Les discussions

Problème réseau sans-fil ?

Hello tout le monde!! J'ai un problème depuis quelque mois avec le wifi sans fil, je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis connecté sur le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
SkorpionZeroX

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Jais installer un réseau ou j'utilise 3 routeur wifi pour partager la connexion mais la connexion saute constamment que faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Comment désactiver le par-feu d'un routeur d-link

Bonjour, Comment je peut faire pour désactiver le par-feu d'un routeur D-Link DIR-601? J'ai vraiment besoin de le savoir car mes téléversement FTP...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Réseau avec ethernet - impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je commence à désespérer. Je vous écris avec mon autre PC qui est en Wi-fi. J'ai un ordinateur au sous-so...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Dlink modem router firmware dsl-2750u

Bonjour, je possède un DLink modem router DSL-2750U, j'ai un problème wifi (portée très faible) on m'a conseillé la nouvelle version firmware et j...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alpha1234567

Portée et vitesse d-link dir-615

 Résolu

Bonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caro700

Réseau ad hoc

Bonjour, comment configurer un (boitier) modem wifi pour qu'il soit un relais d'acces wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_OkaY_

Comment désactiver le firewall d'un routeur d-link

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui sais comment désactiver le firewall d'un routeur D-Link DIR-601 ? Merci, Guillaume

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tribun

Ma clé wifi bug !

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur bureau et j'utilise une clé wifi cependant cette clé wifi marcher nickel 4 ou 5 mois. jusqu'au jour ou elle a co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sintexte

Pas d'accès internet

bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Pas d'accès internet

bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
irongege

Configuration routeur d-link di-524up

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mr slim

D-link wireless n300 modem router

Bonjour, je voudrai savoir comment config mon D-link wireless N300 ADSL 2 + modem router je vous remercier

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
barnabe0057

Configurer un nas

bonsoir, je viens d'acquérir un nas sharecenter de D-Link mais impossible de le configurer sur Windows 8.1 quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
brupala

Lumière blanche clignotante dlink

Bonjour, ça fait un an que j'ai acheté un "etendeur wifi" dlink ... et aujourd'hui,alors que je l'utilisais, une des led s'est allumée blanche, s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Nas d-link 320lw et accès ftp

Bonjour, je viens d'installer un NAS (D-Link 320 LW). J'ai bien accès au disque depuis mon réseau. En revanche j'ai un problème pour la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gigi3

Comment ouvrir le port 80 de mon routeur d-link

Bonjour j'essai de faire un serveur apache2, ce que je réussi asser bien, mais je n'arrive pas a ouvrir mes ports

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
C0deurEndurci

D-link dns320l et disque dur externe 3to

Bonjour à tous. J'utilisai jusqu'à ce jour un nas D-LINK DNS320L assorti de deux disques WD de 1TO chacun montés en RAID0. Mais voila pour l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stedy95

J'ai introduis numéro dlink par erreur pour un reseau domestique

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, je m'explique le plus clairement et brièvement possible .... J'ai pour des raisons de travaux du débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stedy95

Probleme reglage du d-link dap 1520

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le DAP 1520 dual bande de chez D-LINK, j'essaie de le faire fonctionner depuis hier et je n'arrive pas, j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stedy95

Configuration de d-link ac 750

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter, configurer et mettre à jour mon routeur D-Link AC 750, qui pourrait me dire comment faire en vulgarisant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stedy95

Déblocage du routeur wi fi d-link

bsr, j'ai u routeur wi fi D-Link Dir 412 ,je cherche à le débloquer. Prière m'envoyer la procédure . Merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stedy95

Wifi

Bonjour, je veut changer le mot de passe de mon wifi Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
grrazg

Orientation

bsr j'aimerai avoir une orientation sur la demarche à suivre pour mettre en oeuvre un outil d'aide à la maintenance des systèmes VSAT aéronautiques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
phil2k

Connexion limitée wifi avec d-link

Bonjour, Je suis incapable de me connecter en wifi avec mon ordinateur portable sur les routeurs D-link. Je me connecte en limité mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
iNezar

