Les discussions

Adaptateur ide /sata

Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de cela : mon disque dur IDE est branché comme vous pouvez surement vous en doutez en IDE, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Antoni

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque maxtor de 80 gb ou est instaler windows et un hitachi de 250 gb branche en sata. quand j'ai mis les 2 disque dur dessus windo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
therockthebest

Recuperation hdd samsung hr734

Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen de recuperer les données hdd d'un lecteur/graveur samsung hr734 sur un pc ?? J'ai essayé d'installer le dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
breizh-project

Branchement sata

Bonjour, actuellement je monte un pc cm:gigabyte ept45-ds3 j'installe dd et graveur sata quel sont les ports a utiliser merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mohamed ammar

Problème avec son port esata

Bonjour, voilà, jojo branche son disque dur externe esata et il n'est pas reconnu (windows seven) Quand l'usb est branché, le disque dur marche bien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
papy-ion

Problem d'installation xp et de disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila deux heurs que je me prend la tête avec l'installation de Windows et de mon DD IDE. Il y a quelques jours mon ...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
3aziz

Pilote sata hp media center

Bonjour, je viens de récupérer un HP media Center modèle m7682.fr...... je dois le formater complétement suite à un gros virus... mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
xynder

Taille du disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour avoir la taille du disque dur, je sais comment on fait pour la RAM mais pour le disque dur, non merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
visaval

Disque dur fonctionel ? ou pas

 Résolu

Bonjour, je posséde un disque dur ide 80 go, et j'ai l'impression qu'il déconne parfois :/ comment je pourrait bien tester si il fonctionne bien ou p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ssbroly

Cable sata carte mere (ms-7093)

Bonjour,j'aimerais savoir quel est le nom des câble sata car sur un site qui vend des carte mère https://www.cybertek.fr/boutique/index.aspx les câble...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Spider_cochon78

Branchement disque dur/lecteur dvd péritel

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd disque dur et un disque dur multimedia. Le souci c'est que je n'arrive pas à avoir les 2 branchés sur ma télé (je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
delphine60

Recuperer un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, mon pc portable (fujitsu sous windows xp) a rendu l'âme. Est-il possible de récuperer le disque dur pour m'en servir en disque externe sur u...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
delphine60

Ajout d'un disque dur sur pc

Bonjour, comment modifier le bios de mon ordi après le montage d' 2° dd , merci !

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ffrafab

Dd sata pas reconnu sou wxp

Bonjour, J'ai acheté un DD Sata (uniquement des données sans windows). Je l'ai installé, il est bien reconnu dans le bios. Mais sous W XP il n'app...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jpex

Probleme disque dur ciné box cibox

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur multimédia branché sur ma TV, en effet j'ai modifié un parametre dans "reglage" de mon disque avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Cesar

Dd sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon disque dur storex,mon pc n'arrive pas a demarrer. Le ventilateur du processeur tourne une demi second...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
benhur21

Disque dur sata non reconnu.

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un problème plutôt répendu ( cf mes recherche sur google) mais je n'ai pas trouver la solution. Donc je vient humblement...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Uto

Le sata et l'alim...

Bonjour, c'est ma derniere question avant que je sois certain de choisir l'alim que je veux acheter voila, alors j'hesite entre: https://www....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
denixprince

Problème: vitesse d'écriture anormale sur hdd

Bonjour. Si je crée ce sujet c'est que je n'est pas trouver la réponse sur le net . Le problème: La vitesse d'écriture de mon disque dur WD 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lestangus

Comment savoir si une carte est en sata ii

Bonjour, En fait j'aurai 2 questions: 1- Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut savoir si les ports sata de ma carte mère sont des SATA II ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kiristiti

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zamale

Disque dur externe wd fat32 en ntfs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Autonomy_lost

Dd sata externe non reconnu completement

Bonjour, Mon disque DD SATA externe n'est pas reconnu par Windows XP. En fait , le gestionnaire de disques XP l'affiche mais j'ai acces seulement a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Nyctaclope

Disque dur plus reconnu du bios

 Résolu

salut a tous, j'ai un disque dur ide maxtor 40go. j'avais une partition de 20 go pour mettre le système (xp) et l'autre partition pour les données. a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fercink

