Les discussions

Problème avec la carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eau18

À quoi sert un d link exactement. un routeur je sais. d link alors

Bonjour, je sais à quoi sert un routeur je sais ce que c'est le wifi bien sûr mais à quoi sert le d link alors je sais que c'est une sorte de routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Ac1200 wi-fi range extender

Bonjour, Comment configurer mon AC1200 WI-FI Range Extender ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Connexion impossible au dlink après changement vlan

Bonjour à tous Voila j'ai une petite question (qui est très certainement bête pour certain) mais je n'arrive pas à me connecter à mon switch suite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nemesis-fr

Routeur dlink et wifi

Bonjour, Je souhaite avoir internet dans mon studio qui se situe à 20 mètre de la maison principal. Je possède pour cela de deux boîtiers CPL wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Je n'arrive pas à prendre la main sur mon routeur d-link

Bonjour à tous… Je n'arrive pas à prendre la main sur un routeur "D-Link dir-600 W150 ", depuis que je l'ai réinitialisé les voyants LAN ne s'allument...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
unlo_6640

Connectez à deux nano-routeurs tl-wr802n en même temps

Bonjour J'ai un projet qui est de contrôler deux projecteurs Epson EB-955WhH avec deux WiFi nano routeur TP LINK TL-WR802N. J'ai déjà réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Double nat xbox

Bonjour, j'ai un probléme de double nat sur xbox, j'ai un routeur dlink a priori dit-600 firmware 2.17, il est connecté a un livebox, je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
brupala

Point d'accès wifi et ethernet

Bonjour, je souhaite utiliser un D-link DWL2000AP pour y connecter une imprimante en wifi et un PC en réseau ethernet afin que le PC puisse commun...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
brupala

Dap 1320 et free box

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
vivi4A-91

Routeur crash répétitif.

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Comment changer admin d-link 2750u

Bonjour, j'ai un d-link 2750u je veu changer admin par ou je clic merci bien

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Menara

Comment modifier le mot de passe wifi d-link

 Résolu

Bonjour, a vous tous bon voila j' ai un petit problème avec mon WIFI j'ai donné le mot de passe à une voisine mais maintenant je veux le changer c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Merna

Configuration routeur et switch

Bonjour, 1-je vous demande comment on configure un routeur D link avec un switch (configuration de l'intrerface ethernet du routeur et le switch )? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Rendre mon serveur accessible depuis internet

Bonjour, J'ai un serveur (ShareCenter DNS-320L D-link), je peux accéder à mon réseau local (ftp://192.168.1.10/Volume_1/) et j'aimerai pouvoir y accé...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
brupala

Mdp et nom user di

Bonjour, h j'ai un routeur tp link et j ai oublie la mot de passe et nom pour ouvrire l'adresse 192.168.1.1 SVP aidez moi pour trouver la solu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
brupala

Congestion en reseau

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Changer mon mot de passe oublié sur router dlink

Bonjour, Je désire changer le mot de passe de mon router dlinkrouter que j'ai oublié.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Husman60

Cherche copie d'installation d'un routeur d-link dap 1150

Ayant perdu mon CD d'installation de mon routeur DAP-1150 .Ayez l'amabilité de m'envoyer une copie du CD je vous serais reconnaissant merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaumune

Fonctionnement par intermitence

Mon routeur qui jusqu'à présent fonctionnait très bien ne me donne plus accès au wifi en permanence. La liaison est souvent interrompue. Je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Paps

Consequences du bouton reset sur un routeur

Bonjour, Je poste se topic sur se forum dédié a D-Link car cela ressemble le plus a mon routeur, Je ne suis pas en France, est chez moi les fournis...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Micka_

Pas d'accès internet

J'ai une connexion avec routeur mais je n'arrive pas a connecter ni PC ni portable je detecte le wifi je me connecte mais ça écris pas d'accès interne...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leslika

Stack dlink & java

Bonjour tout le monde, Je vous explique mes deux problématiques : Problème 1 J'ai récemment changé mes switchs pour prendre des switch manageab...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Réseau sans fil désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
doji_lemaitre

Route statique entre 2 routeur archer c2

 Résolu

Bonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
speedy_souris

Pas d'internet

Bonjour, Voilà mon problème est que seul les voyant power et wifi sont allumés mais d'Internet merci de votre aide Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Problème connexion

