Les discussions

Soucis avec le cpl

Bonjour, La wifi ne passant pas dans la pièce ou je mets mon portable, j'ai acheté un kit CPL. J'ai donc mon pc bureau installé a coté de ma neuf box...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jokrus

2 pc et 1 play 3 en réseaux grâce au cpl

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC relié en réseaux grâce à 2 adaptateur CPL devolo 200 mgb et ma freebox configuré en routeur pour distribué les IP a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
WifAcess

Compatibilité des boitiers cpl.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 adaptateurs CPL (Niroda EasyLAN 85 Ethernet) qui fonctionnent très bien. Le problème c'est que je voudrais en achet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lechtipierrot

Réseau vista, xp via cpl, ça marche pas bouh

Bonjour à tous, Il ya visiblement plein de gens hyper calés sur ce forum, j'espère attirer la pitié de l'un d'eux....! J'essaie désespérément de met...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
marie37

Prob freebox 3 boitiers cpl 2pc

Bonjour, Voilà mon souci après formatage j'ai perdu les réglages que j'avais fais j'ai 2 PC la Freebox V5 et 3 boitiers CPL. Après formatage je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Minidoux

Un réseau de 4 pc en cpl ?

Salut tout le monde, j'aimerais vos opinions sur le CPL, votre vécu .... J'ai l'intention d'installer 4 PC en réseau avec du CPL 85 mégas, juste d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gus0017

Probleme pour capter un réseau cpl

Bonjour, actuellement sur un réseau cpl a domicile olitec 85 je rencontre un probleme : je doi débranché et rebranché ma prise cpl une dizaine de fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
steph

Cpl devolo

Bonjour Voici la mise en situation , je viens de recevoir ma Freebox V5 + boitier HD , j'ai donc mis la Freebox et le boitier dans le salon pour av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
technicientélé2

Problème wifi et cpl

Bonjour, J'écris ici parce que j'ai un problème avec le réseau que je tente de monter. Voici schématiquement ce qu'il en est : Freebox---PC1 r...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi avec antenne ou cpl ???

Bonjour, J'ai une Neufbox. Mon ordi est équipée d'une carte PCI Wifi et le décodeur de la TV est relié à la Box par CPL... Tout était OK jusqu'à prés...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
verbatim57

Réseaux cpl

Bonjour, Peut-on avoir plusieurs réseaux CPL dans un même domicile? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
WifAcess

Freebox/usb/ethernet/cpl

Bonjour. Alors, avant j'avais 2 pc l'un a coté de l'autre, avec la freebox v4 en mode routeur, j'en avais branché un sur usb(pas de carte réseau) e...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Boudicca1

Cpl ethernet ou usb?

Bonjour, Je veux brancher deux ordi dans des endroits relativements éloignés de mon habitation. Le CPL me semble être le système le plus indiqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ujuj49

Prob connexion de mon 2ème ordi via cpl

bonjour, mes deux ordis sont sous win xp, tout marchait bien, j'ai un routeur zyxel prestige, et le 2ème ordi est relié par un powerline zeus(courant ...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nayan

Probleme de connexion internet avec cpl

Bonjour, je vien d acheter 2 boitier cpl,je les ai brancher et ca ne marche pas le les 2petit ordi en bas a droite cherche mais a chaque foi i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
JLM2856

Cpl + livebox

Bonjour, J'ai acheté recemment 2 adapteurs DEVOLO CPL, pour connecter mon PC à internet autrement que par le WIFI. Problème: j'ai le réseau entr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
JonSlaSh

Probleme cpl

Bonjour,je veux connecter un cpl sur mon 2 eme ordi mais il me refuse et me demande de changer mon adresse IP sur cet ordi mais comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Hugues

Interconnecter 2 lan wireless : wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution wireless rapide pour interconnection de deux réseau Lan J'ésite entre wifi (necessitant l'ajout dans 2 machines de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jonathan

Connexion cpl et wifi sur la même box

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer la situation. En fait J'ai une Cbox en wifi, et 3 ordinateurs + 1 Wii et un iPod Touch connectés sur ce ré...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cpl

Bonjour, je veux connecter un 2 eme ordi via un CPL mais cela ne marche pas il me demande d' avoir la meme adresse IP que le 1 er mais comment change...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
papauto

Freebox et cpl

Bonjour, J'aimerais avoir un peu de renseignements concernant les CPL, en effet, j'ai ma freebox HD dans le salon et je posséde un PC dans ma cham...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
umes2000

Deux ordis en cpl ?

