Les discussions

Impossibilité envoyer mail depuis caméra d-link

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une caméra D-link DCS 5020L que je viens d'acheter. Et contrairement aux autres de la même marque et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala

Router d-615

Bonjour, Je voudrais savoir si mon router D-link 615 est toujours sécuritaire avec WPA2 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
brupala

Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
nicodak

Historique connexion sur mon routeur

Bonjour, je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je pe...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème routeur tp-link avec openvpn

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de configuration, sans succès. J'ai acquis avant-hier un routeur Tp-link, modèle "Ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Deux prises plug, y-at'il un risque d'interférence

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS et j'aimerai le relier à Internet par une plug wifi car ma livebox est en haut et mon ordinateur en bas. Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Connecter un p9 deco ethernet via un switch d-link

Bonjour à tous! Voici mon problème : Je souhaite connecter un P9 (TP-LINK) à un swich D-LINK par câble, mais aucun réseau n'est détecté. Situa...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Agri17

Mon wifi affiche enregistré crypté

Bonjour, Svp notre connexion Wi-Fi se déconnecte souvent en mentionnant mot de passe erroné ou bien enregistré crypté en plus c'est devenu trop lour...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi sur tp link ac1200

Bonjour j'aimerais amplifier mon wifi freebox delta grâce à ce routeur mais je nais qune seul prise vdsl et je n'arrive pas a installer le logiciel tp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Mot de passe accès routeur 192.168.1

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Menara

Aide à la configuration

Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau, Il est configuré une Freebox suivi d'un routeur Dlink Dsr 1000n Et j'ai à plusieurs reprises des probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Problème avec carte réseau wifi d-link

Bonjour à tous. J'ai un soucis assez particulier avec mon wifi. Je suis sous windows 10, et je viens de changer de box. J'etais avant ça connec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
T_Cazala

Configuration modem telecom sans pc

Bonjour, Comment configurer le modem n'ayant plus de laptop ? Je n ai que ma tablette Samsung et souhaite installer le tout sur ma smart t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jee pee

Changement box pour un modem-routeur : problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous, pour diverses raisons mûrement réfléchies j'ai changé ma Livebox (Sosh comme FAI) pour un modem-routeur (D-Link DSL-358...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Configuration d'un modem d-link comme point d'accés

Salut, J'ai un modem D-Link 2750U je l'ai configurer en mode bridge pour le relier au VPN mais le problème que le Wifi ne fonctionne pas après l'ins...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Atam8

Télé inutilisable fbx 19506435 mr danigo philippe

bonjour, voila 2 mois que nous sommes sans télé ,nous avons ouvert déjà 2 ticket incidents vous me répondez que le problème ne vient pas de chez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Chris 94

Installation routeur tp-kink tl-wa901nd

Bonjour, vous pourriez me donner les infos afin d'installer ce routeur?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jee pee

Ethernet branché mais pas de connexion

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc fixe n’est pas toujours connecté à internet( c’est arrivé 2 fois mais un jour ça marche et l’autre d’après non), su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

D_link dsl-2750u

Bonjour, Je possède un D-LINK DSL2750U, en alimentation courant il me présente seulement le voyant i et même pas le voyant alimentation et aucun d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bazfile

Réduction de la vitesse d'un switch d-link

Bonjour à tous, J'ai fait le tour des différents sujets mais je n'ai pas trouvé de problème identique. Voici mon problème: Lorsque je relie mon PC d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Reseau local par connection internet

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir une aide de votre part. J'aimerais savoir comment pouvoir mettre sur un meme reseau l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Comment debloquer mon wifi

Bonjour, Slt j’ai bloquer mon wifi par erreur dans le site 1.1.192.168 je ne peut plus connecter j’ai besoin d’aide slvpl urgent et j’attent vos ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Configuration dsr1000n

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un DSR 1000n que je n'ai jamais réussi à configurer, J'ai trouvé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
e1k

Gestionnaire

Bonjour, j'ai du mal à changer la langue de mon Modem ADSL, Quelle solution précaution préconisé vous pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Connexion en wi-fi entre mon pc et mon téléviseur

Bonjour, Désirant connecter mon PC à mon téléviseur, via le Wi-Fi (les 2 périphériques sont éloignés l'un de ld'autre) puis-je utiliser le Réseau D...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Mon wifi décroche sans cesse

Bonjour à tous, Je connecte mon PC (Windows 8.1) au wifi via un adaptateur wifi DWA-121 D-Link N 150 car le wifi de mon PC s'est mis à ne plus marc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
klem21

Configuration dhcp covr-ac1200

Bonjour, Je possède un Covr-AC1200. Très satisfait dans son ensemble j'aimerais pousser sa configuration en supprimant le serveur DHCP qu'il possè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Nas - switch

Bonjour J'ai acheter un NAS Dlink ShareCenter DNS320L Je souhaite le mettre en marche cependant sans le relier a ma connexion internet j'ai ache...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Chambre gaming multiprise?

