Problème Freebox HD CPL : rien ne s'affiche

Fermé
DevilAyane - 16 mai 2008 à 12:14
raoulluis Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 17 mai 2008 à 23:40
Bonjour à tous,
j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine un ensemble boitier freebox, Hd, et deux CPL. j'habite à nancy, donc en dégroupé. Pour internet j'ai pas de problème, mais avec la télévision c'est autre chose...

j'ai essayé d'installer la HD en connectant les freebox par ethernet, rien ne se passe. Après, j'ai utilisé les CPL, qui sont synchronisés. Mon boitier HD marque "freeboxTV", je peux changer de chaine, sauf que... rien ne s'affiche ! écran noir total. Je sais plus quoi faire, j'ai essayé les deux branchement, inversés les CPL... le CPL de la HD n'est pas branché sur une multiprise, mais celui du pc oui (une multiprise toute simple, j'ai pas trop le choix :s). Je me demandais aussi si ça pouvait venir de la télé, étant donné que c'est une vieille petite télé qui a au moins 10ans (et une seule prise périthel...)

Merci d'avance de votre aide

DevilAyane

1 réponse

raoulluis Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 104
17 mai 2008 à 23:40
OUla..

Quand ca n emarche pas avec un cable ethernet , ca n'a aucune chance de marcher en CPL ... car le CPL est un immense cable RJ45 qui passe par le 220.

Ton port Ethernet n'est pas le bon, ou bien il est désactivé ou bien il est naze...
0