Les discussions

Peripherique de stockage

Bonjour, Je me suis achete un disque dur externe WD, port USB 2.0. Mon ordinateur ne possede que des ports USB 3.0. Mon autre disque dur externe 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Ssd sur asus s550cm

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Asus S550CM avec un HDD de 750Go et un SSD de 24Go Mais voilà, quand je veux installer des logiciels dessus (pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
LeMicroteux

Conseille pour disque dur

 Résolu

bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau disque dur mes je sais pas le quelle choisir. je voudrais que vous me conseillez de bon disque dur,ass...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
loulou2020

Instaler disque exrene sur ordinateur

bonjour je voudrais installer disque dur extene pour saugarde les donnees merci d avance

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Pot-Flour

Disque saturé

''ai cessé la synchronisation de mes fichiers avec Dropbox : je ne sais pas où ils sont partis ? Pourquoi mon disque (Windows 8) m'affiche depuis qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite transférer un fichier volumineux (12 go) sur mon disque dur externe. Un message apparait sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

2 disque dur

Bonjour :) Sur mon Ordi Portable j'ai 2 disque dur (OS(C:) et Data(D:)) Le premier (OS(C:) est plein et je pensais que l'ordi sauvegarderait les c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
PSud

Le bras

 Fermé

Bonjour, COMMENT PUIS JE CHANGER LE BRAS DE MON DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sans os

Bonjour, j'ai dernièrement changé mon disque dur hdd pour un ssd. J'ai conservé mon vieux dd pour le mettre dans un caddie. J'ai cloné le ssd et l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Déplacer windows 7 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 120 GO pour y mettre windows 7. J'ai consulté tout ce qui existait (ou presque) sur l'internet...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
rapido41

Disque dur

bonjour.mon ordinateur ne demare pas quad je l'allume soudain s'eteint. comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Backtoez

Ma clé usb

Bonjour, comment augmenter la capacité d'une clé USB Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Lilianamina

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur externe sur la box canal set de ma télé puis j'ai essayer de mettre mon disque dur externe sur mon Pc mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Marion

Changer boîtier dde verbatim

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment une un soucis de connectique pour un de mes disques dur externe : lorsque je le connectais à l'ordi, il ne faisait que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Schopinou

Disque dur qui ne veut plus s'ouvrir

Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de doc...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace plein après installation de visual studio

Bonjour, J'ai installé depuis peu Microsoft Visual Studio 2015 RC. Tout c'est bien passé, le logiciel me demande de redémarrer le PC pour finaliser...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
XAnonymeXXX

Comment faire un dual boot avec un hdd+ssd

Bonjour a tous . Je voudrai acheter un Asus rog G20 .L'ordinateur me semble parfait au nivaux rapport prix et configuration ,bref il est parfait . S...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Andrixim

Disque dur à 100% d'activité : ralentissements périodiques

Bonjour, J'ai monté un ordinateur avec cette configuration : Disque dur : WDC WD3200AAKX-00ERMA0 Carte graphique : Sapphire Radeon R7 260X 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Problème d'ouverture de disque dur

 Fermé

Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de docu...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
simaxou

Disque dur interne hp pavilion g7

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur : "SMART HARD DISK ERROR". j'ai bien compris que je risquais de tomber en panne. Ma question : si je ch...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tsuyo21

Initialiser disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe portable 1To qui ne fonctionne plus. Quelques fichiers étant corrompus, j'ai sauvegardé le tout ailleurs pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Mars Radio DNB

Disque dur tombé par terre, comment marche la garantie ?

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur ce matin et je voulais savoir si je pouvais utiliser la garantie ? Si oui, qu'est ce qu'il vont faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
raspey

Connection disque dur à tv

Bonjour , Je viens d'acheter une disque dur externe samsung . J aimerais le connecter à ma télé . Je l ai branché sur le port usb de mon home cine...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guigui1404

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Verbatim d'une capacité de stockage de 250 GO ... mais j'ai un gros problème. Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Victorien1

Recuperer données d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour a tous ,c'est mon premier post sur ce site , je viens juste de minscrire donc bonjour a tous :) Mon pc de bureau ne marche plus car la ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
aure57070

Disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai connecté un disque dur interne sur mon pc via un câble IDE / USB2. Cela m'a permis de récupérer les données. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Vincelab

Ssd et peer to peer

Bonjour, j'aimerais savoir si il était néfaste pour un ssd de faire du peer to peer avec des fichiers stockés sur celui ci ? Et si les débits de down...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mmmax

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de l'ordi portable de ma fille et dessus j'ai enregistré des dvd que j'avais sur une clé USB mais mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque defectueux

bonjour, j'ai un dd qui fonctionne très bien sur ma tv pour la lecture de film ou regarder mes photos. mais quand je le branche sur mon ordi, on me ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur.

