Les discussions

Chef de projet internet

Bjr tt le monde Je souhaite poursuivre des etudes .Que me conseiller vous comme étude et quelles études faut il suivre ??? Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
léo

Graduat webmastering : demande d'infos

Bonjour, Je cherche des infos concernant un graduat de 2 ou 3 ans de Webmaster, qui se pratiquerait en Belgique. Où peut-on suivre ces études ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
misscoms

Validation vae technicien

bsr je doit faire une validation en tant que technicien de maintenance en informatique et j’ai des difficulté a trouvé des phrase clés pour répondr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
yong5

Securité et maintenance

Salut!! Comment vous allez je cherche une document sur le thème suivant: maintenace et securité d'un poste serveur ou un plan pouvant me permettre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
supero

Master apres licence pro

 Fermé

bonjour, je suis en licence professionnel et je souhaite faire un master. Savez vous s'il est possible de faire un master apres une formation pr...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ledoz001

Initiation a la programmation

 Résolu

initiation de la programmation

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Shankara

Les types de licences

quelles sont les types de licences informatiques et leur utilité?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
pashmina

Aps bts comptabilité please !

bonjour a tous je suis nouveau dans se forum, je suis actuellement en bts comptabilité et j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me refilé les sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
ejtoz

Technicien aii

salut je suis ahmed j'habite a hamam_lif j'ai besoin de l'aide pour savoir je fait une formation de btp automatisme informatique industriel est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bourri13

Btp aii.automatisme et informatique industril

Bonjour à tous,je suis ahmed karoui j'ai besoin d'aide pour faire mon rapport de stage. En fait j'ai tous les documents qu'il me faut mais jaimerai be...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bourri13

Recherche licence pro informatique

Bonjour. Je suis actuellement travailleur depuis 2 ans. J'ai obtenu il y a 3 ans un DEUG STPI et souhaiterais me remettre dans les études. Je tiens...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
franck wynen

Sécurité en java

je veux savoir comment ajouter les techniques de cryptages et/ou hachage dans une application client/serveur en java

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
said1658

Aide activité bts info

Bonjour tout le monde. Voila, je suis en train de faire mes activité de BTS IG, mais en fait, je suis bloquer lorqu'ils s'agit de le mettre à l'écrit...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
B0b

Iut/bts informatique

Bonsoir à tous, Pour présenter rapidement la situation, je suis étudiant en terminal ES option sciences politiques. j'envisage après avoir passé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Lazarey

Qui connais ....

bonjour à tous pourriez vous me dire ce que vous en penser pour débuter dans le monde trés vaste de l'informatique ? connaissez vous cet organisme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Syria

Aidez-moi !!!!

pour mon nouveau travail que je viens de commencer j'ai besoin de rentrer en contact avec des responsables informatiques de grandes sociétés, surtout ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
LoLoBeF

Contrat de professionnalisation

bonjour tout le monde je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat de professionnalisation sur la région parisienne le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Quelle formation choisir (dut info? reseaux.)

bonjour! je viens isi pour vous demander conseil: en fait je suis en terminale et je veux faire plutard metier dans l'informatique mais je suis pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Fac prepa informatique :

Salut à tous et à toutes, voilà je voudrais vous demander quelles sont les options de la fac de prépa en informatique, et que fait-on environ ? Car j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Recherche urgente

Ce message est destiné aux entreprises qui acceptent de l'alternance. Boujour... Je suis actuellement en classe de terminale STG en comptabilité e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Technicien maintenance informatique poitiers

Madame, Monsieur Je désire m’inscrire au Centre des Études Supérieurs Industrielles CESI à BORDEAUX, en contrat de professionnalisation ; pour cela...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Bts info (option reseau) externe et autres

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il est possible de passer le bts info option admin reseau en externe. Et aussi, ou puis-je trouver des annale...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Bts informatique et gestion : idée ap svp!!!!

