Les discussions

Note de synthese

Salut, j'ai mon rapport de stage ou (note de synthèse BTS AG) à préparer je ne sais pas par ou commencer. est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
choupette54

Demande d'information pour bourse d'etude

 Résolu

j'ai beau lire tous ces messages disant que vous ne donnez pas les bourses d'etudes,bin wais ca vas j'ai compris mais entre autre j;aurais aime que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide

 Résolu

bonjour je suis etudiant en 1ere annèe mathematique et j'aimerai continuer mes etude en espagne car j'ai toujour aimer l'espagne silvousplait mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourse d etudes

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je me nomme OUEDRAOGO CHEIK ABDOUL KARIM je suis un juene burkinabe de 23 ans , vu l importance des etudes , nous les enfants venant des fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Inscription gratuite dans une université

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous les usagers du site, Je suis BAYITE Komivi Gato, je suis un jeune homme africain titulaire d'un BAC en option Techniques Quantitatives...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
GARDHEL

Pb de math

 Résolu

on cherche à déterminer un nbre composé de trois chiffres dont la somme est 16. si l'on intervertit le chiffre des centaines avec celui des dizaine...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
btd31

Obtention d'une aide financière!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis YAO Germain, Ivoirien agé de 25 ans. En réalité, je suis admissible à Liverpool John Moores Universityen Grande Bretagne pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
teutates

Demande d'une bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante algérienne en premiére année à l'école polytechnique ,j'ai réussi mon bac l'année passée avec la mention trés bien.aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
toptitbal

Recherche bts alternance pme pmi

bonjour, je suis a la recherche d'un BTS pme pmi dans le 91 pour le mois de septembre 2008. Cela est tres difficile de trouver car je fais actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sophie

Tromper d'orientation

que faire apres deux 2de quand on, s'apperçoit que c pa un bac kon veu faire mes un bac pro securiter et prevention! peut-on faire un bac pro apres d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
grégoire

Deamnde de partire etudier en france

 Résolu/Fermé

bonsoire je suis etudaint algerien en 1ere année science et technique LMD et j'ai fais encore des etudes en informatique j'aimerai bien termener mes...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi svp

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une remise à niveau pour passer un test mais j'ai du mal en electricite pourriez vous svp m'aider à r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sos-mathématiques

Tenir des assiettes

Bonjour, voila je vais biento travailler en restauration juste les vacances et ca srai pour savoir comment on tien 3,4 voir 5 assiettes sur un bras ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cach103

Demande d'aide aux études

Bonjour, je désire poursuivre mes études supérieures mais les moyens me font un grand defaut suite au niveau de vie de ma famille trop bas qui ne per...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
simple homme

Se renseigner sur la taille de l'entreprise ?

Bonjour, Je vais effectuer une formation en alternance en contrat pro et je dois trouver une entreprise ayant un parc informatique d'un minimum de ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Recherche d'enpoie en bts muc en alternance

bonjours je recherche un enploie en BTS MUC en alternance sur toulouse pour la rentrée de septembre 2008. Je suis actuellement inscrite au lycée ES...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Grégoire

Lettre de motivation

bonjour je veux realiser une lettre de motivation pour un job d'ete jveux travailler a l'hopital je voudrai ke vs m'aidiez a la realiser svp mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Net21

Entreprise bts muc

Bonjour, J'aurais souhaité connaître les enseignes où il serait possible de réaliser un bts muc en alternance. Je cherche plutôt dans le prêt à por...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Grégoire

Bourse d'étude gratuit pour demunie

 Fermé

Bonjour, merci de votre bienveillance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
BmV

Les etude en france

COUCOU, JE VEUX SAVOIRE + EN CE QUI CONSERNE FAIRE UNE SPECIALITE EN FRANCE

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
^^Marie^^

Quel métier ?

bonjour je cherche un métier qui seré dans le sécteur de l'éléctronique et l'informatique (mais pas un métier ou il faut faire tout le temps la même c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
aurel68

Quelqu'1 pourré t'il corrigé ma lettre motiv

Madame, Monsieur, Actuellement étudiante en deuxième année de BTS commerce international au lycée Lumière à Lyon, j'aimerais pours...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Net21

Correction exo

 Résolu

salut les gens voila j'ai fait un exo mais je voudrais savoir si mon résultat est juste voici l'énoncé on donne les notes aux trois devoirs de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
medamine84

Rapport de stage

 Résolu

bonjour, je suis élève en bac pro comptabilité et donc j'ai un rapport de stage a préparer sur un sujet et donc j'ai choisi le sujet mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galaxie_11

Besoin d'aide pour un projet sur excel...