Comment puis-je agrandir la partition C de mon PC portable? La partition D Data est plus grande que la partition C. Je souhaite agrandir l'espace lib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fabul

Memorisation de données sur un disque dur

Pourquoi le disque dure n'est pas volatile comme la RAM et pourquoi la RAM perd ses données?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Remplacement disque dur pu acer

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon pc portable Acer aspire 5738zg. Problème je ne sait pas quel type de DD il s'agit... je l ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lestat59

Ssd qui n'apparait pas l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Thiuth

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, Dernièrement un de mes amis m' a prêté un disque dur externe qu'il utilise souvent sans rencontrer le moindre soucis. Malheureusement, che...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TikTak92

J'ai un problème avec mon disque externe

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque exrerne "La cie" pourriez-*vous me dire comment régler les problème avec mon DDE.il ne répond plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jacson 136

Proleme 'affichage dd externe

Bonjour, Mon problème , quand je branche le DD sur ma machine, je rentre dans ordinateur pour voir les périphériques rien ne s'affiche pas.je chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe bluestork

Bonjour, J'ai acheter le disque dur externe suivant http://www.bluestork.eu/produits/boitiers-externes/item/428-external-hard-drive-enclosure-for-25...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coque

Port sata cramé

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec le port sata de la carte mère d'un pc portable, j'ai essayé de remplacer un hdd sauf qu'en allumant le pc ça...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Choix disque dur externe

Bonjour à tous, Je cherche un disque dur de 1to externe pour stocker des documents Le problème est qu'il y a beaucoup de marques différentes Avez...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
louis1998

Probleme disque dur

 Résolu

BONJOUR mon pc étant hs j'ai fait démonter mon disque dur par un ami (je suis nulle en informatique ) je pensais ainsi récuperer mes fichiers m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Problème (gros) disque du externe

Bonjour, Je vous explique donc ma situation depuis le début: J'ai sur mon disque dur externe Samsung mp3 portable 1To tout mes documents, photos etc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lockBoy

Pas d'adaptateur compatible avec mon disque dur interne...

Bonjour à tous ! Je suis novice en informatique, donc toutes mes excuses par avance ! J'ai un vieux disque dur interne intact d'un ancien ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fifousalinas

Fusionner deux partitions

Bonjour, Un grand "merci" pour votre aide. J'ai un disque dur en 3 partitions Sur le disque 0 Dynamique 931,51 Go Réserve système : 100 Mo C : 91...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

5ème disque dur neuf qui lache en 2 mois

Bonjour, Je viens de changer pour la troisième fois mes deux disques durs internes de 1 To. A chaque fois : secteurs défectueux causant des bloca...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jonathan0474

Est ce mon disque dur le probleme?

bonjour, un ami vient de me revendre son Compaq Presario CQ57-305SF 15,6" LED avec Windows 7 pro qu'il avait acheté à cash, en me précisant qu'il fa...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
raspey

Nettoyage de mes disques dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque DATA (D:) est presque plein. Même chose pour le disque Acer (C:). Sur un forum, j'ai vu que pour nettoyer les disques il falla...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe détecté mais invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex qui fonctionnait très bien jusque ce matin lorsque j'ai essayé d'en faire un disque de réparation système...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaba92

Meilleur choix de disque dur externe pour freebox révolution

Bonjour, Je souhaite étendre mes capacités de stockage sur ma Freebox révolution en ajoutant un disque dur externe USB. En effet, j'ai beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Disque dur défectueux acheté chez cashexpress! que faire ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne d'occasion à 20€ chez cashexpress . J'ai réussi à installer windows dessus.Mais je m'aperçois qu'il fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
wangchifo

Vitesse des ssd

Bonjour, J'ai cru comprendre que les SSD lisent et écrivent plus rapidement que les disque traditionnel ma question est la suivante : est ce que la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 30 925