Les discussions

Bts maitenance industrielle en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle.Je recherche une entreprise afin de faire ma formation sous contrat de qualification. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Jérôme Toulemonde

Bts ig - possible avec bac l ?

Bonjour, Je travaille en tant que hotliner dans une société d'assurance depuis plusieurs années et j’ai entamé depuis quelques semaines un bilan de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
franchute

Je cherche un théme pour mon mémoir

bonjour je ss un etudiant universitaire .j'obtiendrai ma licence juin 2008,mais il faut bien sur passer par la préparation de mon mémoire . malheure...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dexter2007

Comment pui-je faire pour ètudiè on france

salut tout le monde .je veux savoir comment puige faire pour etudiè on france .parceque je vien de prendre mon bac cette anneè on science humaine et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
nono12

La renumeration

 Résolu

j'aurait besoin d'info sur le sujet suivant ;"la comptabilité financiere influence t elle la fixation de la renulmeration du chef d'entreprise?" de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Sos - productivite services

Bonjour, je prepare un memoire pour ma maitrise en management. j aimerais travailler sur la mesure de la productivite dans une entreprise privee de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
B.Hamdi

Scolarships

Bonjour, en quête de bourses d'études en transports et/ou travaux publics. pas d'arnaque

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
shou

Salut

j'ai besoin d'une lettre de motivation pour continuer mes études suppérieur en france : le domaine de formations :master2: Electronique - télécommu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
le chat blanc

Comment créer une base de données

Bonjour, je m'appelle Britta je doit rédiger mon rapport de stage sur le thème Dossier médical en ligne.je veux connaitre le pla de mon rapport et c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
base de donnees

Demande de préinscription

 Fermé

bonjour je suis élèves en3éme année de mécanique générale .je sollicite auprés des université technique une préinscription aprés mon bac.merci

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BmV

Formation gefi

Bonjour à tous, J'aimerais avoir divers conseils concernant les tests d'entrées à GEFI. Je les ai passé une fois, mais j'ai été recalée à cause des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
patri2007

Besoin d'aide pr rédiger lettre motivationash

Bonjour,y a-t-il une personne qui aurais un ewemple de lettre de motivation pour un poste d'ASH?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lotfi_25

Documents utilisés ds les hotels

Bonjour, je recherche les documents de service reception et étage utilisés par le receptionniste ou bien par la gouvernante,dans certains établisse...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
fatitamer

Demande d'etude

 Résolu

je vous pris d'acceptez ma demande je suis un etudiant en management veulliez me donnez lespiece de dossier pour etudiè chez vous voila mes cordonès z...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tina

Es option maths ou ses ou s option svt ?

Bonsoir tout le monde ! Voici mes moyennes : 1er/2eme trimestre Francais -> 13.5 / 13 Maths -> 10 / 12 Espagnol -> 15 / 17 Anglais -> ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
iuo

Recherche d'un stage

 Résolu

bonjours tout le monde; je suis étudiante en 2ème année de l'ingénierie de l'information; je cherche un stage à casa dès la semaine prochaine si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Sdija

Éco

coucou, j'ai un sujet à rendre en dissert: Dans quelle mesure la flexibilité du travail favorise-t-elle l'emploi? auriez vous quelques idées à me donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
madame

Dm de maths quelques expresions aider moi svp

Bonjour, je narrive pas a faire ces factorisation la : A: 30x -105x au carré B:42x + 70 C: -45x au carré -60x expression a reduire: a:...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Darkito

Militaire infirmière

 Fermé

bonjour à tous . Une amie et moi aimeririons avoir des information pour faire les étude d'infirmière dans l'armée de terre. Nous aimerions savoir où...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
cach103

Doctorat

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour étudier en Belgique??????????et avoir une bourses d'étude

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Darkito

Projet de fin d'étude

Bonjour, je suis une étudiante en 4ème année Informatique, je voudrais avoir un sujet de recherche sur les agents mobiles(Aglets) fesable dans une pér...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
choubaka

Technicien de maintenance en info. et réseaux

...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ruudvannistelrooy

Demande d'information

Bonjour, Je desir partir faire des etude de mastere de recherche en Informatique en France ou Belgique mais j'ai pas bcp de moyens. je suis Alger...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Darkito

Formation en depannage informatique

slt je vais commencé dans quelques jour une formation en depannage informatique et jaimerais bien quon me donne des astuces sur quoi il faut accentuer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
cjas74

Probleme de troisieme

 Résolu

Bonjour , Je dois resoudre le suivant : Prouver que la somme de trois nombres consecutifs est un multiple de 3 . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche projet de fin d'etude

slt tt le monde j'ai un probleme heeelp, jusqua mnt je trouve paun bon sujet de fin d'etude concerne le reseau informatique.plzzzzzzzzzz donner moi de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
taify

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche a téléch le logiciel "sage" (c un logiciel de comptabilité). comment faire ??

