Free et cpl

Résolu/Fermé
manalex3 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 6 juin 2008 à 14:21
manalex3 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 6 juin 2008 à 15:05
Bonjour,

Hier, j'ai réussi à installer mon ordi par cpl, maintenant j'ai un autre souci !
Quelqu'un peut il me dire si quand je suis sur internet, il est normal que les gens qui m'appellent, tombent sur ma messagerie téléphonique comme ligne occupée ?
Je pensais que l'on pouvait passer des coups de fils même en étant sur internet en même temps (petit précision : je suis en dégroupage total)
En plus maintenant, quand je décroche mon téléphone il y a une tonalité bizzarre genre 2 petits battements entre la tonalité (un petit coup de myocarde quoi !!)

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:25
salut,

tu as bien mis le filtre adsl entre le téléphone et la box ?

et les deux battement , ça veut dire que tu as un message sur ta messagerie, pour y accéder, c'est **1 si je me trompe pas, mais tout ça est dit dans ta doc ^^
0
manalex3 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
6 juin 2008 à 14:36
J'ai branché mon téléphone sur la free comme indiqué sur la doc (je ne sais pas si le filtre adsl est compris là dedans, en tout cas il n'y avait rien dans la boite par contre est ce que c'est normal que ma ligen soit occupée quand je suis sur internet ?

Merci pour les 2 toc/toc je vais consulter ma messagerie
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:42
ben si tu as pas mis ce filtre ADSL, oui, c'est normal...

le filtre ADSL, ressemble à une prise téléphonique en boite, sur la quelle tu branche ton Tph, la prise ADSL est relié ensuite sur ta BOX...

donc : Tph -> filtre ADSL -> Box...

en regardant le papier qui récapitule ce que tu as dans ta boite à la réception de la freebox, c'est marqué dessus, lequel des éléments est le filtre...
0
manalex3 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
6 juin 2008 à 14:52
Bon ben je vais regarder, dans la boite s'il ne reste rien
merci bien

au fait s'il n'y a rien est ce que n'importe quel filtre adsl peut faire l'affaire ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:57
oui
0
manalex3 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
6 juin 2008 à 15:05
merci
0