Xp pro x64, sata et chipset x58

Bonjour, Je pose beaucoup de questions mais que voulez vous je suis curieux... Donc ma question est la suivante : Je réinstalle mon système d'exp...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
calipo720

Hdd reconnu mais inaccessible sans formatage

Bonjour à tous, J’ai un disque dure Yakumo externe de 200 Go qui fonctionnait normalement jusqu'à avant-hier soir. En effet, il est reconnu comme d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Centurian

Port sata

Bonjour, sur une cm: gigabyte ept45t-ds3 quel est la meilleur façon de brancher un disque dur et un graveur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dineol29

Quel disque dur supporte ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je veux ranimer un peu mon vieux pc en lui installant un nouveau disque dur. Mais comme il est très vieux je ne sais pas comment détermin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
optimiste

Récuperer les données d un disque dur sata

Bonjour à tous, j ai eu un problème informatique sur mon ordinateur portable (alimentation interne défectueuse). J'ai réussi à extraire le disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
antoine677

Ordinateur portable: retirer disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où se trouve le disque dur de mon laptop Amilo. J'ai pris une photo de mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
moudubulbe

Disque dur externe sata non reconnu

Bonjour, J'ai un PC HP 1620.fr avec disque dur principal 250 GB SATA 3G (3,0 Go/sec). Détails disponibles sous : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
JinRoh

Disque dur non detecte

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ch'mat

Arret disque dur au démarage, refus instal

Bonjour, quand je démarre ma machine ca refuse et amene brusquemenr un ecran bleu avec des ecritures blanc et refuse de se réinstaller .

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
senegalsene

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hugsy

Disque dur secondaire qui s éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lio512

Comment effacer ce fichier de mon disque dur

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel naja et je l'ai installé dans mon pc. Il n'a pas bien fonctionner.Je l'ai désinstallé , mais il reste tjs des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Ramli

Sata et ide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les avantage et inconvénients des cables SATA et IDE , et quel est le mieux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
julsermi

Seagate barracuda es.2 s-ata vs vélociraptor

Bonjour,voila je cherche un raid0 performent que me conseillez-vous entre 2 seagate es 2 et 2 vélociraptor ? je recherche de la performence !! merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nonox01

Initialisation d'un disque dur externe erreur

 Résolu

Salut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...

151 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
link-san

[hdd externe] - plus de démarrage

Bonsoir, J'ai un petit problème : depuis que mon disque dur externe est tombé (chute de 40 cm environ), impossible de me connecter au disque. La lumi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
charlo100

Logiciels pour remplir un hdd de vrais zéros

Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
harno

Restaurer/recuperer le contenu de disque dure

Bonjour, voila mon probleme... j'ai par erreur formater ( a moitie **) mon disque dure externe ou il se trouvait des fichiers photos,video et logici...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Code hdd sur acer aspire 5100

Bonjour, Je possede un portable acer aspire 5100 et il me demande le code du hdd au demarage du pc et je ne conné pas se code, je ne peu donc pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Gemenon

Taille max hdd 6 dell optiplex

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell optiplex gx270 et je voudrai s'avoir la capaciter maximal qu'il accepte pour les disque dur prendra t'il un HDD : 320 Go , sat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
momo33127

Formater son disque dur

 Résolu

Salut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
titi69

Mettre un ssd dans un pc portable???

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais mettre un disque dur ssd dans mon pc portable qui a deja un disque dur sata.ou si je pouvais le relier au por...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Oertli

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai une carte mère, ATX MS-7032 (K8T Néo-V) avec une disquette (G72-VASA040) comme driver.J'ai voulu reformater mon disque dur de 200G en s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gizzmo-)

Connecteur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc hp avec 1 emplacement pour le SATA et le 2 ième emplacement sans connecteur femmel je veux savoir si je peux souder un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
btimou

Disque dur en sata

Bonjour, peut on mettre 2 DD en sata avec le même OS sur chaque merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Willou57

Pbm disque dur

Bonjour, Je viens de desinstaller windows Vista businnes edition pour installer XP mais lors de l'installation ,mon disque dur n'est pas detecté...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Ronys
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 30 919