Bonjour et joyeux Noël à vous tous (Y'aura-t-il quelqu'un pour m'aider ?lol) :) Je suis un utilisateur presque satisfait du CPL. Jusqu'à ce matin, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Vincent

[livebox]liveplug(adaptateurs cpl)

Bonjour, je possede des liveplug (officiel non HD) , ma configuration reseau est celle ci : ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
naruto-94

Freebox v4 2 pc en cpl ethernet

Bonjour, Je dispose d'une Freebox V4 et de 2 PC en XP à mettre en réseau (chacun à un étage différent). J'ai opté pour le CPL et je dispose de 2 CPL ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bettyboop94130

Réseau cpl

Bonjour Mon PC, dans le bureau, tourne sous windows xp et est branché en usb à une imprimante hp 2375, équipée d'un port ethernet. Le PC de mon fils,...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
raoulluis

Cpl pour le pc et pour la télé, possible?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Ma 9box est installée au salon. De la je passe par CPL (Devolo) pour relier mon pc. Jusque là tout va bien. Main...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
brupala

[cpl] fonctionnement

Boujour j'aimerais savoir si les CPL fonctionnent si on les branche sur une multiprise? car g ss actuellement en réseau wifi mais j'ai un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
perdeak

Cpl vista/xp

Bonjour, Tous d'abors merci a ceux qui prendrons la peine de me répondre. Voila, mon frere et moi même souhaitons mettre en réseau nos 2 pc. Nous av...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Elcaprio

Installation cpl dans une maison de 5 coloc

Bonjour, Nous sommes 5 co- locataires d'une maison. Nous souhaitons avoir internet dans nos 5 chambres. il existe 3 solutions : - Le Wifi, nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Miloubre

Utiliser des adapteurs cpl sur un reseau

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai monté un petit reseau pour partager ma connection internet: j'ai relié une livebox sur l'entrée d'un switc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance adresse mac d'une borne cpl

Bonjour bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre : J'ai besoin d'avoir une IP fixe sur mon ordi pour faire fonctionner certains logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
algernone

Réseau cpl. routeur obligatoire ?

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si pour créer un réseau et partager une connexion ADSL sur 2 micros il faut obligatoirement acheter un rout...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Castor

Faire un réseau cpl avec un modem motorola sb

 Résolu

Bonjour, les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cabl...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Gloq

Cpl usb et alice box

Bonjour, peut-on connecter un PC à distance d'une Alice Box (qui possède une connexion USB) par l'intermédiaire de 2 adaptateurs CPL USB ? J'avais lu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
vignemail1

Cpl le retour

 Résolu

Bonjour, je viens de lire toute la discussion (et essayé d'en comprendre le maximum...). J'ai branché ma freebox v4 sur un cpl xe 104 sur lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala

Cpl

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d' adapteurs courant porteurs pour équiper un second ordinateur via ethernet, l'eloignement de la livebox était t...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
anoa

Pc freebox mac et cpl

Bonjour, j'essaie de connecter mon mac via le cpl. configuration : un pc avec free box connecter en ethernet et un macbook. entre la freebox et le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
webernard

Switch sur cpl

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peux mettre un switch sur prise cpl pour connecter à internet 1 pc + 1 console (xbox360). Je penssais d'un coté ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
S_par_X

Adapatateur cpl free sur routeur neufbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zarakoff

Configurer 1 switch sur adapteur cpl ethernet

Bonjour, Je souhaite, dans le cadre d'une association, créer un petit réseau pour partager une connexion internet. Il y a un bureau equipé d'un PC ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
s.spark

Problème adaptateur cpl

Bonjour, voila j'ai acheter un adaptateur cpl de marque devolo pour mettre sur mon portable alors ma configue a moi un réseau cablé qui arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
predicateur57

Cpl en rj11

Bonjour, Je débute dans l'ADSL et les nouveaux branchements alors je dois résoudre les pbs au fur et à mesure. Celui du jour, je viens de recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mimi

Internet et courant porteur en ligne(cpl)

Bonjour;j'aimerais savoir comment ça marche le "courant porteur en ligne "et comment se connecter à internet,faut-il un FAI? je crois savoir qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
cassoulet

Cpl et livebox

Coucou. Voila, je vais vous exposer mon probleme, je viens d'acheter 3 adaptateurs CPL netgear XE 102, destinés a etre connecté a ma livebox, a mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jacq29

Probleme conncexion cpl entre pc et livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit p^robleme du meme tyle que le reste des personnes, c'est à dire une live box rélier à 2 pc un par ethernet et l'utre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
naissa

Utilisation cpl/freebox v4

bonjour j ai une freebox v4 activée en mode routeur,un portable fonctionnant avec la wifi ,un autre pc loin de la freebox : j ai voulu utilisé 2 pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Papa

Problème réseau freebox v5 et adaptateurs cpl

Bonjour à tous, quelques jours maintenant que j'essaye de régler le problème seul mais NO WAY. Alors je viens demander de l'aide. Voilà les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
log88

Olitec cpl 400 et clubinternet adsltelephonie

Bonjour, J'ai acheté un pack olitec powerlan CPL 400 avec un adaptateur pour pouvoir capter internet dans une piece eloignée du modem. Le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
alexetgus

Routeur cpl ou autre ?

Bonjour, Actuellement, j'ai 2 PC sous xp en réseau grace au cpl. Je vais bientôt recevoir un 3ème PC sous Vista. Comme je dois acheter un routeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
amstramgram

Probleme cpl

Bonjour à tous je viens d'acheter deux prises cpl (devolo dlan 200 av) qui semblent fonctionner correctement sauf qu'au bout de 10 mn environ je perd...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
slc2909
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 317