Bonjour tout le monde, je suis en BTS Ingormatique de Gestion, et nous devons effectuer des Applications Professionnelles. Je voudrais savoir si q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Bts informatique de gestion

Bonjour à tous, je suppose que parmis les gens qui vont lire ce message se trouve des gens titulaires d'un BTS Informatique de gestion (option adminis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Cherche infos

Bonjour, Devant commencer très prochainement une formation Développeur Informatique à l'AFPA, je voudrais vous soumettre quelques questions : 1)...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

[bts en alternance]

Bonjour, Je suis en bac pro MRIM,( terminal ) et je suis dans un cas d'incertitude. Lors de ma fin de stage, l'entreprise qui m'acceuiller ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Bts ig help :) recherche difficile

Bonjour je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage sur Dijon pour faire un bts IG en alternance option admnistrateur de réseaux locaux... Mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Recrute développeur php-html-flash (cdi)

MaatDesign est une agence de création web de taille humaine située à Paris 12ème. Nous développons des sites et des applications web pour nos clients....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Recherche entreprise pour bts informatique

Bonjour, Je cherche donc une entreprise pour mon BTS informatique gestion de réseaux en alternance. Je suis passionné d'informatique depuis long...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Recherche d'une entreprise pour un bts ig

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise afin de suivre une formation en BTS IG par alternance à l'I.F.I.D.E de Nancy. J'ai ef...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
epsi arras

Reseau manhattan

bjr en fait je voudrais savoir ce qu'est le reseau mahattan,je n'ai aucune idéee de ce que ça peut etre et je dois faire un exposé dessus.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
BmV

Note eliminatoire bts ig

Bonsoir à tous je passe bientôt mon BTS IG et j'aimerai savoir s'il y a une note éliminatoire à part zéro ou le fait de ne pas se présenter à une ép...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Lettres motivation peintre en bâtiment

 Fermé

nouvellement arrivée je recherche quelques modèles de lettres de motivation pour le métier de peintre en bâtiment, pouriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lexia

Questions->études->informatique

bonjours tout le monde alors j'ai 16 ans et je me posés quelque question car je voudré devenir ingénieur en dévelloppement de logiciel informatique. E...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
LoLoBeF

Recherche cours d'info

Bonjour, je suis un futur élève en MPSI et je recherche activement des cours d'informatique niveau L1 (ou au moins un plan de cours) car je compte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
IPCST

Besoin d'un exemplaire fiche de suivie pc

besoin d'un exemplaire fiche de suivie pc (information sur le pc, logiciel installer, panne reparer, nom de lordinateur ect...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Serge

Éditeur d'équation

bonjour! j'aimerais ecrire un livre de math niveau lycée et je cherche un éditeur mais en vain .j'esper que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. N....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Projet merise

bonsoir à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide , j'ai un projet à faire mais j'ai pas encore trouvé le sujet de mon projet. est ce que vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Exercice à resoudre

j'ai un exercice dont j'ai pas trouvé la solution . est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à le resoudre?

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
snake1984

Informatique option reseaux ?

Bonjour a tous , J ai besoin d un conseil. Mon fils a un bts en informatique de gestion, il veut continuer en 3ieme annee Informatique optio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Poupinette

Besoin d'aide

Bonjour à tous, Voila j'aurai besoin d'un conseil. Actuellement je travail en tant que technicien helpdesk niveau 1, dans une société qui ne l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
sow

Études véto

bonsoir , je suis titulaire d'un bac L je suis actuellement en fac d'angalais a nantes mais je me fais chier comme c'est pas permis et la persp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
gryzzly

Thème de soutenance

 Fermé

Bonjour Je suis en fin d'étude dans la filière Réseau et Télécommunication, je suis à la recherche d'un thème pour mon memoire. Pourriez vous me fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
BmV

Cherche entreprise pour bts ad

Bonjour Je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer mon BTS assistante de direction en alternance en contrat de professionnalisation jeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
DOFI

Formation en php mysql

fomatiopn en php mysql bonjour, je suis des cours au cnam en formation php mysql, les cours sont mal fait. il y a des erreurs dans l'exemple et pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
initiatives

Formation quand on est salarié

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement : Je suis salariée à temps plein. J'aurai aimé faire une formation par correspondance. Connaissez-vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Séb08

Journée type métier

Bonjour, Je dois faire un exposé sur le métier suivant : Manipulateur en électroradiologie médicale. Le problème c'est que je dois faire la jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
gryzzly

Rapport de management

Bonjour tout le monde, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à cette requête. voilà je suis en dernière année d'école d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
piotre

Salut

je veux un quiz(qcm) (teste d'évaluation) sur la boucle "pour" , tant que" et "répeter ..jusqu'à" en pascal

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Séb08

Cour access

bonjour , je cherche des cours en access (en spécifique sur les modules d'access ) merci d'avance de m'indiqué ou je peut les trouvées cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Titipapounet
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 17 043