Les discussions

Accéder à mon routeur sans fil d-link dir 615

Bonjour, Je suis sur le point d'abandonner. J'essaie d'accéder à mon routeur pour le reconfigurer avec l'adresse 192.168.0.1. J'arrive dans le boît...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala

Mon port ethernet ne marche plus

Bonjour, Les lumières au niveau de mon port ethernet (orange + vert) ne s'allume pas. la cable reseau et l'internet marche normalement. et apres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala

Probleme d'accé réseau routeur d-link

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon routeur enfin je crois que le probleme vien de la ^^ J'ai un routeur D-link: DIR-652 que...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Romain-C-31

Probleme d'installation d'un routeur d-link 615

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines un routeur D-link 615 et je n'ai jamais été capable de l'installer . J'ai actuellement internet avec un fil...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
haris44

Sécurisé mon routeur d-link dir-601

Bonjour, j'aimerais sécurisé mon roteur, j'ai essayé mais sa marche pas ,possible de m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
drago10

D-link dir-615

Bonjour, Après un déménagement j'aimerais utiliser mon routeur en wifi mais je ne me rappel pas du mot de passe, est il possible de rentrer un nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akamaa

D-link wireless n 150 bridge

 Résolu

Bonjour, je recherche manuelle d-link wireless n 150 bridge merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
france17

Router d-link modele dir-615

 Résolu

Bonjour, mon router a seulement 14 mois et il ne repond plus je me demande si on peux le reinitialer merci Gilles Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gilles

Configuration point d'acces d-link 2100 ap

Bonjour, Je souhaiterais configurer mon point d' accés d-link avec modem routeur netgear dg 834G. Je suis obligé de laisser le point d'acces prés ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
moise85

Creer point d'acces d-link dwa-121

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheter un adaptateur wifi D-Link "Wireless N150 Micro USB adapter" DWA-121. J'aimerais savoir si il était possible de cr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kaumune

Problème mot de passe d-link dsl-2640r

Bonjour j'ai un modem d-link dsl-2640r, il marche très bien avec l'internet le wifi marche a merveille aussi mais le seul problème, c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
majid

Configuration du routeur d-link dir 615

Bonjour, sil vous plait les frères je viens de m'acheter un routeur d-link 615 avec pour @ip 192.168.0.1 et je veux le configurer sur mon laptop H...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
tidjool

Problème wifi avec le routeur d-link di-524

 Résolu

J'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
allo1098272

Quels drivers pour carte wifi d-link dwl-520

Bonjour, j'ai depuis peu récupéré un (vieil :-°, mais mon intention est de faire de la bureautique et de la programmation dessus, donc pas besoin de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
oexa

D-link dir-601 cd rom

Bonjour, J'ai perdu le cd-rom pour le d-link DIR-601 routur et je voulais installer dans un un nouvelle PC ou est ce que je pourrais le downloader...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Xavstarblues

Refuser la communication de 2 lan sur d-link

Bonjour, j'ai un routeur D-link de 4 ports LAN, (LAN1,LAN2,LAN3,LAN4), avec deux pc , l'un sur le LAN1 et L'autre sur le LAN2, les deux PC ont a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
jong7

Wifi avec d-link dwl g122 rev.e

Bonjour, Ayant formaté mon Pc il y a peu, je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé Wifi qui avait pourtant marché des mois durant, sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Shadouw

Probleme serveur d-link

Bonjour, j'ai installé il n'y a pas très longtemp une serveur de partage d-link sharecenter dns-320. Je pense avoir tout bien configuré, tout ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jumbie

Free ne peut plus m'aider, clé d-link dwa-131

Bonjour, Nous avons mis notre ancien ordi dans la chambre de ma fille, nous avons donc acheté une clé wifi: une D-Link Wireless DWA-131 La...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remygrasse

Problème connexion réseau d-link dwa-547

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, mon ordinateur repère les réseaux wifi qui l'entoure mais n'arrive plus à s'y connecter. Pourtant, mon réseau mar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Probléme avec routeur d-link

Bonjour, J ai un problème quand j allume mon Imac le réseau Wifi est excelent Mais j ai un message erreur qui me dit pas de connection Internet ??...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sabri982

Carte wifi d-link dwa-556

Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi pour installer dans mon ordinateur de bureaux, c'est une config perso, carte mére ASUS P7P55-M Alim ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
avinat

Problème connexion internet kit cpl d-link

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion à internet via mon kit CPL D-Link DHP-306AV. Très souvent, la connexion à internet ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gwilbreuf

Comment brancher le d-link dir-655 ?

Slt je viens de recevoir le DIR-655 et lors de l'installation j'ai rencontrer un problème : un moment on me dit " brancher le dir-655 au PC grâce au c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Mayaky

Problème routeur adsl d-link dsl - g624t

Bonjour, Je possède un routeur adsl modèle D-Link DSL - G624T. J'ai beaucoup de problèmes pour l'instant depuis environs deux semaines, alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
keshy

Comment sécurisé un modem d-link .

Bonjour, Comment sécurisé un modem D-Link model DIR-6001 ? pas de CD. Merci a vous. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dsy73

Nas d-link 320 et bbox: incompatibilité?

