Décompression fichiers rar 1 et 2 avec Izarc

Résolu/Fermé
timia14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 00:36
 tirambik - 29 août 2010 à 17:50
Bonjour,
J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc mais pas la part.2. Comment faire pour avoir cette vidéo complète et la lire avec VLC ? Merci d'avance, cela fait des semaines que je cherche.
A voir également:

12 réponses

BatardeDange Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 11
Modifié le 10 avril 2008 à 12:37
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/

Enfaite c'est simple, tu cliques droit sur ta première partie, et tu fais "extract here", ensuite il va automatiquement rassembler le tout. Et normalement tu as ta vidéo. :)
Par contre pas de panique : Si tu vois que tes parties sont toujours la c'est normale hein! :) tu peux les supprimer une fois que tu as ton dossier.
8
BatardeDange Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 11
26 janv. 2008 à 03:41
HEY don't panic, moi aussi je l'ai winrar, mais t'en fais pas, après avoir dépassé le temps d'essai, il te met juste un message a chaque fois que tu t'en sers. C'tout. Sinon je proposerai pas :)
3
Je crois que j'ai une réponse. J'ai moi-même télécharger un fichier en plusieurs parties(audio) Il m'a suffit de sélectionner toutes les parties du fichier et ensuite de cliquer dans "extraire ici" dans le menu déroulant de IZarc
3
et pour les utilisateurs mac? d-nk4r01 d-nk4r02 d-nk4r03 j'arrive pas a rassembler les parties :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
16 oct. 2007 à 01:02
Utilise un autre logiciel comme winrar.

cela fait des semaines que je cherche.<- au prie si ce fichier vidéo est légale et qu'il est important pour toi, donne les liens et je le télécharge puis je le met sur mon serveur en entier dézipper.
1
timia14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
18 oct. 2007 à 02:04
Je débute sur ce forum et je ne sais pas si tu as eu mon MP. Merci pour ta proposition. Je pense que c'est légal car RapidShare fait payer pour un téléchargement plus rapide et il y a beaucoup de vidéo rar en plusieurs parties. J'aimerais savoir comment faire avec Izarc pour les décompresser et les lire.
J'ai réussi avec Winrar en shareware. J'ai supprimé Winrar grâce à Unlocker car un fichier génait la désinstallation. Est-ce là mon problème avec Izarc ?
Merci si tu peux m'aider
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
21 oct. 2007 à 19:18
Je ne sais pas pour ton problème avec Izarc car j'utiilise winrar... :s
1
timia14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 19:35
Merci à toi d"avoir répondu. Dommage pour moi, je ne trouve pas la solution avec Izarc.
0
Merci pour ta réponse. Winrar n'est pas gratuit après la période d'essai et j'aime le gratuit !. Je l'ai désinstallé mais je crois qu'il a court-circuité IZARC. Donc, j'ai abandonné. Je vais clore se sujet. Merci.
1
J'ai abandonné. Je verrai plus tard.
1
Bonsoir,
J'ai téléchargé une vidéo .rar et je n'arrive pas à la lire après avoir décompressé avec winrar
COmment dois-je faire ?
1
Désolée MATH, j'ai désinstallé Winrar et je ne peux regarder pour t'expliquer. Je ne me souviens plus mais c'était simple. Tu peux taper dans Google "tutoriel Winrar" ou "tutopat", c'est comme çà que j'ai trouvé la solution. Tu as aussi https://www.pcastuces.com/ qui est très bien.
Je pouvais les lire avec VLC qui accepte a peu près toutes les extensions de fichiers, contrairement à Windows Media Player.
Espère t'avoir apporté un peu d'aide. bonne journée
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
7 avril 2008 à 12:39
Quelle est l'extension de ta vidéo décompressé? Essaye de l'ouvrir avec VLC.
As-tu eu un problème lors de la décompression?
(Autre chose : tu aurais du créer un nouveau sujet plutôt que de faire remonter ce vieux sujet en résolu!)
1
Oui je suis désolé de ne pas avoir créé de nouveau forum, mais je suis nouveau sur ce site, je lis beaucoup mais j'ai rarement de problèmes. J'ai essayé de décompressé m vidéo après le téléchargement, il y a 50 fichiers, mais une fois décompressés le film se lit en boucle sur le premier chapitre_:S
Est-ce une défaillance du fichier ?
1
Les 50 fichiers obtenus ont-ils des extentions inhabituelles tel ( ex: NomDuFichier . Wmv . 001 ) et ce jusqu'à 50
Si tel est le cas, ta vidéo a été segmentée et donc elle devra être rassemblée à nouveau pour être visionnée entièrement. Si non recollée, habituellement, seul le fichier avec l'extension (001) peut être lue.

Je n'ai jamais vu encore de vidéo segmentée en tant de segments ( max: une dizaine dans mon cas ) mais pour les rassembler, j'utilise un logiciel TRÈS simple et gratuit appelé HJsplit que tu peux télécharger du site suivant :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,20076718s,00.htm
0
alex > Xehrros
3 nov. 2008 à 12:39
je coné ton probléme et je c'est résoudre le probléme télécharge Xtremsplit se logisiel rassemble tout les parti du fichier ou autre dans lordre il et tro bien.
0
Warning-Place
4 mars 2010 à 20:56
Bonjour, moi j'ai un tout autre problème, j'ai un dossier compresser que je souhaiterais décompresser avec IZarc2go. Je l'ai fait ais il me l'a juste décomposer ! Pouvez vous me dire comment juste les "dézipé" sans le décomposer c'est à dire que je veux juste que la fermeture éclair ( si je ne puisse dire ) s'enlève et me fasse un dossier comme les autres... Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin...!!! :)
1