Les discussions

Problème 7-zip

 Résolu

Bonjour, en essayant d'installer un programme, un bug s'est produit et la plupart des logiciels présents sur mon ordinateur ne veulent plus s'ouvrir q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kaneagle

7-zip en français

 Résolu

Bonjour,je viens de télécharger 7-zip afin de comprésser du texte(car lorsque je scanne un document ecrit je ne peux l envoyer "trop lourd"),mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ben boujemaa

Décompresser ou extraire en anglais?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé un fichier pour une manipulation mais après il est dit que je do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yourinel

Comment decompresser un film au format rar

 Résolu

Bonjour, je veux decompresser un film au format rar mais il me marque "vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decompresser"...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ouioui974

Winrar

 Résolu

Bonsoir, J'ai 1000 fichiers dans un dossier et je voulais les compresser individuellement (donc obtenir 1000 fichiers zip). Est-ce qu'on peut fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Winrar comment compresser un dossier?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais compresser un dossier de photos pour l'envoyer à un ami par mail. Franchement je ne pige pas. J'ajoute mon dossier et le crée en...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Arakiri

Compresser un fichier

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si il y avait des conséquence a compresser un fichier MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tornado-gege

Compression un fichier iso avec winrar

 Résolu

Bonsoir, Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
messi.93

Je ne comprends pas du tout winrar !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'avais envie de télécharger le jeu des Sims 3, je l'ai télécharger via le site http://www.golden-ddl.com/1383-les-sims-3-fre...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ben69

Décompresser un .rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des fichiers compressées sous format .rar et je desire les decompresser , j'aimerai donc telecharger un logiciel gratuit simple , lege...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Vince

Comment compresser avec winrar pour jeu de ds

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une carte m3, et j'ai télécharger un jeu sur le site que mon frère m'a dit où il les as télécharger ensuite il m'a dit qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Amy-x3

Logiciel décompression 7 zip

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Joclau

Envoi de mail après compression 7zip

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de 7 zip sur mon poste (9.20). Il arrive bien à faire la compression des fichiers mais la foncti...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
krazykat

Winzip 8.1 version gratuite

 Résolu

Bonjour J'avais une version gratuite de winzip 8.1 que j'ai desinstallée suite à son expiration pendant les vacances, je reinstalle de nouveau la ver...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
salvio

Fichier rar crypter

 Résolu

Bonjour, alors j'ai telecharger un fichier rar de musique mais quand je veus l'extraire il me demande un mot de passe est t'il mensioné quelque part ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
brahim

Mot de passe pour un fichier winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a bien longtemps, j ai créé un fichier winrar protégé par un mot de passe, mais le problème, c'est je ne me souviens plus du mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Probleme de decompression de fichier rar

 Résolu

Ben voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morc...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lansey

Winrar

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche à acheter winrar compatible avec windows 7 64 bits.car winrar quand je le telecharge me dit que le 32 bits n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kouleyb

Problem dossier zippe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque jours j ai telecharger une typo. apres pour ouvrir le dossier zippe, une fenetre est apparu et me demander av...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kaneagle

Archine winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé une archive WinRAR protégée par un mot de passe qui malheureusement n'était pas précisé. J'ai essayé de débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ekim55

Dezippez une archive

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le colin mcray 5 j ai 11 fichiers xtm on me dis qu il faut les recoller avec xtremsplit que je ne c meme pas ce que ca v...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jonas971

Lire fichier zip...

