Les discussions

Pb hdd

Bonjour, Je rejoins le CLUB des gens à problème avec un HDD player je le connecte à l'ordi et rien ne se passe quelq'un a t il une solution. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jedi36

Disque sata non reconnu

hello, ayant monter un pc depuis 2-3jours, je me suis retrouver avec un petit souçis technique. j'ai monter le pc et installer le Seven 64 sur u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
elhyr

Disque dur ide + sata

Bonjour, J'ai un PC avec en S-ATA 1: un disque dur S-ATA 2: un lecteur/graveur cd/dvd S-ATA 3...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fallen-Angel-974

Secteur disque dur défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur IDE de marque Maxtor 6L200P0 suite à des "plantages" fréquents j'ai essayé de faire un formatage bas niveau pour le "re...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Magicmaster

Probleme avec mon hdd seagte

Bonjour, Voici mon problème, cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai acheter mon HDD Seagate, jusque maintenant j' n'avais eu aucuns problème. Pu...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
acapulco

Dd sata problème sur xp

Salut, je voudrais ajouter un dd sata supplémentaire à celui que je possède déjà mais Xp ne le détecte pas, pourquoi ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jerem45400

Dd sata 500go sur une carte mère asus a7v600

Bonjour, je voudrais connecter un disque dur SATA de 500 GO sur une carte mère ASUS A7V600. Au démarrage de l'ordi j'ai un message qui me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
calimerodu5192

Convertir disque dur multimedia ide en sata

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un boîtier multimédia PEEKBOX4 dans lequel il faut mettre un disque dur IDE. Le problème est que je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
useless

Disque dur qui fait un bruit fous

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Free-Mous

2 disques sata, raid 1 ou ahci ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commander les pièces de mon pc pour me le monter tout seul. J'ai juste 2-3 appréhensions. Ma config, étudiée ici : https://o...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hinac

Disque dur maxtor hs, souhaite répar

 Résolu

Bonjour, voici une copie de mon DD HS, il claque (classique) mais je souhaite changer le PCB avant de le jeter... quelles infos (numéros de séri...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
joé22

Changer le sata d'un disque dur?

Bonjour, J'ai un disque dur compatible SATA3 mais il est actuellement en mode Sata2... Pourquoi? C'est possible de changer?? Merci Ps: je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Jujudemetz

Nettoyer disque dur et windows = accélerer

Bonjour, et bonne année à toutes et à tous. 1°/ J'ai recherché un antispam gratuit. Ai découvert: SPAMfighter. Ça a l'air de fonctionner, mais je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
JMMD131013

Disque dur iomega

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un disque dur Iomega 500 GO et il n'y a pas "d'interrupteur" pour l'allumer/éteindre, il faut le brancher et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
NellV

Cable disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver des fils pour un disque dur pour les lires sans qu'il ne soit dans un boitier dd externe m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jujurock61

Disque dur supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner mon PC, seulement, j'avais fait mettre un disque dur supplémentaire. Est-ce facile de le retirer et le mettre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
emmma

Pb d'insallation hdd ext. iomega 1t

Bonjour,mm pb que soso, win xp me détecte le nouveau matériel mais me dit qu'il n'a pas pu me l'installer correctement. Et idem g passé ma journée à t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Erwan031284

Transférer des d.v.d. sur un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un stock de D...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anonyme

Ssd! comment l'utiliser?!

Bonjour, Voila j'ai enfin pu m'acheter un disque dur SSD ^^ un OCZ Vertex series 30giga. Il reste très petit et je voulais savoir que devrais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ac 3

Sata i ou ii pour disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : Y a-t-il une quelconque différence entre les Sata I et II pour un disque dur interne à transformer en dd e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nagrom20

Effacement du disque dur par

Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., combien de temps il faut pour l'effacement du disque dur sécurisé (lent) avec 35 passages, prévu par "ccleaner" (...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Destrio5

Disque dur seagate espace manquant

 Résolu

Bonjour à tous, Un peu d'aide merci, Voila ya quelque moi j'ai fais l'aquisition d'un disque dur seagate 500 GO, et hier j'ai eu un ecran bleu d...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
toufb

Cherche driver pour disque dur externe

Bonjour, Je cherche un driver pour mon disque dur externe WESTERN DIGITAL - ¤My Passport™ Essential - New ID 2.5" WDBAAA5000ABL-EESN Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Neliel

Home cinéma et disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un hom cinema, tout marche très bien quand je mets la télé avec les chaines, un dvd ou un cd de musique. mais par cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Soledad29

Disque dur inconnu!

