Les discussions

Disque m2 non reconnu à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai récupéré un disque M2 (SanDisk) d'un ordinateur portable (Asus) et je l'ai monté sur une carte mère gigabyte B450M DS3H (seul disque)...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Laurent13

Disque dur externe séparé en deux disques différents

Bonjour, J'ai un disque dur de 3To mais il est séparé en deux disques différents dans tous les gestionnaires (windows, linux, gparted, easus). Je pré...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
etiennec78

Disque dur non formatable

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur 1TO 5400rpm HGST mais je ne connais pas son historique. Comportement étrange lorsque je le connecte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jfmimi

Cable usb de disque dur perdu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème de cable usb perdu. J'ai retrouvé un vieux disque dur en faisant du rangement, mais je ne parvien...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur travail quand je suis inactif

Bonjour, J'ai reçu mon PC il y a quelques semaines et je me rend compte que pas mal de fois quand je ne fais rien et que je laisse allumé mon PC fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
vreddy

Problème disque dur

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et j'ai besoin de récupérer des données sur un disque dur un peu ancien de 500Gb qui était sur un pc apple. Lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
monk521

Protection disque dur années 90 pour le transport

Bonjour, Je souhaite montrer un micro des années 90 que j'ai conservé. Qui se souviendrait de la commande nécessaire à la protection des têtes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jfmimi

Clé usb

Bonjour, Mon ordinateur paraissant infecter, j'ai télécharger Microsoft Standalone System Sweeper sur une clé USB bootable, je la met dans l'ordin...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Berny_9694

Résilience

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin de lumières... Voila, je viens d'acheter un disque dur de 4To pour remplacer mon ancien (trop ancien) qui n'est utilisé que p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Marjo

Comment savoir si mon pc peut avoir un ssd m2

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire E 15 Modèle E5 575G 578N J'aimerais savoir si je peux mettre un ssd normal ou un ssd dessus et si c'est un pci...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pomme

Questions cable ssd

je veux acheter un SSD mais je ne sais pas quels câbles prendre. Pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
noctambule28

Disque (c:) et (d:)

Bonjour, j'ai un disque (D:) qui fait ~931 Go et un disque (C:) sur le quel est installé windows qui fait ~119 Go, comme il n'y avait plus de place su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
epango

Ssd m.2 970 evo plus 500 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon SSD M.2 970 EVO Plus 500 Go, j'ai fais un test et j'obtiens ça : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lulu69

Disque dur foutu ?

Bonjour à toutes et à tous, je me lancé le défi de réparer mon ancien pc portable ASUS X75VC-TY056H (qui date je sais). Je l'ai abandonné car il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
macbernic

Impossible d'accéder au disque dur

Bonjour, Je vous écris car hier j'ai travaillé avec mon disque dur toute la journée alors qu'il était encore connecté au pc, j'ai aussi branché mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bou35

Dossiers et fichiers à récupérer

Bonjour, J'espère avoir bien choisi le BON forum. Je vous explique mon problème. En janvier 2020, j'avais windows 7 et 1 pc de bureau avec 1 disq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jfmimi

Recupérer données disque dur interne

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part et dont j'aimerais recupéré les données si possible. Ma questio...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
petit-dede-21

Problème de lecture du disque dure externe

S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon disque dure. Je vous adjoint les images. Merci beaucoup.

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
coats

Clé usb partitionnée en deux parties ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, suite à l'utilisation de cette clé en clé d’installation Windows 10, je l'ai formaté et depuis, elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
fabul

Clef usb neuve fonctionne mal

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire 1 to sur internet récemment. Je ne comprend pas, le transfert des fichiers est très hasardeux, parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fabul

Hdd identifié mais introuvable

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un soucis avec le PC que je viens de monter. J'ai installé deux disques durs (un SDD Crucial ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jfmimi

Lire films 4k sur tv lg

Bonjour à tous, Nous avons une TV LG OLED 55B9 et un DD SSD T5 SAMSUNG. Nous souhaitons lire des films en 4k sur la TV grâce au DD. (environ 60Go l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Disque dur externe maxtor m3 illisible après formatage en exfat sur mac

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon Maxtor M3 au format ExFat sous Sierra, et maintenant il est illisible/invisible (grisé dans l'utilita...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
quentin2121

Mon pc redémarre quand j’ouvre le disque dur interne

Bonjour, Merci de m’aider d’habitude je le fais tout seul mais là je bloque. Alors pour commencer mon pc à des freez donc j’ai ouvert mon application...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
macbernic

Disque d: introuvable

Bonjour, je ne suis pas très bon en informatique, et suite à beaucoup de recherches sur mon problème sans trouver de réponses sur différents site je v...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mathieu785