Je ne rappelle pas mot de passe de mon wi-fi comment faire

Bonjour, je ne rappelle pas de mot de passe de mon wi-fi pour le remettre sur ma tablette, comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papounet17000

Je veux modifier mon mot de passe svp (comment)

Bonjour, je veux modifier mon mot de passe svp (comment)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexions fréquentes avec dsl-2650u

Salut à tous, je fonctionne avec un routeur DSL-2650U de D-Link. En général, ça fonctionne. Et en cablé (PC) et en Wifi. Depuis quelques jours j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Chat 3

J'ai perdu le mot de passe de mon routeur

Bonjour! J'ai oublié le mot de passe de mon routeur TP-LINK TL-MR3040. J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jee pee

Comment configurer une passerelle sur d link

bjr: je voudrais savoir comment configurer une passerelle du Pc point d'accès avec une 3g vers un router d link 2750 u

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nacer55

Camera ip a distance

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance ip de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois de j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Stedy95

Repeteur d-link

Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...

36 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Stedy95

Connecter mon routeur à ma clé 4g

Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Stedy95

Problème ordinateur portable windows 8.1 et routeur dir-857

J'ai un problème avec mon routeur DIR-857 qui perd la connection Internet quand j'utilise mon ordinateur portable sous windows 8.1. Je devrais à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stedy95

Ftp entre d-link 2750u et ps3 en wi-fi impossible !

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau routeur D-Link 2750u. j'ai voulu envoyer des fichiers vers ma ps3 en utilisant une méthode que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Soryuu

Changer une version de d link

Bonjour, je voudrais savoir comment passer d'une version de 1.03 a une autre de 1.11 sur le d link 2750 u quelle procédure,faut t'il entamé svp ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nacer55

Configuration de la 3g sur d link

Bonjour, mon d link 2750u ne veut pas reconnaître ma 3G de Mobilis, d'ailleurs impossible de la configurer , je voudrais une aide de votre part si...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Securité

mon mot de passe ne me permet plus d'ouvrie mon routeur D-LINk27800

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Chris 94

Pilotes dsl2750b

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
2539

Repeteur dlink dir 505 (non visible)

Bonjour, J'ai acheté un répéteur dlink DIR 505 pour ma fille à son foyer. Pour faire des essais et bien le configurer avant d'aller à son foyer, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Connecter wifi

Bonjour, J,ai mon nom de réseau mais il est entre parentèse Et c'est marqué disponible mais il est cadenassé même avec mon mot de passe ma clée de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Probleme avec la connection et dédoublement du ssid

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait SVP m'aider à riésoudre 2 probleme avec mon Wi Fi. 1) J'ai initialement configuré mon SSID (ROUTER) avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Switch

Bonjour, J'ai un réseau LAN via un switch et je viens d'avoir une connexion internet. Mon probleme c'est que l'internet marche que sur un seul pc : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Qos sur dap-1360 f1

Bonjour, S'il vous plaît, comment décocher la WMM (Qos) au niveau de la page configue ADVANCED WIRELESS SETTINGS du DAP-1360 ""Hardware Version:F1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Camera dcs-932l pas détectée en wifi

 Résolu

Bonjour, W7/Chrome Ma camera DCS 932L a été facile à paramétrer pour la liaison wifi avec la FreeBox, mais on ne détecte aucun signal wifi (L'image ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Point d'accès dlink dap 1360 se plante

salut à tous, je sollicite votre aide pour la résolution du plantage du materiel "DLINK DAP 1360". En effet, j'ai deux points accès " Point d'Accès ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Nas d-link et switch

 Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai besoin de connecter, dans une même pièce, 3 ou 4 ordi sur un NAS. Je n'ai pas d'accès intern...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
TiboCCM

Vous n'étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le

Bonjour, Vous n'étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le réseau. Si vous joignez un domaine, ouvrez le Panneau de configuration...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mustop

Routeur dsl 2750u pris comme relais

Bonjour à tous; je dispose d'un réseau local connecté à Internet avec un routeur LiveBOX2, afin d'étendre ce réseau dans un bâtiment annexe, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
brupala
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 407