Récupérer données DD interne protégées par mdp

Fermé
ColinouMontagne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 14:19
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2018 à 22:19
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis extrêmement novice en informatique donc merci d'utiliser des mots simples :)
Il y a quelques semaines, mon PC HP pavilion DV6 m'a lâché (apparemment, un problème de connectique entre l'alimentation et la carte mère, ce qui créait une surchauffe... Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très douée, donc je ne peux pas vous en dire plus). Verdict : complètement mort le machin.

Bref, j'ai quand même récupéré le DD interne et j'avais en ma possession un boitier pour disque dur (ce qui, il me semble, transforme mon DD interne en DD externe).
Gros problème (de novice, je sais) mais j'avais un mot de passe sur mon PC pour entrer dans la session et maintenant, quand je branche le boitier avec le DD dedans, je le vois, je peux aller dans Utilisateurs mais je ne peux rentrer dans aucune session (le message me dit "Vous n'êtes pas autorisé"...).

J'ai essayé de chercher une réponse pour pouvoir contourner ce mot de passe mais j'ai peur que cela soit impossible... Je vous demande quand même votre avis, car j'aimerai vraiment récupérer les données sur le disque dur...

Merci d'avance pour vos réponses,

Coline
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
Modifié le 15 août 2018 à 17:43
Bonjour,
Utiliser "test disk" comme indiqué sur la vidéo, et vous pourrez récupérer vos données... Bonne chance !



https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
0