Les discussions

Je n'es pas d'argent pour payer ma scolarite

Bonjour, je suis jules jeune etudiant en medcine et voila que je n'arrive plus a me payer les cours au campus. j'en ai marre de toujours etre le pal...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jules bado

Je n'arrive pas a chosir

 Résolu

je rentre en seconde l'anné prochaine et je voudrais savoir quel enseignements de determination prendre sachan que je veux faire le + d'informatique p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
esi15

Détérioration ou amélioration de la langue?

 Résolu

Bonjour , je suis en BTS IG et j'ai une synthèse à faire dont la problématique est :Détérioration ou amélioration de la langue? J'ai déja trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
saraccinu

Besoin de conseil après la 3éme ugent !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je suis en 3ème et j'hésite soit de préparer l'année prochaine soit un CAP ou BEP, Y a t'ils plus de débouher sur un CAP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
S95

Modèle de lettre de motivation gratuit

 Résolu/Fermé

bjr, je suis un chargé de clientele dans une banque , et je cherche un modele de lettre de motivation pour changer de banque merci ????

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tazi

Recherche de bourses

 Fermé

Bonjour,Je suis une étudiante ivoirienne cherchant une bourse pour subventionner ses études au Canada. Je voudrais poursuivre mes études universitaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Revan26914

Aidez moi j'arrive pas a choisir

Bonjour, je rentre en seconde l'anné prochaine et je voudrais savoir quel enseignements de determination prendre sachan que je veux f'aire le + d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tibgcfan

Ecercice caractéristique d'une voie de trans.

Bonjour , je suis en Bac pro mrim et la je galere sur un exercie qui me parait assez simple mais dont je ne suis pas sur : Un particulier achete u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Enigamy

Clé produit nathan anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où trouver une clé produit pour la méthode d'apprentissage de l'anglais Nathan? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
clervones

Recherche alternance commerce international

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise dans le domaine de l'import export, ou en relation avec l'international afin de pouvoir effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Anais

Math

 Résolu

bonjour, je dois résoudre un probleme en faisant une équation un agriculteur vend 55 % de sa récolte de blé .puis vend encore 13 tonnes de blé i...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sacabouffe

Sujet n°1 de l'annabrevet 2006 en math

es- ce que vous pourriez me dire le sujet N°1 de l'annabrevet 2008 svp!!!!!!! J'ai un gros probleme je l'ai oublié a l'ecole et c'est un devoir a re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Victoire

Dut informatique

bonjour je suis en terminale S et l'année prochaine je fais un DUT informatique et je voulais avoir les cours en avance afin de les préparer pour part...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mollah MC

Création du diagramme de gantt

Bonjour, je dois réaliser un diagramme de gantt pour le bts et je ne sais pas comment je doit m'y prendres

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
i_taliouine

Donnez moi votre avis svp

Bonjours, j'ai préparé une letre de motivation pour mon prochain BTS en contrat de professionnalisation et j'aimerais avoir votre avis. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
remy76

Aide

 Résolu

Bonjour, tic en entreprises

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
fleursdespyrenees

Ingénieur en informatique.

Bonjour, Je veux devenir ingénieur en informatique. Je suis en 3ém(collége). L'an prochain je me demande s'il me serzit nécessaire de prendre ISI. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
VIRUS_KILLER

Besoin de cd de formation

Bonjours, j'ai besoin SVP des CD de formation, et j'ai la curiosité d'apprendre et de comprendre les logicièls(php&vb&c++&cdinteractive&matlab&autoc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
chebbi

Ingénieur du son

bonjour. j'aimerais faire ingénieur du son mais je prépare un bac ES, voudrais donc savoir si c'est possible de faire ce métier ac ce bac. et si possi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
laura159

Gestion de stock en textile(industrie)

 Fermé

bonjours, je prépare mon pfa qui a pour theme: la gestion de stock dans une industrie de textile(confection de préference...) avec un logiciel avec V...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
walid

Je veus etudier chez vous

je veus trouve aupret de vous mon inscription dans une universite en fac de droi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
TSniper

Bac !!!

Bonjour, Je suis en 2nd dans un lycée ayant un bon niveau régional. J'ai hésité à faire Es ou L mais finalement j'ai choisi L, cependant beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
roukye59

Bep infographie

voila je suis en 3 ème je veut eviter me géneral pourtrouver un bep infographie dans la création des jeux vidéos y'en aurait t'il dans le 95 ou dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
juju84000

M exprimer en public

Bonjour, j ai un probleme. je n arrive pas à m exprimer en public. je ressent de la peur meme face à une personne.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Berna65

Jardins de lumiere

Bonjour, bjr,je voudrait savoir si quelqu'un aurai un resumer "detailler" ,,,si c 2 ligne je n'en est pas bezoin merci les jardins de lumiere de a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cach103

Comment faire?

bonjour ,je sors d un bep carrieres sanitaires et sociale et je voudrai maintenant devenir auxiliaire de vie . Comment faire svp,merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mimi1787

Bonjour

Bonjour, Je suis un etudiant gabonais âgé de 25ans titulaire d'une maîtrise en Histoire des Relations Internationale.Je suis à la recherche d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
didou32

[stage mrim] : recherche thème technique

Bonjour, Je suis actuellement en stage au Service Informatique de la ville ou j'habite. Je suis en terminale Bac Pro MRIM (Micro-informatique & Rés...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
antoine

[formation à distance en info]que choisir???