Dd sata windows dans emplacement cd-rom

Bonjour à tous et toutes, Voilà, en prise avec mon pc portable asus R556 après des problèmes de bluescreen (bsod). J'ai dû le formater après un éno...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
macbernic

Après un formatage rapide mon disque dur ne répond plus

Bonjour, SVP si un héros de l'informatique pouvais m'aider svp explication : J'ai un DD externe 1To qi fonctionné jusqu'à présent très bien. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
baba51

Crash de disque dur interne hhd

Bonjour à tous, depuis quelque temps je me retrouve confronté à un problème de disque dur (qui n'est pas mon disque dur où est installé Windows) qui e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des données ou ouverture du sisque dure externe

Bonjour, chers experts , j 'ai un souci sur mon disque dure externe , je n 'arrive pas à l 'ouvrir pourtant j 'ai des données a gérer.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi

Problème de dde

Bonjour, Mon disque dur ne s'affiche plus correctement. Lorsque je branche mon DDE, il s'ouvre en (04) parties: Disque local (F:); Disq...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Edawards

Disque dur interne qui se déconnecte sans cesse.

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien malgré la situation actuelle! J’ai besoin de votre aide donc voilà mon problème. Y’a 2 semaine je me s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Skurtby

Erreur lors de la supression d'une partition (2)

 Résolu

re-Bonjour à tous, J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows. Sauf que lorsque je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LazulyZ

Disque dur externe

Bonjour, Je dispose d’un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GO. Lorsque je le branche sur le pc via son câble USB, le PC le détecte mai...

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jojolaguitare

Sauvegarde de fichiers

 Résolu

Bonjour a vous tous J'aimerais avoir deux disques durs externes pour pourvoir y enregistrée mes données importantes sur un, et programmer des copie...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jlfa

Installer un ssd sous windows 10 et garder un hdd sous windows 7

Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur que j'ai paramétré avec Windows 10. À l'origine j'avais un disque dur HDD qu'y tournait ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Redbart

Erreur lors de la suppression d'une partition

Bonjour à tous, J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows. Sauf que lorsque je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fabul

Disque dur externe detecté mais ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je dispose de 3 DD externes LaCie, ils sont tous détecté par mon MacBook pro mais pas par mon Windows fixe. Mon pc fixe n'en détecte qu'un se...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Redbart

Disque dur ssd

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 dont je suis absolument ravis et un disque dur externe alimenté (car un autoalimenté ne fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
dany311

Ssd m.2 non reconnue msi gf65 9sexr

Bonjour, Je viens d’acheter un PC portable sur RDC, le MSI GF65 9SEXR-233XFR. Tout est niquel sauf que le disque dur est vraiment limité (500go) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
shadalex

Disque uniquement pour os, bonne idée?

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai récemment cramé tout mon budget dans un PC flambant neuf et j'ai voulu suivre un conseil que...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Pierr10

Disque dur externe qui perd sa capacité d'origine

 Résolu

Bonsoir suite à une mauvaise manipulation je me retrouve avec un disque dur externe NTFS 30GB au lieu de 1Tera NTFS , j'ai essayé plusieurs méthodes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
HannibalB13

Impossible de déplacer mes documents dans mon disque dur externe

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai un problème avec mon disque dur externe ( WD Élément). Quand je le branche sur mon ordinateur (MacBookPro) il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Nonopl_

Les donées de mon disque dur se trouvent sur 2 lettres différentes

Bonjours a tous, J'ai depuis un certain temps un problème avec mon disque dur externe sur mon pc. Mon problème est que mon disque dur avait comme le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Nathan

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe de To et une amie m'a conseillé de le formater avant usage pour éviter de perdre de l'espace avec ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
NetYoung

Ordinateur duel

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur duel chez un technicien qui m'a dit que le disque dur était mort te tourner mais qu'il ne pouvait plus entrer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jfmimi

Un acces refusé

Bonjour tout le monde, Et je vient d'avoir un petit soucis avec mon Lenovo ideapad s130, je sais pas comment mai j'ai créé un disque qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flody007

Bonsoir mon disque dur de 500 go apparait maintenant 37 go

Bonjour, bonsoir mon disque dur de 500 Go apparait maintenant 37 Go et il y a une seule partition. que faire svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
epango

Question mbr

Bonjour j'ai récupérer un disque dur de 250go que j'ai ajouter a mon pc. Je dois l'initialiser et Windows me dit que je ne peut pas le faire en GPT ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
victor212

Mon disque dur me fait des tours

Bonjour, J’espère que vous allez bien, je viens vers vous après des mois de désespoir, j’ai un ordi Lenovo ideapad 320 avec un dd de 1To tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Thelor

Cloner sur un ssd

Bonjour,alors voila j'ai acheter un ssd du coups je me suis renseigner sur le clonage de disque ect , et je voudrais garder mon ancien disque ,apres l...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
epango
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 30 909