Un IPod comme calculatrice aux concours

Nazbug - 5 mars 2008 à 18:28
supersam3 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 6 mars 2008 à 01:14
Bonsoir, Je suis étudiant en classe prepa en deuxième année, donc je passe les concours dans quelques mois.

J'ai fait l'acquisition d'un Ipod touch et je me posais la question si je pourrais m'en servir comme calculatrice, et donc de maniere général Si un organisateur de poche pouvait etre accepté.

Je sais que le nombre de calculatrice n'est pas réglementé donc je pensais prendre ma Ti pour les calculs puis le Ipod pour le stockage des formules ( même un 8Go devrait suffire ) et qui sait ? on va peut être développé avec le sdk d'apple une calculatrice pour Ipod digne de ce nom.

Qu'en pensez vous et si quelqu'un connait le règlement ...
A voir également:

5 réponses

Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
5 mars 2008 à 19:42
T'as pas un prof?
0
oui mais la c'est les vacances :P, et C'était juste une question comme ça :)
0
supersam3 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 2
5 mars 2008 à 22:39
je sais pas quelle prépa tu fais mais en general la calculette est plutôt accessoire, alors de là à t'encombrer dun ipod en + t'es completement barje ou koi?
0
Nazbug > supersam3 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
5 mars 2008 à 23:32