Disque dure externe

Résolu/Fermé
yamanne - 30 oct. 2009 à 19:17
Yamanne Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 nov. 2009 à 13:51
Bonjour,

J'ai acheté un disque dure externe "SEAGATE" avec un boitier "ADIANCE" j'ai racordé le disue au PC mais le disque n'apparait pas sur le poste de travail,Pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon disque

Merci de votre réponse

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
30 oct. 2009 à 20:31
Bonsoir,

As-tu la petite icône verte en bas à droite dans la barre des tâches, qui t'indique que ton périphérique USB (disque dur externe) est bien branché ?
Si oui, il te faut aller dans les outils d'administration (par le panneau de configuration), gestion de l'ordinateur, gestion des disques pour créer une nouvelle partition sur ton disque (qui doit apparaitre comme non partitionné) puis la formater.

Sinon, c'est que tu as un problème avec ton disque ou avec ta prise usb ...
0
Yamanne Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
1 nov. 2009 à 13:51
Bonjour Pikoku,

Je te remercie pour l'interet que tu portes à mon probleme.
Je viens de trouver la solution dans un autre poste sur le meme sujet,vu qu'il s'agissait d'un disque neuf il fallait juste le formater.

La solution était sur ce lien:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur
0