Les discussions

Disque dur disparu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller un windows XP sur le PC que je viens de récupérer d'une boutique ( le PC servait à la caisse ) Donc j'ai mis mon CD ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
abakal

Probleme disque dur et lecteur graveur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi alors voila j'ai windows XP pro SP2 Le truc c'est que j'ai un lecteur graveurl et deux disques dur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ssbroly

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai récement fait tombé mon disque dur externe 3"5 marque memup DD hitachi Dekstar. il na pas du tout aimer et depuis me fait un bruit . j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ben68ben

Disque sata ma carte mère ne le vois plus

Bonjour, Mon ordinateur à 3 ans. c'est un pentium 4 2.4mghz, disque dure sata 250gig WD, la carte mère MSI Neo2-P Platinum 6728 865PE MOTHERBOARD SOC...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Problème sata2

 Résolu

Bonjour, windows XP PRO sp2 refuse de démarrer sur mon disque sata2 80go 3go/s alor qu'il démarre trés bien sur l'autre disque IDE 40GO aidez moi sv...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
djmamou

Mon pc ne lis plus mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe memup kwest 3.5 hard disk drive.300Go. je m' en sert comme disque de stockage, et il est presque plein. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lololol

Storex mpix356- hdd no detected (sur tv)

Bonjour, Nous avons pu charger des Video depuis notre PC (HDD reconnu sur notre PC) Pb: lorsque je branche (premiere utilisation) le storex sur la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
alex74

Les disques sata ont ils besoin de jumper

Bonjour, mon problème est mon poste n'arrive pas a demarrer en fait il affiche le chargement de windows et il revient a la page ou on dit que windows...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Amet

Connection lecteur dvd(mini dv) et disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur dvd ayant une prise DV et un disque dur externe avec une prise fire wire 400(IEEE 1394). Est ce possible de connecte...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Marie

Configuration du bios pour 2 disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques dur le premier sata II 80GO et le deuxième IDE 40GO comment les configuer IDE ou RAID?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Scorpius

Probleme formatage hdd samsung sous xp pro

Bonjour Impossible de formater mon hdd samsung pour faire une deuxieme partition data sous xp pro avec l'utilitaire windows Qq'un aurait une soluti...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
TT 59760

Ne formater qu'un disque dur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Packard Bell tournant sous Vista a subi un Crash System (du moins c'est ce que je pense: l'écran ne s'allume plus al...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
VoodooKyys

Disparition d'une partie de mon disque dur ..

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce message ( windows ou linux ) alors je le met là... alors voila : j'ai un souci !!! j'ai voulu in...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
winston1

Wd sata2 raid edition 2 500 go pas reconnus

 Résolu

Bonjour, voilà donc je viens de recevoir mon disque dur ce matin par chronopost, tout exité que j'étais ce matin, je le suis un peu moins maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
camarchejamais

Probleme avec prenchement en sata

Bonjour,j ai une carte mere msi 7093 ,j ai brancher mes disque dur mes il me les reconnait a leur valeur inissiale ex: 160giga il me configure a 127 g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
floppy75

Interface ide/sata

Bonjour à tous ! Avant tout, j'espère poster dans la bonne section... Au cas amis modérateurs n'hésitez pas à déplacer mon post !! Voilà mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Pretender06

Asus p5ld2+graveur sata ?

Bonjour à tous, J'aurai une petite question de débutant incompétent..... J'ai une carte mère ASUS P5LD2 deluxe et je viens de commander un grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
waldy78

Recherche prise sata

 Résolu

Bonjour,en ce moment je recherche une prise SATA à installer sur mon PC. Malheureusement toutes mes recherches se sont conclues par des trouvailles p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Balastaroth

Boitier disque dur toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un boitier pour disque dur externe 2.5 SATA HDDs pour mon disque dur externe 2.5 TOSHIBA MK6025GAS , le probleme c'est que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zyva

Problème d'instalation du disque dure

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai un problème avec mon pc , il s' allume , je peux entrer dans le bios , pour faire un demarage sur le cd-rom ( jusque la tout va...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
coolky

Changement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, voia, j'ai eu un packard bell EASYNOTE_MX67-U-009W il y a pas longtemps mais le disque dur interne est trop petit (80 Go), je voudrais le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chtiforever

Prix disque dur et ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix environ d'un disque dur ~160go ou plus et le prix d'un ram 256mo voilà j'attend vos réponses merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bst31

Asrock alivesata2-glan compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock AliveSATA2-GLAN et je voudrais chnger de CPU. Sur le mode d'emploie il est mi Socket AM2 prenant en charge le pro...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Prob disque dur externe "erreur e/s"

 Résolu

Bonjour, depuis récemment, je n'ai plus accès a mon disque dur externe Free agent Go de 250 Go que je viens tout juste d'acheter, il y a environ 2 moi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Config disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une config tres récente et haut de gamme mais je suis tjr en ide ^^ donc que pensez vous de 2 vélociraptor en raid0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur et logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux probleme. Tout d'abord le premier est que mon HDD fait un bruit depuis ce matin. il n'arrete pas de faire "clak" a intervalle i...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killerserial

Recuperation fichier sur disque dur

 Résolu

Bonjour ,je voudrai recuperer les fichiers photos sur le disque dur de mon ancien pc qui ne demarre plus.on m'a parle d'un boitier permettant de conne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
valentine

Disque dur information

 Résolu

Bonjour,je voudrait me renseigner sur les disque dur sur leur capaciter je vien d'apprendre un nouveau mot le "TO" je ne comprenp pas de mot enfin...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sacha91

!! mon pc ne démarre plus - plus de hdd !!

