SAMI

Demande de recrutement

 Fermé

je suis karim from rabat je cherche vraiment un job dans un cnetre d'appelle a casa dell ou phone assistance j'ai 25 ans bac lettres moderrnes technic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
dentiste

Sos

Je suis apprenant en informatique et ma formation m'exige un ordinateur laptop pour la pratique. Je suis demunis, d'où ma sollicitude au forum auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Emer-Ôde

Orientation

Bonsoir a tous, je suis en troisième et je ne connais pas les études a suivre pour devenir "informaticien"dans le sens ou monter des ordinateurs ou l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Emer-Ôde

Pouvez-vous m'aider a factoriser 4 opération?

Bonjour a tous , Voila j'ai un devoir maison de Maths a rendre Lundi. Mais je suis Bloqué sur un exercice de factorisation ci dessous : Factori...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
didou32

Tpe 1ere

 Résolu

Bonjour, Je suis élève de 1ere S, Option science de l'ingenieur. Je suis en ce moment sur un TPE portant sur la TNT, j'etudie quelques de ses compo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
chouchou

Aide

Je suis en formation CIED-educatel- comtable sur informatique et je souhaiterais avoir les corriges de gestion analytique(3 devoirs),facturation et T...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kevah

Recherche d'une formation aidez moi

salut, voila je suis en 3eme, je n'ai pas le niveau pour aller en seconde. j'aimerai devenir animatrice socio-culturel en mairie!! mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gule

Recherche ecole alternance en architecture

 Fermé

bonjour, moi c'est le cas inverse..j'ai une entreprise mais je ne trouve pas d'ecole en alternance en architecture..... si vous connaissez des ecoles...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Diarra14

Probleme sur architecture des ordinateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur un exercice en architecture des ordinateurs. voici l'enoncé: en comptant sur les doigts de la main on ne parvient g...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Diarra14

Arrive bientot en belgique

Bonjour a tous, Je dois bientôt enménager en Belgique à Courtrai pour suivre mon compagnon, j'ai un enfant et ça fait 2 ans que j'ai arrêté les é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
madmyke

Aider moi à rédiger un cv

je voudrais un exemple de cv merci pour l'attention que vous m'accordez

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DKNY

Je cherche du travail

salut tout le monde, je suis une fille de 19 ans j'ai un niveau bac scientifique , mais je cherche un travail au centre d'appel a casa si vous avez de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
djipi05

Aidez moi svp

Bonjour, j'ai un gros problème en mathématiques à rendre pour lundi Voici l'exercice: On appelle Nombre d'or le nombre suivant q=((1+racine carré ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
patpoker

Cherche un sujet

Je cherche un sujet pour ma troisieme annee je doit presenter un mini memoire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cach103

Lettre de motivation pour bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois écrire une lettre de motivation à une entreprise en vue d'un bts en alternance. Le problème c'est que je suis nul pour tout ça. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sasoune

Question pour exposé

c quoi exactement l'infogaphies'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zaza1

Je sais plu tro qoi faire et je sui perdu

salut !! voila je suis en métiers de la mode a cause d'une prof de 3eme alors que je voulait faire :carière sanitaire et social pour faire puericultri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
samia

Bac es...

Bonjour ! Je suis en seconde, et j'ai pris comme option LV2 et latin. Mais je me suis rendu compte qu'il fallait que je fasse en bac es, et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
eunice8

Devenir un technicien informatique

comment faire pour savoir tout sur la maintenance informatique . je veux arriver à réparer un ordinateur . J'attend impatiemment vos conseils . Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jasem012

Etudes cfe teminale stg inventaire et outils

Salut tout le monde, j'ai besoin de vous ;) Voilà j'ai une etude à faire pour mon étude de bas :S pas cool... Cette etude est sur le theme de l'inve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nissart78

Etude t stg les exigences des banques ...

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon sujet qui est le suivant : Les exigences des banques en termes d'informations comptables j'avais lu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
charlotte

Site web dyanimaique

salut je souhait que repond cette question comme crée cette web dynamique donne moi l'etape et logicial utilise

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pashmina

Heeeeelpp !!!!

Bonjour, salut je sui fans de foooot Alore je veux parler ou comminiquer avec des joueur aide mercii

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
calypso7

La television est-elle un spectacle?

bonjour, Je suis en bts Comptabilité et gestion des organisations et je dois réponre à cette question en invention personnelle : La television est-el...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ghdj007

Examen

j'ai besoin des applications et des examens concernant gestion de fichier programmée en language c

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
kouki

Java-probléme de sac à dos

SVP si quelq'un peu m'aider:j'ai un projet en JAVA de probléme de sac à dos et j'arrive pas à le terminer ,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
imy

Apres la 3eme

Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerai devenir animatrice pour les jeunes, dans des éccoles... je suis du 31 et j'aimerai savoir quel formation il fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Mathous

Je veut continuer mes etudes a l'étranger

salut je suis un JH algerien j'ai d'un diplome (deua=bac+3) en hygiene et securite industrielle et je veux continuer mes etudes comme ingenieur en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
titour

Continuer mes études licence français

bonjour je suis une algérienne licencée langue française , je cherche à faire des études superieures dans une école privée française ou canadiènne e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Abdel

Recherche un¨parton

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait sur lyon des agence de voyage qui prennent par alternance pour des bts tourisme merci d'avance j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
^^Marie^^

Construction de courbe

Bonjour,je suis etudiant je dois contruire une courbe de croissance avec des poids moyens en fonction de l'âge mais en y figurant sur la courbe les e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Mathous

Bts ig agilis var

avis a ceux qui veulent une formation et un salaire c'est possible avec les bts en alternance dans le var avec http://www.agilis.fr

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
DucomV

Reherche d'entreprise pour bts muc alternance

 Fermé

Bonjour je recherche une entreprise pour un BTS MUC en alternance dès septembre 2007 et ce pour 2ans sur Cholet ou Maine et Loire.si vous ètes suscept...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
matthieu

Etudiant réalise projets informatique

Bonjour, Je suis étudiant en 4ème année à l'IUP ISI (Ingénierie des Systèmes Informatiques) ayant déjà une expérience dans des projets à Airbus, C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Tijee

Aide pour études

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde BEPA services aux personnes. Je voudrais devenir infirmiére en humanitaire, et rentrer au sein de l'armée ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
^^Marie^^

Cours comprendre merise

Bonjour, S'il vous plait je souhaiterai avoir u site ou je pourrrais trouver un cours complet pour comprendre le fonctionnement de merise à toute per...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
christianmalthus

Bts en alternance

 Fermé

bonjour a tous. je suis a la recherche d'une entreprise ou je pourrais effectuer un bts muc ou nrc en alternance sur paris (je suis de Lille). j'aim...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
olivier2571

Métiers non technique dans le domaine informa

Bonjour à tous, Je suis actuellement technicien d'exploitation et je souhaiterais dirigé ma carrière vers un poste non technique mais toujours dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ju93240

Jeune conducteur

Bonjour, voila je viens d'avoir le permis depuis 3 semaine et je vais acheter un opel corsa confort 1.7 di de 2001 104000km pour 4900euros , je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
weetabix40

Un ipod comme calculatrice aux concours

Bonsoir, Je suis étudiant en classe prepa en deuxième année, donc je passe les concours dans quelques mois. J'ai fait l'acquisition d'un Ipod touc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
supersam3

Un exercice à résoudre en se2

bonsoir à tous !!!! j'ai un exercice concernant le systèmes d'exploitation . je doiis implémenter des sémaphores pour résoudre le problème du le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fleursabrina85
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 17 040