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demande conseil à la suite d’un découvert bizarre, en ouvrent le poste de travail, normalement j’ai trois disque dur « C ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Bibike

Miniatures dvd disque dur externe multimedia

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung WE digital 400GB ou je stocke mes divx. Je voudrais savoir si il existe un logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
titinfle

Quel ssd ?

Bonsoir, Je souhaite m'acheter un SSD pour accroitre mes performances, j'ai actuellement un WD Vélociraptor 300Go qui est certes bien mais je commenc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Eagledig

Hdd reconnu mais non utilisable

Salut, Voilà j'ai un souci avec mon autre PC, en fait lorsque je mets le HDD sur un autre PC pas de souci il est bien reconnu et je peux installe...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
aramir

Disque dur externe taille diminué sous xp

 Résolu

Bonjour, mon portable dell d600 ne reconnait que 63Go d'un disque dur externe de 140Go sous xp ! en le branchant sur vista je vois bien les 140 Go...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azerking

Extraire les données d'un disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Mon netbook acer aspire one est HS. Pour récupérer les données que j'avais dessus, j'ai démonté l'appareil, et retiré le disque dur SSD, sau...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bini75

Sata ,sata ii ?

Bonjour, hier mon disque dur sur mon autre pc à laché, je dois en racheté un neuf, hors mon pc fonctionne avec une broche SATA, alors doit-je ach...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'une capacité de 250go qui n'a que 50go d'utilisé à ce jour. Je dois y mettre un film de 4go et lors du cop...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
boubou2312

Question sur le disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un disque dur externe d'environ 500go - 1 terra, pour stocker notamment des fichiers vidéos de tout formats ( je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nyctaclope

Proble pilote disque dur portable

Bonjour, j'ai achete un disque dur portable western digital et au bout de quelques mois il me dit l'installation du pilote a echouer alors que le pi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Ssd mes lequel

Bonjour, j'ai aucune idee de quelle ssd je vais acheter >_

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
neo

Disque dur memup 1000go

Bonjour, je vien d acheté un dique dur memup 1000go mais pas moyens de l installé j ai windows vista merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Ssd ou pas

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un ssd et j'ai penser à celui d'intel je l'achete maintenant ou vous me conseillez autre chose merci a vous https://...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mrmustang

Ssd 120 go reconnu comme 60 go

Bonjour à tous, Je possède un SSD OCZ COLOSSUS 120 GO. Le bios (je possède une ASUS SABERWOOD) et Windows Seven lui reconnaissent une capacité de 60...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Nutello

Formateur de disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de formatage qui passe plusieurs fois sur le disque dur???????????????? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pico.l

Différences dd 7200t/min, 10000t/min et ssd?

Bonjour, Voila tout est dans le titre.... Je me doute que la différence est sur la vitesse. Mais vu la différence de prix entre chacun : - DD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ronin83

Blue ray sur disque dur

Bonjour, je voulais savoir avec quel(s) logiciel(s) on peut mettre un blue ray sur le disque dur d'un pc je sais qu'il existe any dvd hd mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nono30820

Compatibilité dd sata carte mere evo d510cmt

Bonjour, Mon PC est équipé d'un dd IDE . il devienne plutôt rare sur le marché !!! Je voudrais passer a un dd SATA de 500go voir plus par l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jackpot

Impossible de formater un dd sata

Bonjour, je viens chercher un petit coup de main pour un problème sur lequel je butte depuis 4 jours. j'ai un PC qui tourne depuis 2 ans avec troi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chapoune42

Questions sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a peu un Disque externe multimédia de 1To. J'ai transférez tous les fichiers dessus en les organisant et tout tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sweetsid

Test disque dur portable

 Résolu

Bonjour, l'histoire on m'a apporter un pc qui ne fonctionne plus (démarre lentement sur le bios) sauf si le DD est viré (il n'est plus reconnu dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fredba

Probleme disque dur ou alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec (je pense) mon disque dur maxtor 250 Go. En effet, au demarage, il lui arrive de ne pas demarer : j'entend les ventilos...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bab212

Connexion sata

Bonjour, je viens de monter une tour j'ai installer le hdd en sata sur le port 1, lecteur dvd en sata sur le 2, connectique e-sata de façade en sat...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
luc

Reinitialiser disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un problème sur mon disque dur je voudrais le reinitialiser completement comme en sortie d'usine sans os mais je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vava0201

Formater un disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur plein avec des fichiers importants et il moblige a le formater mais des on le formate il supprime les fichiers commetn f...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
l14

Compatibilité disc ata avec sata sous vista

Salut ! ^^ . y aurait il pas un moyen de reconnaitre les discs ATA sur un système qui utilise un disc SATA .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 30 909