Bonjour, J'ai récemment acquis ce NAS et n'arrive pas à la configurer avec ma BBox de Bouygues. Je l'ai branché sur ma BBox et peux y accéder d...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
blux

[wifi] installation modem/routeur d-link 924

Bonjour, Ce week-end, j'ai acheté ce produit : D-Link DSL-924 54Mbps USB adapter bundle (Pack Internet DSL-G624T + USB Wifi DWL-G122) Sur...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fouads13

Clé d-link dwa131 force de signal faible

Bonjour, possédant la BBOX2 Belgacom, j'avais acheté la clé D-Link DWA-131 afin de la brancher sur mon pc fixe avec windows XP pack3 qui se trouve a l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
alex_08

Comment mettre clé wep/wpa sur d-link dir 601

Bonjour, Je possède un routeur wifi D-LINK DIR 601, sans clé WEP ou WPA et j'aimerais mettre une clé WPA. Le problème est que je ne sait pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kaumune

Comment sécuriser mon routeur d-link di-524

Bonjour, y-a-t-il une bonne personne qui pourrait me donner la marche pour sécuriser mon ordin afin d'éviter que mes bons voisins se connectent sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
paul

Problème lenteur routeur d-link dsl-2740b

Bonjour, J'ai récemment acheté un routeur/modem d-link DSL-2740B. Le vendeur m'a assuré que c'était du bon matériel... Le problème c'est qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
monk

Clé d-link dwa-131

Bonjour, Ayant Windows XP pack 3, j'ai acheté une clé réseau D-Link DWA-131 et après l'avoir installé, il detecte bien mon reseau lié a mon modem B...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
exla

Wps problème sur d-link dsl-2640b

Bonjour, J'ai appuyé sur Wi-fi protected Setup pr connecter mon blackberry mais le Pb c'est que nos ordi n'ont plus accés au net maintenant ! Comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
kaumune

Controleur de reseau ! d-link

Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma carte Wifi D-link, je sais pas quel est son model il est écrit dans la carte que c'est une d-link, mais dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
okrima

Installation d'un routeur/adsl2 wifi d-link

Bonjour, voila g un routeur/ADSL2 wifi D-Link DSL-2640U , et je veux le connecter à un autre modem/wifi (DJAWEB algerie) mais le probleme c'est que le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Piratus003

Caméra d-link 930 dcs-930l

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment 2 caméras de ce type, ça fonctionne très bien même sur un Iphone. Est-il possible de configurer 2 caméras ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Modem d-link

Bonjour, comment faire pour diminuer la vitesse du modem D-LINK Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
epango

Problémme wifi d-linkdwa-123

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur windows vista depui peut car j'ai acheter un ordinateur d'occase avec vista et j'ai un petit problème avec ma clef w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hasuke87

D-link

 Résolu

Bonjour, configuration wifi D-Link DAP-1353 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

D-link shareport win7

Bonjour, Suite a l'achat d'un routeur wifi D-Link DIR-650 j'ai voulu mètre mon imprimante en réseau avec le programme SharePort. Aucun souci avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
black-_-werewolf

Sécuriser un d-link dsl 2640t

Bonjour ou bonsoir, j'ai un routeur D-Link dsl 2640T sécurisé a l'aide d'une clé wep, mais malheureusement cela n'empêche pas mon wifi d'être utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
layfon

Nas d-link dns-313 et b-box2 belgacom

Bonjour, j'aimerais acheter un NAS sur amazon https://www.amazon.co.uk/D-LINK-DNS-313-Storage-Server-server/dp/B002UDD5C0/ref=sr_1_14?s=computers...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
brupala

Limiter la bande passante? d-link dsl-2640r

Bonsoir, Parce que j'en ai marre de feed sur League of Legend à cause de mon gros ping qui, lui est dû au CONTINUEL STREAM DE MA GRANDE SOEUR QUI KI...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
TheTROLL

D-link - dsl-2640b - modem routeur adsl wifi

Bonjour, j'ai acheté un WIFi de marque D-Link - DSL-2640B - Modem routeur ADSL 54 mbps avec switch 4 ports 10/100mbps . Je n'arrive pas à l'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
amine

Wifi clé dwa110 d-link problème

Bonjour, je rencontre un problème de connection wifi. Je souhaite relier un ordinateur portable (window 2000) a ma Livebox Sagem. J'ai installé la cl...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
anonymous

Problème avec mon routeur d-link dir-655

Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement besoin d'ouvrir un port sur mon routeur D-Link DIR-655. Quand je me suis rendu sur la page de mon routeur, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
docsteph

Problème d'installation d-link dir-615

Bonjour, Lors de l'installation de mon router dès la première étape j'ai un problème, après avoir tout coché je mets suivant . Là il me marque q...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
brupala

Paramètrage d-link dir-100

Bonjour, je vais essayer d'expliquer "simplement" et "clairement" mon problème suite à l'installation d'un D-Link DIR-100 sur une Livebox SAGEM. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bandit41

D-link dwl-g510 sous windows 98

Bonjour, J'ai été contraint d'installer W 98 sur un vieux Pc en 466 mhtz et sur lequel je souhaite uniquement surfer sur le web. J'ai une carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 407