Pack essentiel CPL + CPL wifi 500Mbps

Fermé
Ioda84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 9 juin 2016 à 20:15
Ioda84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 09:38
Bonjour,

Je m'oriente vers vous car je n'arrive pas à connecter correctement mes boîtiers.

J'ai lu la notice d'installation, et ce que voulaient dire les pictogrammes.

Ils sont bien placés.

-Le souci c'est qu'au bout de 2/3 min le voyant "power" du boîtier maire s'etteind. Alors qu'il était bien allumé avec le voyant transfert.

-Sur le boîtier annexe, le power reste allumé, mais au bout d'un temps le voyant transfert disparaît (ce qui peut être logique?)

En revanche le voyant wifi de ce boîtier annexe lui, reste constamment en clignotement vert.

J'ai essayé (comme lu dans divers sujets) tout les codes au dos du boîtier secondaire.

Sans succès.

Mon impression est: qu'il ne trouve pas le réseau wifi du boîtier principal. ( par contre je capte le wifi de ma box qui est branché dessus)

J'ai essayé un reset (lu notice)

Et le boîtier annexe reste avec le voyant power allumé et le voyant wifi clignotant au vert.

Avez vous une idée du problème?
Câblage électrique chez moi ou autre?

Je vous remercie par avance si une personne pouvait m'aider.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109560 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
9 juin 2016 à 21:49
Salut,
si le voyant power du boitier central s'éteint, à mon avis, tu ferais mieux de remplacer ce modem.
0
Ioda84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 09:38
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais retourner en boutique aller leur demander.
0