Les discussions

Licence

Bonjour, je souhaiterai savoir si a 25 ans je ne suis pas trop vieux pour commencer une licence pro informatique sachant que j ai un bts info ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Tony

Formation à distance

Bonjour, Voila je cherche des Ecoles ou Université qui offrent des formaions diplomantes a distance. j'ai un bac +2 en NTIC (Nouvelle Technolog...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
tchill

Bac s

Bonjour, Je redouble ma seconde avec 9.2 de moyenne général en sachant que je ne trvaillais pas. Cette année je vois les choses totalement diff...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
lilalou

Ma lettre de motivation est-elle bien écrite?

Bonjour, j'ai 21 ans et je recherche un poste de commercial. Je suis diplomé du Baccalaureat STT et j'ai peu d'expérience dans le commerce ( 3 CDD d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
green day

Cii

slt je suis un étudiant chercheur, je veux avoir un site qui permet d'avoir à mes étudiants CII certificat informatique. je cherche une formation g...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
sakeno

Dut info

Bonjour a tous! Voilà je suis actuellement en Terminale ES spécialité mathématiques, et je souhaiterais m'orienter vers un DUT Informatique. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Luna62

Recheche help!!!!!!!!

slt tt le monde pouvez vous m'aider g cheche mais g pas trouve alors g dis que vous pouvez m'aider je cherche et je veux avoir svp des informatios...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
notre_abenir1994

Lettre de motivation

Bonjour,donc voila l'année prochaine je vais faire une formation de technicien de maintenance en alternance au CESI et je dois trouver une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
transat

Entreprise pour bts ad?

 Résolu

nom d'entreprise pour bts assistante de direction en alternance?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
nina

Mémoire fin d'étude

 Fermé

je suis une étudiante en dernière année sciences économiques option gestion. Je cherche un thème (sujet) pour une mémoire de fin d'étude. S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
alili214

Apprendre conception des sites

Bonjour, qu'elle est la meuilleur methode pour aprendre la conception de sites, rapide et efficace

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
vignemail1

Que faire apres mon bac

Bonjour,ou bonsoir moi c'est zack gaby mafille je sui en tle s et je sais pas dans quel domaine continuer apreès mon bac s une chose est sur je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
vignemail1

Travail sur l'histoire de la médecine

Hello, Effectuant mon travail de maturité au Gymnase(lycée pour les français) sur l’histoire de la médecine chez les Romains et les Etrusques, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
sam11

Recherche entreprise pr bts alternance muc

Bonjour à tous! En septembre prochain j'aimerai faire un bts MUC en alternance en parallèle avec l'école TEAM PME, mais il me faut IMPERATIVEMENT une...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jujulia

Bts de comptabilite

jai tjs pas trouvé mon entreprise!!!!!malgré les courriers et tout personne a une piste..??

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
selinsv

Aide marketing

 Fermé

Bonjour, Je suis en Terminale STG option Marketing et j'ai une étude à réaliser sur La Fidélisation de la clientèle... Je dois rédiger un guide d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Touloulou

Eleve

COMMENT POURRAIS JE AVOIR UNE BOURSE POUR CONTINUER MES ETUDES?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
ghicams

Traduction de document pdf

Bonjour à tous les internautes. J'ai l'habitude de traduire des pages web d'une langue à une autre ainsi que des doc word, mais je n'ai jamais essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
lio

Aider moi stp

j ai un un recherche sur le formatage. est ce que tu peut m' aider?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
almous

Cherche sujet desesperement

bnjr svp g ma soutenancr pour la fin fevrier et pas encore de sujets à l'horizon en maintenance informatiques hardware si vous avez un sujet (ts )cont...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Economie

Slt!J'aimerais etre un peu aider sur un sujet d'économie! La valeur ajoutée d'une entreprise est la valeur qu'elle produit dans sa propre entreprise?...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
amina et hocine

Employeur et cned

est ce que tout les employeurs peuvent financés une formation du cned ?

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
tribun

Besoin daide

Bonjour, je vien d'etre accepter pour un contrat en apprentissaqe au sein d'un cabinet comptable pour preparer un BAC pro comptabilité en alternan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Missalg

Apprendre l'informatique ensemble

Bonjour je suis étudiant dans une école d'ingénieur mais je trouve que ma formation n'est pas suffisante. J'aimerais trouver des informaticien débutan...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
luc648

Slt

salut svp kekl1 px me répondre ??,: quelles sont les perspectives d'un developpeur informaticien?????

