Radio Marantz

Fermé
Totixiem07 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - Modifié le 22 janv. 2020 à 16:41
 yasserbrezonefurax - 31 déc. 2020 à 01:18
Bonjour,
Les utilisateurs des radios Marantz l'ont sans doute remarqué, la radio par internet est devenue payante, sur la chaîne hifi (moi : MARANTZ M-CR603), on ne peut donc plus écouter la radio par internet...
Sur l'écran de la chaîne hifi, il est écrit d'aller sur radiomarantz.com pour plus de renseignement, ce site nous renvoi sur le site de vTuner qui nous explique que ce service est devenu payant et qu'il faudra dorénavant payer 3 dollars par an pour accéder au service.


Ma question est la suivante, EXISTE-T-IL UNE ALTERNATIVE GRATUITE A VTUNER QUI FONCTIONNERAI SUR MA CHAINE HIFI MARANTZ ???

En espérant avoir une réponse,
Merci,
Thomas

72 réponses

Oui, bien sur, je fais pareil avec mon pc portable avec lequel je me connecte à Vtuner qui reste gratuit (alors qu'avec un appareil Marantz il faut payer 3$ pour un accès total, ....????) ce qui permet évidemment d'écouter n'importe quelle radio gratuitement en envoyant par bluetooth sur le Marantz, néanmoins Marantz reste dans l'illégalité d'une part en continuant à vendre des appareils non conformes à la spécification technique qui promet une écoute possible gratuitement de milliers de stations de radio et d'autre part en ayant eu recours à l'obsolescence programmée qui rend impossible l'écoute gratuite de radios sur internet en rendant cette fonction payante ce qui contraindrait les utilisateurs à se tourner vers une autre marque pour obtenir un appareil offrant cette même fonction gratuitement. De mon côté, je prépare un dossier que je vais transmettre à 60 millions de consommateurs pour expliquer les faits et demander leur aide pour obliger Marantz à revenir dans la légalité. J'en ai assez d'être pris en otage par des escrocs...
209
Bonjour idem pour moi... cr611 et plus de radio par internet alors que je l est acheter que dans se bute.. c'est des escrocs.merci pou tous vos infos
7
Je possède aussi un MCR611 de chez MARANTZ, et je trouve déplorable l'atidude de la marque vis a vis de ses clients.
Il faut absolument réagir, si nous avons fait le choix pour un produit qui répondais a nos attente sans aucune restriction d'utilisation de tel ou tel service, il est absolument inadmissible qu'un service devienne payant.
MARANTZ doit absolument répondre a notre demande qui est toute a fait fondée.
8