Bts en alternance

Fermé
sabrina59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 18:51
 olivier2571 - 6 mars 2008 à 11:42
bonjour a tous.
je suis a la recherche d'une entreprise ou je pourrais effectuer un bts muc ou nrc en alternance sur paris (je suis de Lille).
j'aimerai savoir si quelqu'un connait d site internet ou je pourrais me diriger pour pouvoir envoyer des candidature.
Merci.

8 réponses

bonjour, je vais suivre des études en bts assistante de direction et je cherche une entreprise de plus je suis titulaire d'un bac s et d'une 1ere année de biologie .merci d'avance pour vos réponse
1
Salut moi aussi je cherche un bts en alternance en assistant de gestion pme pmi mais sur lille,roubaix ou paris donc si quelqun pouvait maider pour les écoles etc.....merci,mon email c L-Adresse@hotmail.com
1
salut a toi sabrina moi c fatima et je recherche aussi une entreprise pour un bts muc en alterenance au lycee jean moulin a roubaix mais je suis pas encore incrite au lycée g retiré le dossier et je vai le remplir et le rendre et en faite g penssé a cherché une entreprise sur paris.le problème c'est que j'ai pas encore trouvé,mais sa serai bien si je trouve ou tu trouve toi dabord,de demander à l'entreprise de se porter garant pour nous 2,car ça serai avantageux.Et pour ma part je suis toute seule,comme ça au moins on est à 2.donc voila c tous çe que je voulais te dire.j'espere que ça t'interessera.donc répond moi trés vite dés que tu à décidé.désolé et merçi.

ps:c mon adresse: fat5_12@hotmail.fr
laisse moi ton numéro mobile ou fixe comme ça on se contacte.
bien sur si t pas d'accord,ça serai bien de me le faire savoir.
a bientot!
0
fatima62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
13 mars 2007 à 11:52
voila répond moi vite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatima62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
14 mars 2007 à 13:13
salut a toi sabrina moi c fatima et je recherche aussi une entreprise pour un bts muc en alterenance au lycee jean moulin a roubaix mais je suis pas encore incrite au lycée g retiré le dossier et je vai le remplir et le rendre et en faite g penssé a cherché une entreprise sur paris.le problème c'est que j'ai pas encore trouvé,mais sa serai bien si je trouve ou tu trouve toi dabord,de demander à l'entreprise de se porter garant pour nous 2,car ça serai avantageux.Et pour ma part je suis toute seule,comme ça au moins on est à 2.donc voila c tous çe que je voulais te dire.j'espere que ça t'interessera.donc répond moi trés vite dés que tu à décidé.désolé et merçi.

ps:c mon adresse: fat5_12@hotmail.fr
laisse moi ton numéro mobile ou fixe comme ça on se contacte.
bien sur si t pas d'accord,ça serai bien de me le faire savoir.
0
bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.

n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"

sincères salutations
0
zora
mon amie cherche une entreprise pour un BTS MUC (Ménagements des Unités Commerciales) mais n'arrive pas a trouver une entreprise d'accueil.Elle aimerai bien trouver à Paris ou dans la Région Parisienne.
Je me permet de vous consulter car d'après ce que j'ai compris vous aider à la recherche d'entreprise.
répondez moi vite et merci d'avance.

ps:c mon adresse:zorafera@yahoo.fr
0
mfr flixecourt
15 févr. 2008 à 19:24
Bonjour

Nous avons 4 BTS avec la possibilité de signer un contrat de professionnalisation

Bts MUC
BTS NRC
BTS AG (assistant de gestion)
BTS ADM (assistant de manager, anciennement ADD)

MFR FLixecourt

www.mfrflixecourt.com

Fichier entreprise et accompagnement à la recherche d'entreprises, conseil et aide (cv, bilan de compétences,...)
0
salut! moi c'est savana, est ce que qq sait si t possible de faire son alternance dans une entreprise du secteur immobilier quand on fait NRC? car qq ma dit que ce n'était plus possible que c'était réservé au bts prof immobilière, merci de votre aide, bye
0
Etes vous disponible de suite ?
0