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ll0ll

Recherche d'entreprise pour bts alternance

BJR a tous! Je vous ecrit parsque je suis un peu en panique... J'ai fait une première année de BTS communication en formation initiale et j'ai arrét...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
raoul

Besoint d'aide "laser"

https://www.youtube.com/watch?v=CgJ0EpxjZBU&gl=FR sur le liens au decus est t'explique la fabrication d'un laser DIY le probleme c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
appr

Recherche entreprise pour bts

URGENT!!!Je recherche une entreprise sur grenoble ou sur chambery pour mon bts communication des entreprises en alternance.jai eu mon bac littéraire e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Hanane

Recherche entreprise pour bts

bonjour je suis actuellement en terminale bac pro secrétariat je souhaiterais continuer mes études en BTS Assistante de direction en alternance. je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Hanane

Recherche d'une entreprise en alternance

Bonsoir à tous :) Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour valider ma candidature au BTS Informatique de Gestion (développeur d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Hanane

Recherche entreprise pour alternance

Bonjour, L'an prochain j'entre en DEES (Diplôme d'Etudes Supérieures Européennes). Cette formation s'effectue en alternance. Je recherche priori...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Hanane

Probleme sur demande de bourse

salut J'ai un probleme pour faire ma demande en ligne de bourse, il n'accepte pas mon INE, ils disent qu'il est incorect et sa arrive aussi a d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
olivier

Cherche bourse d'études

b. bONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU BACHELIER. JE SUIS IVOIRIEN Né EN 1986. JE VOUDRAIS SOLLICITER UNE BOURSE D ETUDE MERCI DE VOT...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
COMPTABILITé GéSTION

Aider-moi

je voudrais sa voir comment devenir depanneur infortique et quel formation suivre? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
live-ordina13

Recherche entreprise lyon pr bts comptabilité

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise sur Lyon afin d'effectuer un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. (rentrée sep...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
malo

Je c'est pas quoi faire

Salut !! je suis actuellement titulaire d'un bac STG option mercatique ( en ayant frolé à 0,25 la mention assez bien) :S je vais rentrer à a FAC d'éco...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
moutanche

Rapport de stage en informatique de gestion

salut tt le monde chui un etudient marocain en 1er année en informatique de gestion ce que je veu c m'aidez pour trouver un rapport de stage de 1er...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
varin69

Recherche entreprise pour bts nrc

 Fermé

Jeune demoiselle étant curieuse, dynamique, persévérante, motivée et impliquée dans mon travail et ayant également le sens de l'organisation. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
kalou

Avis sur ecole d'info

Quelle est la meilleure école, l'UTC,l'IFSIC,l'ISTIA ou l'INSA de Rennes??? Quels sont vos avis? Quelle école est la meilleure au niveau de l'informat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
just1xpa2

Qi et etudes apres bac en economie

Hello ! J aimerais savoir quel est le qi minimum pour avoir 12 de moyenne en premiere annee a la fac en france ? Merci pour vos reponses honne...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
88Nathanaël

Littérature

Conaissez vous un autre texte a l'appui de la thèse de Bruno bettelheim(Blanche Neige)?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
gryzzly

Concours dans la fonction publique

 Résolu/Fermé

bonjour Je cherche à savoir si il existe des concours dans la fonction publique dans le secteur de la PAO/DAO ou bien le webdesign ce qui me perme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sonbalz

Sujet de mémoire

 Résolu

je fais un graduat en secrétariat de direction et je cherche un sujet pour mon mémoire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Sacabouffe

Stage

bonjour je suis actuellement en classe de 3eme et je recherche un stage de programmeur en jeux video merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
fadicoul

Cours sur accèss

bonjour,j'ai besoin des cours sur le logiciel de programation accèss pour pouvoir accomplir ma formation sur accèss.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
pashmina

Demande de logiciel de traduction d'anglais

 Fermé

Bonjour à tous.Veuillez m'excuser;mais j'ai des problèmes pour comprendre des textes écris en Anglais.Je peux bien les lire;mais ne les comprends pas....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Pi_Xi

Recheche documents prépa d'infirmière

Bonjour à vous tous, Je recherche des documents ( corrigés, examins ...) pour la prépa en école d'infirmière ! Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Pat

Métier en rapport avec le surfboarding

Salut tous le monde ! J'ai un gros gros gros probleme ! Je suis fan de surf et je peut plus m'en passer...le probleme c'est que j'habite a lyon ! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mwenkpibon

Stage a distance

 Résolu

je cherche a faire des stages 'activite artisanal- fabrication des moules en platre pour garnitures a distance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Sacabouffe

C quoi une tour

 Résolu

bonjour je suis moi meme membre de comment sa marche l'informatique et je voudrer savoir se que sa veux dire " TOUR " -- A Vous 24/24 Heures 7/7 Jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
brice97423
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 17 043