Les discussions

Écran cassé ordinateur portable acer

Bonjour, salut vous tous, jn'ai un petit problème avec mon ordi portable ACER.Je m'y connais un peu en informatique et je ne comprends pas du tout ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cowboy35

Ecran ordinateur 22pouces

Bonjour, heyy tous le monde je possede un ordinateur pour les jeux( je dit pas gamers parce que je trouve que sa fait gamin) bref ce qui me manque c...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Elfenn

Moniteur s'étein toute seul

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon moniteur samsung LCD 22 pouces, Il s'étein toute seul, la petite lumiere reste verte, et je dois éteindre e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
FireSkull

Ecran noir a l'allumage.

Bonjour, Je voux expose mon probleme, j'ai un ordi qui a beaucoup souffert, je l'ai deja reformaté plusieurs fois et il agis par cycle (Tout les 6moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
duckinplastic

Ecran pc

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais comment trouver la fiche techique de son ecran pc via son pc justement?merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
xerox83

Ecran bousillé !!!

Bonjour, J'ai procuré sur eBay une TI 89 titanium à l'un de mes élèves et voilà qu'il me la ramène une semaine plus tard avec un écran plein de barre...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
maxence974

Écrant d'ordi portable cassé

Bonjour, voila j'ai l'écran de mon ordi portable qui est cassé j'ai un ami qui avais reussi à me le connecter à l'écran d'un ordinateur fixe. sauf...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
usaldo

Écran du portable brisé, mais pas la vitre

Bonjour, l'écran du portable de mon fils, les 3 derniers pouces du bas, il y a des lignes horizontales, comme si c'était brisé, mais la vitre n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Xavstarblues

Ecran noir geforce 9800 gt pny

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en avril dernier d'une Geforce 9800 GT de marque PNY. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ; mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
hello my name is cookie

Ecran noir

Bonjour, Lorsque j'introduis un CD dans le lecteur CD/DVD, l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer. Même résultat si j'introduis le CD a...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cythonas

Ecran asus portable

Bonjour, J'ai un Asus en 17' et depuis un moment 1/3 de mon écran est defectieux, l'image se fige et il faut que je le bouge pour qu'il se débloque. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
helios22

Ecran ne s'allume pas avec new carte graphiqu

Bonjour, je n'arrive pas a faire s'allumer mon ecran je vient d'acheter une carte graphique engtx 260 896 mo en ddr3 mon pc a 3giga de ram en ddr2...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
migueldu49

Ecran blanc pc portable

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur portable, j'obtiens un écran blanc. Par contre, si je passe par un videoproj ou un autre écran lors de l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mathiouzer

Ecran pour malvoyant

Bonjour,quand j'allume mon ordi, mon écran est pour les malvoyants, je ne sais pas comment le remettre comme avant! pourriez vous m'aider, au secours!...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
steeventide

Écran noir, carte graphique grillée ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique depuis hier, quand je démarre mon pc, il y a plein de points de différentes couleurs de taille di...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Jcsg1

Écran/clavier/souris a distance

Bonjour à tous. Je souhaiterai pouvoir controller le PC qui se trouve dans mon bureau en étant dans mon salon. Quelles sont les possibilités qui s'of...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Derice

Ecran qui déraille.

Bonjour, J'ai recu mon écran aujourd'hui ( Samsung P2450 ) et j'ai un soucis tres dérangeant Il lui prend de faire des mini vagues ( comme si il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
venusienne

Moniteur acer x223w probleme 1 long bip

Bonjour, Voilà bientôt un an que j'ai acheté mon moniteur Acer x223w. Il marche très bien mais lorsque je joue à des jeux qui en demandent quand même...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
BASS_FTW

Ecran n'affiche plus rien !!

Bonjour, je suis désepérer! Lorsque j'allume mon PC rien ne s'affiche à l'écran :s j'ai tout essayer je ne sais pas d'ou cela peut venir ! j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kn0xx

Question: écran portable hs, moniteur supplém

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus f3jc, dont l'écran est pour ainsi dire mort (le cable d'alimentation de la carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
eskah

Ecran noir de temps en temps

Bonjour, Voila mon problème est survenu il ya quelques jours. A l'allumage de mon pc l'écran était noir. J'ai redémarrer et l'image du logo windows...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
era@tik

Ecran alimenté, mais noir.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable HP Pavillon dv9000 sous Vista. Jétais en train d'utiliser une application qui demande relativement peu de ressour...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Knuckles42

Écran de portable dell cassé

Bonjour, Y a t-il un danger à utiliser un pc portable avec un écran fendu (risques d'ondes). C'est un pc dell Studio 1735 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
eaplv

Écran et pc reliée en hdmi

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un réel intêret à relier un moniteur à un pc en cable HDMI vu que mon écran possède une sortie HDMI et mon proch...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
BeFaX

Ecran noir. carte mere bip pas

Bonjour, J'ai démonté mon PC pour un lavage avec de la nouvelle pâte thermique, comme je le fait tout les ans. Je remonte tout et la surprise. Écran...

