Ordinateur Portable Dell 9100

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par smith3 le 23/12/2015 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 14:09
Bonjour, j'avais un DELL Inspiron 9100 y a 5 ans , il s'allumé plus, écran noir. Je l'est emmené chez un réparateur d'informatique,le réparateur arrive à allumer quelques secondes. Il me dit, il est mort !

Je sais plus, si on n'a récupéré le disque dur, je vous redis ça ! Jeter à l'ordinateur à la poubelle.

Ma question est débile, je pense savoir la réponse , mais si on n'a que l'ordinateur portable, ou si on n'a que disque dur ou mais pas les 2.

On peut rien récupérer ou rien faire du tout !

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
24 déc. 2015 à 22:52
Bonjour,

Il est possible de brancher le disque dur en externe à l’aide d’un adaptateur (dépend du type de votre disque dur) sur un ordinateur fonctionnel afin d’essayer de récupérer les données (l’aboutissement de cette opération dépendra de l’état de votre disque dur).

J’espère avoir répondu à votre question, sinon, je vous invite à reformuler votre demande afin qu’on puisse mieux comprendre.

Bonne journée,

Naima
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 02:31
Bonjour, j'ai pu l'ordinateur avec le disque dur dedans,il a été jeté à la déchetterie. Je peux pas récupérer les données, sans ordi et sans disque dur.

- J'ai des blocs ou des flash de souvenirs, qui me reviennent (le dell mon 1er ordi en plus), je vous les mets, si c'est possible ?

- Au début, quand t'as un nouveau ordinateur,il demande de faire une sauvegarde de l'état de l'ordinateur sur cd ou usb.

Mais par exemple, y a un problème sur l'ordinateur, il demande de mettre la sauvegarde de window (état ordinateur: neuf), mais en mettant window, es qu'il efface nos données ou pas ? en mettant window du départ.

Et je pense pas que ça soit possible, on dit la version de window qu'on n'a , il garde une trace de données, pour récupérer. Window donne pas les données à n'importe qui,même en donnant les infos que t'as. Elle est idiote cette question.

Je sais, qui y a à un endroit, sur ordinateur, où on peut récupérer, je sais plus.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85 > Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 14:05
Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Je pense qu’il n’est pas possible de récupérer les données dans ce cas.

Bonne journée,

Naima
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 14:09
ok, merci, de votre réponse ! C'est ce qui me semblait, mais avec l'avancement de la technologie,ça aurait put-être possible,
0