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Étudiant doctorat

Mohammed Mortada El-Gohari Maître assistante Faculté de Arts appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sabrimod

Inscription

Bonjour je prépare bac+2 systéme et réseau informatique et je cherche une inscription dans une uiversité belge ou francaise pour faire une licence ....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Darkito

Besoin d'aide

bonjour monsieur\madame,je m'appelle Rafanomezantsoa Herinandrasana Tahina,j'ai 17 ans ,je suis d'origine malgache.j'ai obtenu l'an dernier un baccal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Darkito

De mrim à sen

 Résolu

Bonjour, nous nous retrouvons dans une impasse mon fils termine un BEP électronique en vue de se diriger vers un BAC Pro MRIM on nous annonce m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Emande d'info sur excel

Bonjour, Mon problème est le suivant: Comment à partir d'excel eut on créer un système qui à partir d'une entrée fourni la donnée d'un tableau? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mariepeace

Besois d'aide

 Résolu

bonjour a tous, je suis étudiant en informatique et j'ai un éxposé de management a remettre,le théme de l'éxposé est "gestion de l'entreprise dans l'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sfrsky

Lettre motivation concour ash

 Fermé

Bonsoir, J'ai un probléme, pour mon dossier d'inscription je dois faire une lettre de motivation et je ne sais pas du tout quoi mettre ni quoi dir...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
penelope57

Probleme a resoudre. merci de m'aider.

 Résolu

Bonjours, Je souhaiterais une aide pour une mise en equation d'un probleme. Merci de bien vouloir m'aider pour ce probleme. Enoncé: 1) mis...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mouss2010

Besoin d'aide pour cv

 Résolu

Bonjour, Je ai 16 ans (eh oui je suis née au mois d'octobre la poisse) et je voudrais travailler cet été pour me faire un peu d'argent. Je pense env...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
soufou

Que dieu vous bénisse

je suis un rwandais , je m'appelle vital je besoin de votre aide pour continuer mes études,je fait le 3 graduat en sciences et techniques du développe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Darkito

Bts analyse biologique

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une ecole (non privée) pour bts analyse biologiques ou bio-analyse et controle en region parisienne; j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Olfa

Les options en seconde

 Résolu

Bonjour, mon fils va entrer au lycée l'année prochaine et veut passer un bac S général. Les options de seconde sont elles primordiales ? certains me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nathb88

Domotique

Bonjour, JE RECHERCHE UNE ETUDE SUR LA DOMOTIQUE ( y compris un questionnaire) merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dvial_24

Demande d'aide

Salut cher(e) intenaute Je me nomme ALLICO N'DI JEAN BAPTISTE. Je suis un jeune Ivoirien resident en Côte d'IVOIRE. J'ai un niveau Terminale J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Darkito

Telecharger windows live mesenger

Bonjour, Salut a tous j'ai un probleme pour telecharger windows live mesenger car des que j'appuis sur executer l'ordi se redemarre merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Auto-formation webdev9

Bonjour, Je suis à la recherche du guide d'auto-formation de webdev9. Si quelqu'un peut me donner une adresse où je puisse télécharger une version pd...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
yasinortel

Quel bac stg pr l'informatique?

bonjour je voulais essayer de me renseigner pour savoir quel bac faire en série stg pour travailler dans l'informatique? si quelqun peut m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Ti-metiss974

Dm de math

Bonjour, demain je dois rendre un dm de math, mais je comprends pas l'exercice. est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait. Voici l'exercic...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
azeaze

Quelqu'un peut m'aider????

 Résolu

bonjour, j'ai un ptit probléme dans un exo d'analyse numérique j'arrive pas a trouvé l'algorithme du probléme suivant : < Calcul de la racine ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sfrsky

Comment ca marche

bonsoir a tous .bon je voudrais savoir les demarches a suivre pour obtenir une preinscripton. s'il vous plait aidez moi j'en sincerment besoin merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Etudes à l'etranger apres dut info

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en 2eme annee de Dut Informatique L'année prochaine je souhaiterais faire un BSC de web Developpement en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Etudié en france

 Résolu/Fermé

stl moi c katiopine mon problème c est qu'apres mon bac stg je ne connais pas ce que je peut faire ou pas parce que je suis d'origine étrangère et veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Études

 Résolu

Bonjour, est ce que un bac plus une formation de 2ans auxiliaire vétérinaire équivaut à un bac+2

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
fleursdespyrenees
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 043