Contenance SSD

Fermé
talain2990 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - 11 mai 2021 à 10:08
talain2990 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - 12 mai 2021 à 06:21
Bonjour, j"ai acheté un jeu sur Steam qui fait 49 go et j'ai un SSD qui à 379 go de libre sur 476 go, quand j'ai voulu le télécharger sur celui-ci, j'ai eu un message qui me disait que je n'avais pas la place pour le télécharger. Qui aurait une idée, car ce n'est pas la première fois que ça me le fait quand j'achète un jeu.



Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
11 mai 2021 à 10:16
Bonjour,

Le jeu est peut-être téléchargé sur un autre disque dur...
0
Dans Steam, clique sur l'onglet "Steam" (en haut à gauche), puis "Paramètres".

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Sélectionne dans la liste de gauche "Téléchargements". en haut à droite tu auras un bouton "Dossier Steam". Cliques dessus.

Une deuxième fenêtre s'ouvrira. Tu verras le chemin du lieu de stockage de tes jeux. Regarde la lettre du lecteur (C, D, E...) afin de vérifier que les jeux s'installent sur le bon disque en comparant avec les lettres de lecteurs de tes disques et notamment celui du SSD que tu souhaites utiliser.

Si ce n'est pas le cas, cliques sur "Ajouter un dossier" en bas à gauche de cette deuxième fenêtre. Ajoute l'emplacement où tu souhaites installer tes jeux. Une fois que la ligne créée, clique droit sur celle-ci et sélectionne "Définir dossier par défaut". Ainsi, toutes tes nouvelles installations iront à cet emplacement.

Si tu souhaites que tes jeux déjà installés soient au même endroit, désinstalle les et réinstalle les. Ils seront automatiquement placé dans le nouvel emplacement par défaut.

Stochastique
0
talain2990 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023
Modifié le 12 mai 2021 à 06:41
Merci , je vais noter tout ça et mettre de côté pour les prochains. Car pour les télécharger j'en ai entre 9 h et 14h. Je n'ai pas encre la fibre. Et ce que ce soit sur steam ou ubisoft.
En fait je viens de faire ce que tu m'as dit, mais je n'ai pas encore supprimé le dossier C, car j'ai 2 jeux steam qui sont jouable. Mais dès que je les ai fini je le supprimerai.
0