Bonjour à tou(te)s, J'ai besoin d'aide(s) car lorsque j'allume mon pc je reste sur l'écran de lancement type " Entrez del pour Setup menu ou F12 po...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Elodie

[disque dur] comment connecter 3 disque dur

 Résolu

salut, je voudrai bien savoir si je peux connecter 3 disque dur IDE sur mon pc avec les nappes DMA ATA 100/133? et si oui comment? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nix

Disque scsi sur branchement ide ou sata ce???

bonjour , j'aurais une question : est ce que on peut connecte un DD scsi ulta 160 sur une CM en ide ou sata ? merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nouk1000

Ide > sata ?

 Résolu

Bonsoir, existe-t-il des cables, IDE>SATA ??? Pour par exemple brancher un disque dur IDE en SATA :) Merci d'avance pour vos réponses ;)

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
scenix

Vista et philips hdd070

Bonjour, j'avais acheté le baladeur MP3 Philips HDD070 il y a déjà quelques années et j'avais déjà pas mal de problèmes (reconnaissance du matériel, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
seb

Hdd multimedia de l aide svp

Bonjour, je possede un hdd multimedia webox 400go il fonctionait trés bien il etait au format ntfs n'ayant pas mon ordi a coté de la tv j ai vu que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bouyouman

Dd sata sur asus a8ne

Bonjour, Je viens de changer la config de mon Pc : -Avant > AMD ATHLON 64 3000+, 2GDDRAM, 2 DD en IDE 40GO Et 160GO -Après>AMD ATHLON 64 DUAL CORE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Machinchoze94

Comment récupérer mes données sur un hdd hs?

Bonjour, J'ai un portable pour ma société et ce matin, on m'a demandé de faire une copie de mon disque sur un autre pc. Mais la connectique USB2, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
abakal

Sata sur xp comment faire

quand je met le cd il ne detecte pas mon hdd sata pk ca m'arrive a moi ca

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tipeu76

[tvix m-3100u] préparation d'un disque dur mu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre d...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rick

Ajouter un nouveau disque dur interne?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ddi étant souvent plein et comme il est assez petit (160Go) je voudrais en rajouter un, et j'ai regarder la notice de mon pc, je...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Spylk

Problème de hdd

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimez un spyware de mon ordinateur j'ai redémarré mon PC j'ai suivi l'instruction qui me demandais d'enlever un dossier (le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
finalx

Install xp disque sata

Bonjour tout le monde, J'ai un souci, j'ai un pc avec DD en sata et j'arrive pas à reinstaller. J'ai cherché, et j'ai compri qu'il fallait des driver...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
pier24

Probleme hdd multimedia dossier invisible

Bonjour, je possede un hdd multimedia webox 400go il fonctionait trés bien il etait au format ntfs n'ayant pas mon ordi a coté de la tv j ai vu que e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bouyouman

Faire cohabité deux dd un ata lautre sata

Bonjour, Je possède un PC équipé d'une carte mère Asrock modèle K7VT4APro elle fonctionne très bien . Elle est équipée de deux ports Ide pour dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bouyouman

Plantage xp en branchant un disque dur usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un DD USB Storex, Windows se bloque (même Ctrl+Alt+del) ne fonctionne plus alors que ça marchait avant. Le DD marche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Toufou13190

Installation graveur dvd sata

Bonjour à tous. J'ai un problème pour installer un graveur ASUS DRW-1814BLT sur mon PC (CM: gygabyte K8TVT800PRO). J'ai déjà un HD sur mon SATA 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lulu559

Pourquoi revenir su du série ? (sata)

Bonjour, j'ai juste 2 petites questions. Je voulais savoir pourquoi les constructeurs reviennent sur du série (je pense au sata notemment) après l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kwaio

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque année la tour de mon ordinateur a explosé, aujourd'hui je possède un ordinateur portable fujitsu siemsens et je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
arthurg95

Pb reconnaissance disk dur controler sata via

Bonjour, Avis au expert des controlers sata via, depuis qqes jours je fait l'autiste sur mon pc ayant eu un petit pb avec mon controler raid promis...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
killbin

Température disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temp mon pc bloque completement de temps a autres j'ai changé ma carte vidéo mais rien n'y fait j'ai alors téléchargé un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dom85

Disque dur serial ata 2 sur a8nsli premium

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur de marque western digital, en serial ata 2,et lorsque je le branche en disque secondaire sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
magicien10024
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 30 909