Bonjour tout le monde, Alors cela fait une semaine que j'essaie de réaliser un travail sur excel mais la je commence vraiment à penser que je suis un...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cbauf

Résoudre graphiquement un système d'équations

 Résolu

Bonjour, comment resoudre graphiquement ce system {3x+2y=0 2x-3y=0 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche entreprise pour alternance

Bonjour a tous étant en terminale CFE j'envisage de faire un BTS CGO en alternance. Il me faut donc une entreprise mais je sais vraiment pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
hanane

Demande de bourse d'étude au canada

Bonjour,j'aimerais avoir une bourse d'étude au canada pour terminer mes études

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
toptitbal

Besoin d'aide pr 1lettre de motiv pr licence

Bonjour, j'ai de gros problemes pour écrire ma lettre de motivation pour ma licence pro en commerce international. je ne sais pas comment, a quel m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
samira01

240 vac

J'ai un power supply 240vac / 24 vdc. Pour l'alimenter est ce que je doit prendre 2 circuits 120 vac ,, utiliser les 2 vivant et les connecter sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103

Problème de mathématiques

 Résolu

qui pourrait me résoudre ce problème ..? Claude part en bicyclette d'une ville A et Dominique part d'une ville B, ils se dirigent l'un vers l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Ecole et diplome lié au metiers de l'image

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai une question a vous poser , voila je suis titulaire d'un Bac technologique STG , J'aime faire des montages videos , faire des...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Doom master

Comment etudier à distance (univ)

 Fermé

comment etudier à distance ds une université pr l'obtention de Master, DEA, Magister. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
adilovski

Immobilisation ou bien charge

Bonjour,svp répondez à ma ? , quand est ce que on utilise le compte agencement et aménagement des constructions (2327) ou bien le compte entretien et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
quinz

Argumentair de vente commercial

bonjour, Je suis à la recherche d'un argumentair de vente commercial type ; si vous avez ce que je cherche sa serai sympa de me le fair savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ptitlou3

Demande d'info

bonjour je mappele Abdelbasset agé de 18ans je souhaite avoir des information plus précisent sur les inscription en france et les démarche pour les ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un travaille

Bonjour,voila mon frère a 16ans è depui 2 semaine il ne va plus a lycèe il ètè dans un lycèe prfessionnelle pour faire son cap de menuisier mais cela ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
missbauté

Information exemple lettre motivation

Bonjour, je cherche un exemple de debut de lettre de motivation pour un restaurant ,c'est tres difficile de trouver ca ici car en plus c'est payant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contrat pro bts arle

bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire, et un grand merci à celles ou ceux qui pourront solutionner mon léger probleme. je suis titula...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
krapotobasta

Etude pour bac stg cfe : l'inventaire

Bonjour, Je cherche quelques information sur l'inventaire notamment son role et son interêt, c'est pour etude à présentez au BAC Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Jumpa

Demonde de stage

j'ai l' honneur de demonder de votre association une bourse etrangére pour continue mes études dans ma spécialité (HSE) hygiene et sécurité industriel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gouby

Recherche entreprise pour un bts muc

Bourour, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour commencer un BTS management des unités commerciales à la rentrée 2008. Je suis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Grégoire

Recherche entreprise pour un bts muc

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une entreprise pour la formation de bts MUC en alternance que je souhaite faire. Je travaille à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Grégoire

Aide inscription bts muc

Bonjour, Afin de commencer une formation en BTS MUC en alternance auprès d'une CCI, on me demande d'exposer mes motivations dans un court paragraph...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Grégoire

Recherche de memoire

Bonjour, je cherche une memoire sur le sujet "linformatique appliquee a la finance"

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Chris 94

Avoir une bourse d'etude au canada

 Fermé

Bonjour,je suis de la la cote d ivoire .je suis etudiante en communication.j'aimerai avoir une bourse d 'etude au canada.je vaudrais avoir plusieurs i...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sellimat

Faire une étude en 3ème cycle en francer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis licenciée en littérature française option linguistique et j'aimerai poursuivre mes études en France dans la branche de la grammaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
asmaa

Math fonction

 Résolu/Fermé

Salut ! Exo de seconde, j'ai besoin d'aide s'il vous plait :) On considère les fonctions affines f et gdéfinies sur R par : f(x) = (-3x+4) / 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Besoin d'aide pour un entretien banque

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un entretien téléphonique lundi pour une banque (bts par alternance)et j'aimerais savoir quelles sont les type de questions pos...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cloclo6v

Lettre de motivation

Bonjour, quelqu'un aurait il des exemples de lettre de motivation , pour un contrat pro???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 17 043