Je recherche un patron pour mon BTS IRIS

Hideyasu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 27 avril 2006 à 20:47
 SAMI - 8 mars 2008 à 19:14
Salut tout le monde,
Voila je suis en Terminale et l'année prochaine je conte aller en BTS IRIS,mais le problème c'est que je n'ai pas encore de patron et qu'il faut que j'en trouve un.

Depuis je cherche,j'écris etcs... et toujours la même reponse,voila donc jvoudrai savoir si vous pouvez me donner des exemples d'entreprises ou bien les types d'entreprise (je c'est que c'est une entreprise qui produit),ou d'autre info (^-^).

Et si vous connaissez des entreprises dans le centre qui recrutent des apprentis,sa serai gentil de ma dire lequels ^^.
A voir également:

2 réponses

tripleZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006
1 juin 2006 à 19:26
salut toi, je viens de lire ton post, je suis aussi en terminale S et me dirige vers un BTS IRIS par alternance, et tout comme toi je cherche une epts...mais sans succes.
je ne sais pas si depuis tu en as trouvé une , moi je galere.
si tu pouvais me donner un tuyaux qui pourai m'aider je t'en serais reconnaissant.

a bientot

ps, mon adresse mail : lordtifoune@wanadoo.fr
0
Bonjour,

Je suis un etudiant en première année de bts iris ‘’Informatique et Réseaux pour l’Industrie et les Services technique", et je recherche un stage daté du 26 mai 2008 pour une période de 6 semaines , que ce soit dans dans le domaine de la maintenance, des réseaux, du développement informatique.

Si l'offre vous intéresse veuillez me contacter (pour cv et lettre de motivation) par email:

aoufi_sami@hotmail.fr
0