Bonjour, j ai un problème de connexion.j ai placé un modem d-link 2750u et j ai pas internet Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Le voyant de mon tp-link ne s'allume pas

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le voyant du milieu sur mon TP-Link Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Mes invités arrivent à se connecté mais sans web

Bonjour, J'ai un routeur DLink DIR-842. Personnellement, tous mes appareils sont branchés dessus (sans forcément être en fonctions) et je n'ai auc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Problème dwr-921

Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un routeur dlink sur 921 j’ai mis une puce 4g derrière la con’exion ce fais mais impossible de visualiser une page ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Randy

Configurer le filtrage mac

Bnsr je possède un wifi TP-LINK Pour vouloir banir un PC de mon réseau j'ai sélectionné d'abord l'option wireless ensuite l'option Mac filter et en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Nyctaclope

Routeur installation de 2 routeurs

Bonjour a tous je désir savoir comment connecter deux (2) asus routeur pour a plus wi fi a l'intérieur la maison car j'ai 2 étage et wi fi ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Accès a http://192.168.0.1 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis branchée avec xplornet. Je tente de me connecter au http://192.168.0.1 pour sécuriser mon dlink... J'ai réussi a mettre un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jersey1976

Configuration modem routeur dsl 3682

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem NB6V de SFR par le produit de DLINK DSL 3682 car il me faut le mode BRIDGE pour un futur projet Je su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Equipements atm0

Bonjour, En fouillant sur l'interface d'administration de mon routeur D-Link, je tombe sur ça (voit capture d'écran ci-dessous) Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ilyasovich

Probleme d'acces sur l'interface de mo modem

Bonjour, probleme d'acces sur l'interface de mon modem tp link avec le 192.168.1.1 j'ai utilisé chrome, firefox; opera. mais ca ne passe pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Mot de passe et nom utilisateur oubliés

 Résolu

bonjour!! j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon modem D-Link. comment faire pour y entrer, "admin, admin" ne marchent parce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jee pee

Configuration

bonjour j aimerais savoir comment configurer mon Wi-Fi sans le code cle svp sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Nyctaclope

Clé wifi d-link dwa 131 ne détecte aucun réseau

Bonjour, Sous Windows 7, j'ai branché une clé wifi D-Link DWA 131 qui se détecte bien et que je vois installé correctement. Le problème est qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nicoweb61

Routeur d-link 605-l

Bonjour, windows 10 mon internet ne veux pas se connecter le reste est correct merci de m'aider je suis a bout

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
brupala

Reseau securiser

Allo. Comment je fait pour securiser mon reseau wifi a partir d’un routeur dlink.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Installation belkin wifi

Bonjour ; En attendant de recevoir internet à la maison, mon voisin m’a prêté son mot de passe wifi pour que je puisse me connecter, j’ai placé mon b...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
brupala

Comment creer une clé wap

bonsoir j'aimerais savoir comment creer une clé wap wep sur un point d'acces D link

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaumune

D-link dap 1360

Bonjour, Je viens par ce message solliciter un éclaircissement et aussi une solution la première chose et que je veux connecter deux bâtiments ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Connecter mon livebox et mon dlink via cable rj45

bonsoir jai mon abonnement livebox qui est au salon je voulais mettre un dlink dans ma chambre via un cable rj45 pour que je puisse avoir une connexio...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Reset dlink dap-1360

Bonjour, Pour reconfigurer mon répéteur, J'ai vu que pour cela il faut maintenir le bouton de "reset" enfoncé 10 sec et voir le voyant de "power" cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Routeur d-link sur freebox

Bonjour, J'aimerais installer un routeur D-Link (le DIR-600) sur ma Freebox pour booster ma wifi au bout de la maison car on capte tres peu. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
brupala

Changer le mot de pass de mon routeur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur D-Link, j'ai du mal à changer mon mot de passe wifi car j constaté que ce mot depasse est deja piraté. que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
brupala

Port switch et adresse mac

Bonjour, est-ce qu'il y a moins de concilier un port précis à une carte réseau précise sur un switch D-Link Ds-108? si oui comment? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elaudryArsene

Reconfiguration clé wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur , réseau... Hier , mon Wi-Fi ne fonctionnait pas. Donc, j'ai redémarré le tout. Mon pc ma demander de confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Caro-1966
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 407