Donnée sur disque dur externe protégé par mdp

Résolu/Fermé
jennifer6213 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 5 juil. 2011 à 18:22
jennifer6213 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 12 juil. 2011 à 18:25
Bonjour,

Le Pc de mon frère est tombé en panne, heureusement, on a pu installer le disque dur du PC, en slave dans un boitier externe, afin de récupérer les données, tout va jusqu'au moment de récupérer ses dossiers dans /Propriétaire car il avait installé un mot de passe pour l'utilisation de son ancien PC. Bien sur il connait son mot de passe, mais ou le rentrer pour pouvoir avoir accès aux fichiers ???
J'espère voir été le plus claire possible.
En espérant que quelqu'un puisse l'aider merci

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
5 juil. 2011 à 22:02
Il faut sélectionner le dossier, et se 'réattribuer' le dossier pour le nouvel utilisateur, en mode Administrateur. Consulte les options 'sécurité' du dossier en question.
1
jennifer6213 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
12 juil. 2011 à 17:34
Bonjour, et merci pour ta réponse.
Grace a ta manip j'ai réussi a ouvrir les dossiers, et je peux ouvrir les fichiers, mais je ne peux pas les copier/coller sur un clé en sauvegarde, à chaque fois ça m'indique que je n'ai pas" l'autorisation de l'administrateur de l'ordinateur"
Pour info, le dossier que je veux ouvrir se situe dans Documents and settings
Il contient tous les fichiers créés dans la session de mon frère.
Quand j'essaie de l'ouvrir, apparait un message d'erreur :
"H:\Documents and Settings\Cyril n'est pas accessible. Accès refusé." Car il avait mit un mot de passe à sa session, le mot de passe n'est pas crypté.

J'ai essayer de rebrancher le disque dur en master sur mon PC fixe et là, même problème qu'à l'origine, le PC s'allume jusqu'à un écran noir avec tiret blanc qui clignote en haut à gauche AUCUNE ACTION POSSIBLE.

Donc je l'ai remis en slave dans le boitier mais n'arrive toujours pas à récupérer les données que j'arrive à afficher.
0
jennifer6213 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
12 juil. 2011 à 18:25
Re, En allant dans:
Propriété >sécurité>avancé>paramétres de securité avancés
J'ai pu forcer l'administration des dossiers sur mon ordinateur, ça me redemande l'autorisation a chaque ouverture de dossier mais j'ai pu tout recopier et sauvegarder ! merci Erwan !!
0