J’ai fais beaucoup de recherches sur internet, mais c’est très difficile de juger de l’efficacité de la formation à distance proposé par tel ou tel or...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
stevens

Cherche entreprise en lorraine

Bonjour, j'ai été admis en Licence Professionnelle par Alternance Systèmes Informatiques et Logiciels mais ej dois trouver une entreprise qui recrut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Davor

Besoin de formation en bibliothéconomie

Je suis bibliothécaire de formation et en fonction à la bibliothèque de la Chaire UNESCO de l'université de Cocody. Je souhaite apporter une valeur aj...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
x5

Recherche entreprise bts compta et gestion

bonjour a tous !!!JE SUIS INSCRITE en bts compta et gestion en contrat de professionnalisation et je recherche une entreprise ou un cabinet d expertis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Antoine

Damande de cours sur les virus

j'aimerai de m'aider d'avoir des informations sur les virus dès sont apparaition c à d son historique ses types commant les lutter . merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zina026

Remise à niveau de mon diplôme

 Fermé

Bonsoir à Tous Qu'est ce que vous pourriez me dire ce qui concerne le remise à niveau d'un diplôme de Technicien supérieur en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Giovakarla

Pour un dm a rendre qui est très urgent

 Résolu

Un automobiliste met 6h45 min pour faire un certain trajet. Si sa vitesse augmente de 10 km h-1 , l'automobiliste effectue le même trajet en 6h. Déter...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
azn

Mon avenir

bonsoir je m'appelle fadila j'ai 23ans j'aiune licence des langues étrangéres section français "bac+4" je veut terminer mes études supérieures.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
man82

Rien dans mon bureau

bonjour a tous mon probleme est que il n'y'a plus rien dans mon burreau ni la bare de tache ne s'affiche et quand je cliq Ctrl+Alt+Sup sa m'affiche "...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mike-31

Recupéré mes doc sous dos

ma machine n'affiche plus rien sous le bureau probleme de virus mais j'aimerais savoir comment fairre pour recuperé mes documents sous dos comment on ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mike-31

Sujet de projet de fin d'etude

Bonjour, merci ,en faite moi je suis unr etudiante en informatique de gestion et je suis presque a la derniere anne et je veux quelqu'un qui peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Didlan

Vous cherchez un job de commercial/e

si vous avez un dut tech de co que vous êtes motivé et que vous avez des contacts je peux peut être vous parrainez dans ma boite qui recherche des com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Bts informatique de gestion

Bonjour, je recherche une entreprise qui pourrait me prendre pour mon BTS Informatique de Gestion en contrat professionnalisation, pour la rentrée en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
stephon35

Besoin d'aide pour mon projet de fin détude

bonjour, je prépare un master en comptabilité contrôle audit, parcours contrôle de gestion et système d'information je cherche un thème pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
emy

J'ai probleme avec mon disque dur

Bonjour, j-ai un probleme avec mon disque dur en fait j'ai un disque dur de 80 giga et sur ce disque j'ai des données tres importantes auquelles je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
krazykat

Colege est il un ensegnement superieur

bonjours ma question va peut etre vous paraitre bete mais es ce que le college fait parti de l'enseignement superieur ? voila merci a ceux ki pourrron...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pr bts muc en alternance

Bonjour à tous!!! je suis actuellement en première année de Bts MUC sur Paris et je doit déménager sur Montpellier fin juillet. J'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lillyly

Aide exposé bts 2: la politique spectacle

bonjour a tous j'ai un exposé a faire en français sur le sujet "la politique spectacle" (faire voire) je ne sais ni comment m'y prendre niveau mét...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
julien

Formul exel

 Résolu

bonjour a vous quel est la formule pour avoir un pourcentage sur exel ex: prix brut - prix net = x x sa represante combien de pourcent du p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tigran001

Encore meme probleme d angle cm2

bonjour g oublier de preciser que pour l exercice je n ai qu une regle plate.reu voici mon probleme.construire un triangle isocele efg.les cotes ef et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
chtilou

Trouver un contrat d'apprentisage

 Résolu/Fermé

bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour trouvez un contrat d'apprentisage(sauf le conseil d'aller sur le site de l'anpe j'ai essayer mes r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
titeufdu62420@hotmail.fr

Recherche action pro pour bts info de gestion

je recherche des actions voir des projets pour présenter à mon examen de bts infomatique de gestion spécialité réseaux. Je prend toutes les idées prop...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dedewin23
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 17 043