Les discussions

Extraire iso dans archive winrar r00

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier couper en 10 parties avec winrar. La première archive se termine par r00, je clique donc sur celle là pour extrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bandicoot74

Décompresser un fichier winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sims06

Winrar compresser en partie

 Résolu

Bonjour, J'ai une video de 800mo qui est en mpeg, j'aimerais la compresser en plusieurs parties, mais je ne sais pas comment faire... Pouriez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Kekel96

Logiciel de compression gratuit sous w7

 Résolu

Bonjour, Prière si quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel de compression/décompression gratuit sous windows 7. merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Marmar66

Équivalent winrar

 Résolu

Bonjour, Je recherche un équivalent gratuit de winrar,ou pourrais je en trouver un ?? svp merci -- ---------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jong7

Pour compresser

 Résolu

Bonjour, je voudrait compresser mes musiques j'utilise déja le "mini stream ripper" mais iol n'est pas compatible avc mon nouveau pc qui a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kiwii_*

Comment décompresser une video rar ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video rar mais je n'arrive pas à la lire , j'ai essayé 2 3 logiciels ( izarc...) mais je n'arrive pas les utilis...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
koukounch

Fichier zip

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement incapable d'ouvrir un power point que j'ai fait sur un PC de l'école. Je l'ai pourtant bien enregistré, mais maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Cesel45

Win zip ancienne version

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me trouvez un version de win zip autre que celle 12.1 car cette dernière ne veut pas s'installer sur mon pc !

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bastO_on

Probleme winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers vidéo avec winrar. Le dossier non compressé a une taille de 2,6 Go. Une fois compress...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
madmyke

Winzip gratuit?

 Résolu

Bonsoir Svp j'ai besoin d'un winzip si vous connaissez un site ou je pourrais télécharger et me servir du winzip gratuitement je vous prie de me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
algerien29

Comment compresser mon dossier "photos"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser mon dossier contenant mes photos (17 GO) pour pouvoir les mettre sur un autre PC via ma clef USB (1GO). Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Désirée

Winrar

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai sur winrar en bas de la fenetre une cle qui me fait marquer un mot de passe a chaque fois que je veux décompr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mamour..34

Logiciel winrar

 Résolu

Salut a tous ! J'ai un gros problème avec WINRAR. Il m'est impossible de compressé un fichier alors qu'avant je y arrivait. Maintenant cela me marq...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de winrar

 Résolu

Bonjour, Merci de me répondre. Lorsque je télécharge un fichier rar quelles sont les manips à exécuter pour enfin ouvrir ce fichier téléchargé?

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pamelarose

Comment executer winzip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on éxécute les programmes WinZip (pour installer) pouriez vous m'éclairez merci d'avance bye

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Besoin d'aide pour winrar

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problem j'utilise winrar pour pouvoir dézipper les teléchargement des sims 3 (x & depuis 2semaines mes 40jours d'essey...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mlle.Keenza

Logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si vous connaitriez pas un logiciel de compression qui pourrait compresser efficacement des dossier ou autre. merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
n00byWan

Logiciel de compression en .iso ?

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche e...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
touf

Installer un fichier zip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un fichier zip sur vista 64 bits, mais voilà, je sais pas du tout comment faire, Une âme charitable et instruite pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
wolidou

Winrar

 Résolu

Bonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Winzip et 7-zip.

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement Winzip, mais je voudrais le desinstaller. Cela retablira-t-il les anciens ZIP que mon ordi pouvait lire ? (je compte insta...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ac 3

Decompresser un fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour decompresser mes fichiers. Quelqu'un peut me dire lequel prendre ? Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cindy&moi

Mettre un jeu en iso avec winrar

 Résolu

Bonjour, JE n'arrive pas a mettre mon un jeu en iso avec winrar. Lorsque je l'extrait pour la premiere fois 'obtient un dossier de 4,37Go mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cybernetik

Logiciel winrar

 Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser le logiciel Winrar une fois la période d'essai passé ? sinon quel logiciel de décompression gratuit équivalen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier zip en exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier zip en un fichier exe?? si oui quel est le logiciel? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
charly

Code d'activation winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clef d'enregistrement de winzip svp repondu moi

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zaroka

Winrar

 Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Destrio5

Mot de passe avec alzip

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment mettre un mot de passe sur un fichier .zip ou .rar ? (avec Alzip). Merci d'avance . :')

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Pierre du 74

Comment couper des fichiers avec winrar ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour couper un fichier en plusieurs partie avce WinRar ..?? S.V.P Mercii d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Spylk

Convertir rar en cso

 Résolu/Fermé

salu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laulau7

Compression

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier par mail à un internaute afin de lui venir en aide pour son gps mais le fichier est trop lourd même lorsqu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Compression fichier

 Résolu

Bonjour, t'il possible de compresser les rendre les la taille des fichier petit est se que il existe des logicile qui feront se travail merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blunt12

Problème de fichier compressés

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que window...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ptio

Problème winrar

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en 9 parties en format . rar. Quand j'ouvre ce fichier, mon fichier est en .iso à l'intérieur et m'indique ceci "fin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
koukilou

Décompresser et installer des logiciels : bug

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharge des fichiers avec WinRar (*.php) mais ensuite il ne se passe plus rien. Il n'y a aucun fichier exécutable (*.exe) e...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tchaning

Comment entre un logiciel rar a un psp

 Résolu

bonjour, j'ai une psp slim and lite et j'ai telechargé le log psptube en rar puis je le mit en psp. et puis con j'allume la psp je le trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Destrio5

Probleme de zip

 Résolu

Bonjour, J'ai recu sur mon adresse €mail un fichier zip qu'il faut que je decompresse . Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
badcommand

Conseil pour winrar

 Résolu

Bonjour,J'ai un fichier de 5 gig que je voudrais compresser en 5 fichier de 1 gig,.J'ai essayer a quelque reprise et ca me donnais toujours des milier...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Roy94

Comment compresser un diapo power point

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama publicitaire avec power point, et il fait 67Mo, je ne peut donc pas l'envoyer par email car il est trop volumineux,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lilas2601

Installation 7zip

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel 7zip pour l'installer sur mon ordi (vista) or lorsque que je double clic dessus soit windows m'informe q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
HossHardkor

Probléme avec winrar

 Résolu

Bonjour, depuis de matin j'ai un probléme avec winrar. lorsque j'extrait un fichier vers bureau il n'apparait pas dans le bureau principal mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ceylanbaba

Licence winrar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer une licence Winrar Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier zip trop gros

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ZIP trop gros pour être décompressé (> 4 giga) Il a été créé par "Copian backup 9" Winzip me refuse d'ouvrir l'archive ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ac 3

Problème d'instalation de winrar

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le système de compréssion/décompréssion winRAR mais quand ca commençe a télécharger une fenêtre s'ouvre en me diant ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier iso dans un fichier zip ?

 Résolu

Bonjour a tous, En faite voila .. j'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier iso dans un fichier zippé sans l'avoir dézippé avant .. car e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
qwerty-

Compression de diaporama

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer un diaporama sur open office mais je n'arrive pas à l'envoyer par email car il est trop gros. Comment faire pour le co...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
OOoForum

Problème extraction winrar

 Résolu

Bonsoir ! Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lilice29000

Cmt decompresser un fichier iso pour l'ouvri

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche a ouvir un fichier iso aider moi svp merci de toute vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Shymon

Craqué le mot de passe dun fichier zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un programme qui craque les fichier zip protégé par mot de passe si il montre cété quoi le mot de passe sa serai mieux mais...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby
Résultats 451 - 500 sur un total de 696