Salut tous le monde, je cherche a savoir ce que ça me prendrais pour multiplier ma connection internet dans ma chambre gaming car je n'ai qu'un fils i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
brupala

Configuré un proxy sur un router tp-link mr3420? possible?

Bonjour, Je souhaite configuré un proxy sur mon TP-LINK MR3420, et je me demande si c'est au niveau (WAN Connection Type) que je doit regarder!!? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Répéteur wifi performant

Bonjour, Je cherche un répéteur wifi, plus performant que celui vendu par Bouygues le tp-link AC1750 RE450 d'avance merci Michel

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Caméra dcs-932l

Bonjour, Ma camera dcs-932l fonctionnait avec ma BBox adsl. Je viens de passer en fibre optique avec une nouvelle BBox mais je n'arrive pas avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Securiser le réseau wifi du dlink

Bonjour, comment pour sécurisé mon wifi d-link?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
brupala

Mon routeur ne veux plus me donner un accès internet..

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un routeur internet qui étend mon réseau Wifi. Le soucis c'est que du jour au lendemain il ne m'autorise pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
brupala

Problème de débit entre carte wifi et mon téléphone

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion entre ma carte wifi une ( D-link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
brupala

Filtrage par adresse mac sur dlink dsl-125 v01.00.01

Bonjour, jai un probleme de configuration pour le filtrage des adresse mac sur mon routeur dlink si j'insere une adresse mac de type h2:m5:00:x5 ...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
brupala

Dns 320l invisible seulement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une ré-installation de windows 10 sur mon PC principale je ne parviens plus à me connecter sur mon NAS (DNS 320l) alors qu'il ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
apprenti59

Probleme du routeur mikrotik qui ne redemarre pas

Bonjour, j'ai un routeur mikrotik,quand je lance le demarrage me revoie un message qui dis" loading kernel et starting kernel",je demande un assist...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Que faire avec d'anciens routeurs

Bonjour, je possède encore plusieurs routeurs : 1 routeur Siemens Gigaset SES 15 dsl 1 routeur Netgear ADSL firewall DG834v2 1 routeur D-LINK (DSL...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
brupala

Dap-2553

Bonjour. Je viens d’acquérir deux points d'accès wifi D-LINK DAP-2553 d'occasion sans la notice. Pouvez-vous me dire comment les brancher. Installatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon routeur, comment le changer ? Merci Modèle: MW 150 R

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
mamansimone

Avoir internet en pc

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel internet avec cable sur mon pc bureau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Active this profil

Bonjour, J'ai une clé WI-FI (TL-WN823N). Je n'arrive pas à connecter mon répéteur avec. Dès que je clique sur le bouton "connect". Le logiciel m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
brupala

Mot de passe d-link perdu

Bonjour, J'ai il y a plusieurs années configuré mon routeur/modem en mettant moi meme un mot de passe pour la connexion sans fil, que je n'ai jamais...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
20192019

Je ne trouve aucun port ouvert

Bonjours J'ai voulu attribuer un port a une application avec routeur model ZXHN F660 mais rien a faire chaque port testé avec "https://www.canyouseem...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Pourquoi le débit wan est beaucoup plus faible que le débit atm

Bonjour, depuis que j'ai déménager dans ma nouvelle maison, j'ai un débit assez faible sur chaque appareil de la maison. Pourtant le débit ATM est ass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Perte de configuration récurrente après coupure d'électricité.

Bonjour. J'ai un problème avec mon D-link, le DPR-1020. Après chaque coupure d'electricite, les configurations faites disparaissent donc il fait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
GanaHome

Problème de connectivité avec ma clé d-link

Bonjour chers tous, j'ai une clé de connexion de marque D-LINK que j' ai acheté depuis 5 ans et à ces période je l' utilisais sans problème bien sûr a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Problème avec la carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eau18
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 406