47 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
steeventide

Ecran noir sur acer 9300 au demarrage

Bonjour, J'ai acquis il y a un an un acer portable ASPIRE 9300 et rien à faire aujourd'hui quand je le démarre l'écran reste tout noir ! le voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
elsa

Écran avec une partie noire une autre blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs démarages un écran noir avec une bande de 3cm en haut comme si c'était le reste de l'écran avec des rayures verticales....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
NoAlea

Ecran se fige et s'éteint par intermitance

Bonjour à tous, J'ai un problème bien étrange depuis quelques jours. Après quelques minutes d'utilisation, je sens que mon pc commence à ramer, pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
acerolla

Écran acer al1916 avec voyant vert clignotant

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur monté par mon prédecesseur (il faut savoir que dans ma boîte, on est 1, moi) qui a un écran acer al 1916. Depuis mon re...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bilboss77

Ecran avec des raillures

Bonsoir voilà depuis j"ai un problème lorsque je démarre mon PC , il démarre bien sauf qu'après 10minutes de fonctionnement l'écran devient tout bizar...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
patesso

Ecran packard bell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ? (j'ai actuellement un ecran de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ark3nge14

Ecran packard bell viseo 230ws ou 200dx???

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'hesite entre ces 2 ecrans. Le 220DX fait 21,5'' et le 230WS fait 23''. Ils ont tous les 2 une prise DVI et son...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Darvadouille

Ecran pc

Bonjour, J'ai un pb avec la dalle de mon ecran portable, sa jonction avec le cadre n'était pas bonne et a cassé. Ou puis-je réparer ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Giki

Ecran devient noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran quand je regarde des vidéos sur internet ou des films qui sont sur mon disque dur mon écran devient tout noi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bacci

Ecran s'allume puis s'éteint !!

Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon pc Acer Travelmate 4200, j'ai donc acheté unenouvelle dalle, que j'ai insallé. Cependant l'ecran s'allume mais de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir démarage

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : Au démarrage rien ne se passe écran totalement noir. Du jour au lendemain... Rien ne se lance, le processeur n...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
poupougne13

Écran plat wide

 Résolu

Bonjour, c'est quoi des écrans wide ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matmator

Écran

Bonjour, mon écran ne s'allume pas quand je met sous-tension mon ordinateur que faire ? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
azerty

Ecran

Bonjour, a l'ouverture du pc acer l'écran reste noir,j'ai essayé de tapoter F8 mais cela n'a rien changé.Que faut-il faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile

Bonjour, J' aimerais avoir la notice pour changer l' écran tactile de ma ds si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
admiralc

Ecran pas de signal

Bonjours a tous ! j'ai un problème quand j'allume mon PC tout va bien pas de bip et le ventilateur tourne mais sur l'écran il est écrit ''Pas de signa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Froutu

Écran

Bonjour, l'écran de mon ACER 1363 WLMi reste noir quanq j'active le bouton de mise en route. Y a -t-il un remède à cette panne? merci claude

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
venusienne

Ecran de pc portable

Bonjour, Comme vous pouvez vous en douter j'ai un pb . A la maison j'ai un pc portable Toshiba Satellite sous Vista , sur lequel l'écran ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
stewartia

Écran noir après le démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable, il s'allume et après le démarrage j'ai un écran noir( le bureau ne s'affiche plus). Je peus utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ced204

Ecran noir apres installe antivirus svp

 Résolu

Bonjour, mon frere ma passer son pc pour lui installer un antivirus donc j'ai installer kaspersky quand je veux l'allumer il me demande son mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cocochane

Ecran de portable vers un autre portable

Bonjour, je possède deux ordinateur portable, un très très ancien qui a pour marque MEDION et un autre plus récent un compaq. l'un est sous windows x...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72

Ecran noir au démarrage - easynote -

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le portable de ma soeur un PB Easynote. Lorsqu'elle a essayé de le démarrer, ce matin, l'ecran est...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Gny95

Problème de moniteur

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais utilisé ma TV comme moniteur principal en le branchant en S-vidéo seulement, rien n'y fait, juste une é...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bacci

Ecran lcd casse

Bonjour, j'ai achete un ecran lcd chez un particulier, en le chargant dans le camion le televiseur m'a echappé des mains, je voudrais savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jipicy

Ecran pc

Bonjour, J'aimerais changer d'ecran pour mon pC actuellement j'ai un 15 pouce en plat je voudrais mettre un 18,5 faut 'il changer la carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dede318
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 476