Désactiver le planificateur de défragmentation du disque

Fermé
Arynkil Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 10 août 2017 à 00:51
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 10 août 2017 à 19:54
Bonjour,
J'ai récemment installé mon ssd et je souhaiterai désactiver la planification de défragmentation du disque pour ne pas endommager mon ssd mais voila quand je tape dans la barre je trouve le dossier défragmentation mais je clics dessus et rien ne s'ouvre, j'ai essayé en tant qu'administrateur mais rien non plus... dois-je m'inquiéter et trouver une solution pour accéder au dossier défragmentation ou Ca veut dire que la défragmentation ne se fera pas? Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
10 août 2017 à 19:54
Bonjour.

Pour Windows 10 on suppose . . . Clic droit sur l'icone Windows des programmes, dans rechercher tapez defragmenteur et ouvrez le en administrateur. Dans la fenêtre cliquez sur modifier les paramètres puis dans la nouvelle fenêtre décocher exécution planifiée et pour terminer sur OK.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

PS = mais je pense que dans toutes les versions Windows la procédure reste la même.
0