Ecran noir et curseur au démarrage

Résolu/Fermé
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 9 juin 2008 à 08:50
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 21 août 2008 à 15:58
Bonjour,

Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la memoire, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche.Puis ce curseur disparait.

Lorsque je redémarre c'est tout le temps comme ça. J'ai essayé d'aller dans el BIOS en tapant F8 mais ça ne fonctionne pas.

Quand je tape F1 j'ai un menu:
Main ------------------------------> BIOS information
Advanced settings ------------------------> IDE configuration
Boot ---------------------------> setting priority
Security
Power settings
exit

Je suis sous XP sp2.
Je ne sais pas comment faire, il faudrait juste que j'arrive à récupérer quelques fichiers importants sur mon disque dur

Merci à ceux qui voudront/sauront me répondre.
A voir également:

2 réponses

Ce n est pas toujours f8 pour le bios, et aparament tu y est arrive en tapant f1.

Sinon, hessaille d eviter un maximum d alle dans le bios, on a vite fait de changer quelque chose qui ne fallait pas si ont ne s y connai pas bien.

Pour ton probleme, à tu essaye de lancer ton ordinateur en mode sans echec ? Si tu arrive a lance le mode sans echec, tu devrai pouvoir recupere tes donne sans probleme.

J ai deja eu un probleme de boot pout mon ordinateur, c etait simplement mes RAM qui s etait un peu decrocher. Essaye de lance une verification de ta memoir. Ce n est donc peut etre pas forcement un virus.

Mais si je peu te donne un conseil, en temps normal (peut de gens le font), mais il faudrai sauvegarde ses donne sur trois disque dur different. Essaye au minimum, de les enregistre sur un disque dur externe au minimum. Comme si si tu doit formater, tu n a pas trop de probleme avec tes donne.
0
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 13
21 août 2008 à 15:58
bonjour, en fait c'était le disque dur qui avait bougé (?), un petit tour chez le réparateur (moyenant finances) et c'est bon.merci
0