Décompresser avec winrar [Résolu/Fermé]

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
- - Dernière réponse : irongege
Messages postés
42971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
- 22 sept. 2010 à 16:25
Bonjour à tous?
J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donner la marche à suivre . Il arrive toujours un moment ou je dois mettre un mot de passe, est-il obligatoire dans mettre un ? C'est la version d'évaluation . Quand je veux décompresser on me dit que c'est un fichier chiffré et qu'il faut un mot de passe. Merci de votre aide précieuse.

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
4
0
Merci
bonjour , pour decompresser un fichier tu fais un clic droit sur le fichier en question puis "extraire ici" , il se lancera automatiquement si il n'y a pas un mot de passe . Si il y en a un alor il faut que tu lecrive , tu ne pourras pas decompresser sinon !! ai-je repondut a toute tes question ??
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-1
Merci
Est-il possible que le film que j'ai chargé aie un mot de passe et que je ne puisse l'ouvrir à cause de celà. Quand on est dans winrar où peut-on aller pour créer un mot de passe ?
Encore merci
irongege
Messages postés
42971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
3508 -
Bonjour

Il est tout à fait possible que ton fichier soit protégé, donc aucune aide ne te seras apportée pour décrypter ce mot de passe.