 Résolu

Salut, je voudrais lire des scans sur mon ordinateur, le problème c'est que je n'ai pas le logiciel qui correspond. Pourriez vous me donner des noms d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ketsu216

7-zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger 7-Zip car a chaque fois que je clique sur un lien, l'écran affiche "7-Zip ... voulez vous enregistrer ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Destrio5

Decompresser un fichier winrar qui a un code

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un fichier winrar qui me demande un code pour le decompresser svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ekim55

Bjr. svp : aide pr compression fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous remercie de bien vouloir si possible m'aider. En effet, je souhaiterais svp compresser un fichier word comprenant des ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jack

Winrar

 Résolu

Bonjour, salut,je voudrait savoir si winrar est payant?.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Destrio5

Comment compresser en plusieurs archives?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! bon ben le titre est assez explicite^^ j'aimerais savoir comment fait-on pour compresser un document en plusieurs parties (pl...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hadri soufiane

Comment compresser un dossier photo avec winr

 Résolu

Bonjour@ très gentil mais il faut d'abord que j'installe wirar et j'ai essayer mais cela ne marche pas,je suis novice comment installer wirar corr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Décompression d'1 archive zipé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment j'arrive à décompresser un archive zipé de Ge path pour lancer son installation Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bowm-x

Désinstaller free compressor

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j 'essaye de désinstaller free compressor, soit en allant dans "ajout suppressio...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ekim55

Winzip

 Résolu

Bonjour, je me cherche le le programme Winzip pour les fichier .zip et .rar mais, gratuit. j'avais tellecharger celui de windows mais au bout de 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel gratuit de compression/déc

 Résolu

Bonjour; Qu'el est le meilleur logiciel gratuit de compression/décompression pour windows xp?Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
digsaw_-

Comment déziper des fichiers .002

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à déziper des fichiers comportant l'extension .002, 003.... j'utilise 7-zip pour les fichiers .001 et ça marche trè...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Logiciel de compression/décompression

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur logiciel de compression/décompression, gratuit, qui zipperai un fichier trop lourd pour mon webmail (1.65 Mo) et qui...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
claude

Winrar

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec winrar tout les fichier que je telecharge sont endommage ou format inconnu;quelqu un peut il m aider! Configur...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
icar1972

Winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Vista, et j'ai téléchargé Winrar, car je voudrais décompresser et lire des fichiers.rar. Je sais que cette question a ét...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
edelalife

Win zip et dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de ces 2 logiciels ! est ce qu'il y a une maniere de les obtenir gratuit ( mais complet aussi ) car je peux tout les 2 les...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
stefanie_oster

Zip code

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel " Print Master" J'essaie de le télécharger mais à la fin ils me demandent un Zip code, je ne sais pas ou prendre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cybelle

Probleme de winrar 'aidez moi svp'

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez réparer mon Winrar ou => Existe-t-il d'autre logiciel comme winrar a part winrar et winzip? pck chai pas pk mon Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Décompresser avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous? J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donn...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irongege

Compression et decompression en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel de compression et decompression en français a telecharger car je ne connais pas du tout l'anglais. j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
AILD

Nuswa is compressed

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu compresser mon disque dur en allant sur le disque c (disque local), clique droit, et compresser ce lecteur pour augmenter l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pseudo

Win zip !

 Résolu

Bonjour, Aurais-t-il un endroit ou je pourrais le telecharger gratuitement et surtout complet je ne trouve pas ou je pourrais l'avoir complet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dezipper avec winrar

 Résolu/Fermé

bonjour, j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
duvent

Code d'activation de winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai téléchargé hier winzip mais je souhaite avoir le code d'activation ou d'enregistrement. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LordMacDragus

Logiciel de compression

 Résolu

salut, je voudrai compresser au maximum une video pour l'envoyer par e-mail. winrar et 7zip ne font qu'eliminer 1mo de la video existe t il un logici...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sanjykun

Décompression fichiers rar 1 et 2 avec izarc

 Résolu

Bonjour, J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc m...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tirambik

Probleme winrar

 Résolu

Bonjour, Quand je décide d'extraire un fichier volumineux avec winRar dans le disque D: (j'en est 2 : C: 1Go de libre sur 29 D: 110Go de libre sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
frenchfusion

Decompresser un fichier comment ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais svp s'avoir comment décompreser un fichier avec ALZIP merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmastorus

Winrar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour décompresser un fichier avec winrar ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tom's
Résultats 351 - 400 sur un total de 696